Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Strasbourg - Arles (Action des supporters)

Chargement...

Flux RSS 399 messages · 18.013 lectures · Premier message par roulian · Dernier message par kev6736

  • Citation:
    Communiqué

    Cela devient une mauvaise habitude mais notre club fait à nouveau tristement parler de lui. Outre les résultats sportifs désastreux de ces dernières saisons, c'est en coulisses que différents protagonistes du club se déchirent ouvertement et par média interposé.

    Nous regrettons au plus haut point que les intérêts du Racing soient mis de côté au profit de guéguerres internes, de luttes de pouvoir et de conflits futiles, à grand coup de déclarations intempestives dans la presse, qui nuisent fortement au club. A croire que les résultats catastrophiques ne suffisent pas...

    Nous ne pouvons que fustiger de tels agissements car la renommée du club n'a pas besoin de tout cela. Le Racing est une institution en Alsace et pourtant, les actionnaires, les dirigeants, le staff et les joueurs sont à mettre dans le même panier. Tout le monde ne tire manifestement pas dans le même but !

    Pour nous, peu importe le nom du président ou celui de l'entraineur, à partir du moment où ils travaillent pour le bien du Racing. L'essentiel, c'est que les résultats soient à la hauteur des attentes des milliers d'amoureux du club. Depuis trop de temps, nous n'avons droit qu'à des déceptions et autres humiliations. Que chacun prenne enfin ses responsabilités et assume ses choix et ses erreurs.


    La situation actuelle et les remous qui ont secoué le club nous poussent à montrer notre mécontentement et ce, dès le prochain match à la Meinau, le mardi 18 Août contre Arles. Nous appelons tous les spectateurs à ne pas prendre place dans les tribunes avant la 15ème minute de jeu.

    L'objectif est simple : démontrer que le Racing n'est rien sans ses nombreux supporters et que nous en avons assez de voir notre club sombrer. Toutes les composantes du club, actionnaires, dirigeants, staff et joueurs, doivent prendre conscience que nous au moins, les supporters, nous sommes là avant tout pour le Racing, peut-être que certaines personnes feraient bien de s'en inspirer...

    Plus que jamais, ALLEZ RACING !

    ULTRA BOYS 90


    http://ub90.free.fr/main/?rub=news&id=796
  • TRES BONNE ACTION BRAVO LES ULTRAS NOUS ONT VOUS SUI nous seront une dizaine a manifester devant la tribune sud :)-
  • J'espère juste que tu n'écriras pas une banderole sans le soutien d'un professeur de français.
    On passe déjà assez pour des rigolos. ;)
  • on passe pour des rigolos clair mais mardi vous verrez quelque chose en tribune sud mais j'en di pas plus .... A MARDI
  • bonne initiative, qui peu faire parler d'elle si tout ce passe comme indiqué. Par contre je pense que les joueurs sont pardonnable pour le moment, d'une ils font ce qu'ils peuvent avec leurs niveau, qui semble être limite et de deux je pense que c'est pas évident (malgré leurs salaire blablabla) de bien joué au foot dans les condition actuelle.

    J'èspère donc que l'action est bien ciblé vers ces taches de dirigeants et non contre les joueurs qui iront mieux une fois le bordel en coulisse et le staff en place.
  • Tres bonne idee ! Dommage que je peut pas venir a strasbourg ! Je suis a fond avec vous ! Le match passe a la tele ?
  • Oui, mais tu dois t'engager à ne pas regarder le 1 er quart d'heure [-X
  • j'vas essayer d'y nyaller .

    Mais maintenant tout va bien , c'est trop tard .De plus le staff ne peut pas tout maîtriser .Quand t'as un schiles bien chaud .
  • Tu pourrais faire un effort pour écrire en français deldongo.

    Je ne sais pas si cette action est la meilleure, mais elle a le mérite d'exister et surement de faire passer un message fort si cela fonctionne correctement. Donc je pense que tous les mécontents devraient essayer de suivre, même s'ils n'adhèrent pas forcément complètement.
  • dommage je ne pourrait être présent. Pensez a filmer la charge des CRS..
    Ca me rappelle 1980 après que Gress soit parti...
  • En 1980 il y avait du monde à la Meinau, mais contre Arles cela m'étonnerais #-o
  • C'est ça le risque. Les UB sont-ils conscients que leur action va être interprétée par les média comme une protestation contre le départ de Gress ?
  • Une banderole expliquera le geste non ? #-o
  • Il faudrait peut-etre poster des gens aux entrées pour rametter les supporters "lambdas"...
    Sinon trés bonne intiative,j viendrais juste pour ça!!Merci les UB.
    Tous ensemble pour notre racing!!
  • Chacun est libre de faire ce qu'il désire.
    Tu vas venir juste pour .. ne pas venir en fait ? :D
  • C'est nimporte quoi ! pourquoi que a la 15eme ? On devrais faire TOUS le match sa sert a rien sinon !! pffff
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les UB90 ont appelé tous les spectateurs à ne pas prendre place dans les tribunes avant la 15ème minute de RCS-Arles Avignon, en signe de protestation contre la situation du club.
    Source: Site UB90
  • c ca!juste pour exprimer mon mecontentement...
    Et apres j'arrete le racing............jusqu'au prochain match ;)
  • nonoracing a écrit, le 2009-08-14 19:50:23 :
    C'est nimporte quoi ! pourquoi que a la 15eme ? On devrais faire TOUS le match sa sert a rien sinon !! pffff

    ce la ne sert à rien tout le match car les dirigeants s'en foutent ! ils ont eu l'argent des 7000 abonnés :)
  • strohteam a écrit, le 2009-08-14 19:43:13 :
    C'est ça le risque. Les UB sont-ils conscients que leur action va être interprétée par les média comme une protestation contre le départ de Gress ?


    un communiqué avait expliqué que les UB90 ne prenaient pas partie
    un communiqué explique l'action de mardi
    un tract sera distribué au stade pour expliquer encore

    donc non, sauf si vraiment y a l'envie d'interpréter comme ça
  • suis en 1/4 virage sud-ouest et respecterai cette initiative que je trouve prise avec tact et mesure !
  • ce soir avec des amis nous preparons une banderole mais com lacces au stade sera interdit avec la banderole alors elle sera a lexterieur et je veux que tous les abonnées DU RACING supporters anti ginestet viennent montrer leurs mecontement mardi a 16H00 devant l'entree de la meinau venez nombreux passez le message A TOUS LES FANS DU RACING :)-
  • ce n'est pas une action anti-ginestet #-o
  • canto6720 a écrit, le 2009-08-14 20:00:01 :
    ce soir avec des amis nous preparons une banderole mais com lacces au stade sera interdit avec la banderole alors elle sera a lexterieur et je veux que tous les abonnées DU RACING supporters anti ginestet viennent montrer leurs mecontement mardi a 16H00 devant l'entree de la meinau venez nombreux passez le message A TOUS LES FANS DU RACING :)-



    Mardi a 16 heures ? :))


    Sinon [login=Les zubés], quid de l'autre groupe du QVNO, y a eu concertation ?
  • Moi j propose un rassemblement en tente quechua a 2h du matin devant la meinau... :))
    Humour je precise....
    Il faudrait peut etre ne pas trop se dispercer??(ché po #-o )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives