Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Qui pour remplacer Janin ?

Chargement...

Flux RSS 904 messages · 48.422 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par katzo68

  • Ben moi aussi... :'>
  • bon ben y'avait une rime c'est déjà ça...
    parce que sur le stub on fait tout dans les règles de l'art ? béotien va.
    edit : qu'est ce que vous pouvez être tatillons, vous alors.
  • Et Guy Stephan actuel adjoint de deschamps?
  • Guy Stephan le super looser ???

    Le mec a le charisme d'une huitre...
  • Entraîneur : toujours l'expectative.

    Le président du RCS n'a toujours pas tranché le cas de l'entraîneur, sous contrat jusqu'en 2011 : « Pascal Janin est un mec bien et il est toujours plus facile de virer un sale con. Je veux prendre la bonne décision et je me donne le temps pour ça. Janin est encore en piste. Ce qui m'embête, c'est que nous terminions ensemble sur un échec. En tout cas, je n'ai pour l'instant eu aucun contact direct avec un entraîneur. Je réfléchis. C'est aussi pour ça que je ne me précipite pas sur les joueurs. Je ne veux rien engager avant que le coach ne soit désigné. Je ferai connaître mon choix en fin de semaine prochaine. »

    L'Alsace
  • J'espere que Plessis ne reflechisse pas trop et qu'il vire ce JANIN et qu'il nous trouve un entraineur valable :-w et qu'il se depeche un peu pour preparer la nouvelle saison :( nous, on est toujours à la traine :-w
  • En attendant, après Guingamp et Gourvennec, Bastia vient de nommer Frederic Hantz ...
  • Oui là, il faut peut être se bouger un peu...Et Plessis entre ses demandes de report d'audition devant la DNCG qui nous montre quand même le bordel dans les coulisses du club et son absence de choix dans le remplacement obligatoire de Janin...Plessis commence sérieusement à me faire peur... :|s
  • Le problème de Plessis est peut-être qu'il n'a aucune visibilité sur ce que les actionnaires sont prêts à mettre sur la table, donc il ne peut pas boucler son budget, or quel entraineur de renom acceptera un challenge en National sans avoir la garantie qu'il aura une enveloppe lui permettant de jouer la remontée tout de suite ?
    Je pense que Plessis est dans la m...! Au moins n'a-t-il pas claqué sa démission, ce qui aurait été la solution de facilité pour lui, d'autant que tous les médias auraient compris, ... mais cela peut encore arriver :-/
  • Moi le crois que Plessis est un peu lent, peut etre du à l'age :p report de la DNCG, entraineur, recrutement et il vient de dire que le Racing sera en L1 dans 5 ans #-o :-w ça va, il n'est pas trop pressé le Plessis :O
  • Le problème de Plessis est peut-être qu'il n'a aucune visibilité sur ce que les actionnaires sont prêts à mettre sur la table, donc il ne peut pas boucler son budget, or quel entraineur de renom acceptera un challenge en National sans avoir la garantie qu'il aura une enveloppe lui permettant de jouer la remontée tout de suite ?
    Je pense que Plessis est dans la m...! Au moins n'a-t-il pas claqué sa démission, ce qui aurait été la solution de facilité pour lui, d'autant que tous les médias auraient compris, ... mais cela peut encore arriver :-/
  • on parle d olé nicole , de fournier, de rust, de scifo mais moi je sens qu ils vont nous sortir un homme du "cru" auquelle personne ne s attend genre DIDIER SIX par exemple..............
  • J'espere juste qu'il sera remplacé... ce serait une énorme erreur de le conserver.. mais vu les déclaration de Plessis.. c'est pas dt qu'on change d'entraineur..
  • faut pas le garder , on a vu ses limites en tant qu'entraineur , pitié plessis change le :|s
  • le conserver oui mais pas comme entraineur , il n a pas les epaules assez large , faudrait le mettre a la formation . Il faut chercher un nouvel entraineur mais celui ci devra savoir ou il met les pieds , c est pour cela que je pense que prendre un mec du cru serait une bonne idée car il connait la mentalité du coin ( oublions gress y en a d autres moins aigris)
  • A la formation ?

    Vous voulez vous retrouvez avec des chiffes molles qui sortent du centre de formation ? Des mecs incapables de se révolter et de changer le cour d'un match défavorable ?

    Non merci, ni avec l'équipe 1, ni la 2, ni la 3, ni les jeunes, ni ailleurs au racing.
  • je ne pesne pas que le club ai les moyens de recruter le moindre formateur de toutes façon. Tout le fric disponible doit être mise dans l'équipe première pour monter l'an prochain.
  • c'est pas parce que Janin n'est pas une grande gueule qu'il n'est pas compétent! il a eu de bons résultats à brest la 1ère saison et a su protéger l'équipe cette année quand c'était le bazar en coulisses! vu les circonstances spéciales cette saison, c'est difficile de donner un avis négatif aussi tranché. j'avoue que le tandem gress-janin en début de saison m'avait séduit... après, ginestet-loban-fontenla-isenegger-fournier-rayan-plessis, ils n'y peuvent rien, ni l'un ni l'autre... ni d'ailleurs le niveau très limité de nombre de joueurs qu'ils n'ont pas choisis: zenke, lacour, ledy, pelé entre autres...
  • l'addition des égo fait parfois la soustraction des talents.
  • L'Alsace ce matin...

    Entraîneur : toujours l'expectative. Le président du RCS n'a toujours pas tranché le cas de l'entraîneur, sous contrat jusqu'en 2011 : « Pascal Janin est un mec bien et il est toujours plus facile de virer un sale con. Je veux prendre la bonne décision et je me donne le temps pour ça. Janin est encore en piste. Ce qui m'embête, c'est que nous terminions ensemble sur un échec. En tout cas, je n'ai pour l'instant eu aucun contact direct avec un entraîneur. Je réfléchis. C'est aussi pour ça que je ne me précipite pas sur les joueurs. Je ne veux rien engager avant que le coach ne soit désigné. Je ferai connaître mon choix en fin de semaine prochaine. »

    Alors, Janin pour remplacer Janin... ? :-s
  • A mon avis, il n'y aura aucun changements avant d'avoir bouclé le budget pour l'an prochain. Virer l'entraineur maintenant pour en prendre un autre sous contrat reviendrait à plomber encore un peu plus le bilan du club.
    Attendons le passage devant la DNCG pour savoir si le club continue d'exister et s'il est possible d'entretenir des ambitions de "champions du monde".
    Je crois que beaucoup d'entre-nous n'ont pas encore intégré la situation catastrophique dans laquelle le club est plongé. Le National, cela n'a plus grand chose à voir avec un championnat 100% professionnel comme la L1 ou la L2.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-05-25 00:30:11 :
    l'addition des égo fait parfois la soustraction des talents.


    ...et l'addition des talents fait surtout la soustraction des zéros...
  • Je pense qu'il faudrait se séparer de Janin , car à mon sens il n'est pas le meneur d'hommes qu'il faut au Racing...il est bien gentil mais un peu mou aussi...
  • Je me demande si on essaie pas discretos de le convaincre de prendre une place dans le staff ou l'encadrement (soit adjoint, soit au recrutement par exemple). Cela permettrait de ne pas se "débarrasser" d'un si "bon gars" et surtout de ne pas le licencier...
  • Perrin vient d'être enrolé par le WaCasablanca, Il aurait accepté le challenge du RCS en national?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • guigues hopla
  • islay Heureusement que le Racing est riche..
  • steven Soit modifié, (donc en augmentant la part des plus petits clubs)
  • steven En cas de fourchette basse des droits il souhaite que la clé de révision
  • steven Ah, il lui demande sur la répartition n’égale des droits et sommes issues de la CVC
  • steven International on double les droits a 160M€ mais 200M€ étaient prévus
  • steven 865M€ étaient prévu en droit cette année en droit domestique
  • steven Philippe Diallo président de la FFf
  • steven A priori le CVC devrait prendre 19-20% (car rattrapage sur les années précédentes)
  • mouloungoal Habib?
  • steven Diallo sur public sénat en ce moment auditionné sur la cvc entre autre
  • takl partir en retraite en mobylette avec tous les copains : [lien]
  • takl ça vaut pas une ballade Nice-Monaco à mobylette avant un derby
  • alainh68 La balade de Monaco en basket
  • pl67 7m + 3,5 pour Lima
  • bastoune68 Pour ceux qui ont les chaines allemandes : il y aura 34 matchs sur ARD/ZDF et 14 sur RTL soit 48 matchs sur 51
  • quentin671 Pas que les matches de la France * (hors France c’est pas correct)
  • quentin671 Ou vous avez des infos ou les matches sont diffusés ? Aussi hors France
  • quentin671 Salut ! Est ce qu’il y a un écran géant pour les matches de l’équipe de France pendant l’Euro ?
  • gohelforever Thomas Dutronc a perdu ses racines

Mode fenêtre Archives