Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

David Beckham

Chargement...

Flux RSS 64 messages · 4.609 lectures · Premier message par stephynx · Dernier message par astroboy

  • franchement que pensez vous de lui,
    est-ce une star du ballon rond, =D
    ou une star du showbiz, B-)

    moi je vote pour le showbiz, je le trouve pas super comme joueur
  • Oulà, LE débat récurrent.

    Pour moi, au delà du minet star de la presse people et Dieu des tablettes de chocolat au Japon, c'est un super joueur avant tout.
  • conan a écrit :
    Oulà, LE débat récurrent.

    Pour moi, au delà du minet star de la presse people et Dieu des tablettes de chocolat au Japon, c'est un super joueur avant tout.


    moi je trouve quil a pas vraiment apporte qqch au real!
    bon maintenant cest mon avis.
  • stephynx a écrit :
    conan a écrit :
    Oulà, LE débat récurrent.

    Pour moi, au delà du minet star de la presse <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=people&v=55">people</a> et Dieu des tablettes de chocolat au Japon, c'est un super joueur avant tout.


    moi je trouve quil a pas vraiment apporte qqch au real!
    bon maintenant cest mon avis.



    Ouais, c'est ton avis......
  • Il s'est quand même formidablement bien adapté et n'a pas dépareillé aux cotés des Ronaldo, Zidane et consors, et ce de surcroit à un poste qui n'est pas le sien...

    Ce qui prouve que c'est loin d'être une escroquerie comme beaucoup le suggéraient lors de sa signature...
  • conan a écrit :
    Il s'est quand même formidablement bien adapté et n'a pas dépareillé aux cotés des Ronaldo, Zidane et consors, et ce de surcroit à un poste qui n'est pas le sien...

    Ce qui prouve que c'est loin d'être une escroquerie comme beaucoup le suggéraient lors de sa signature...


    moi ce qui membete cest tous le fric qui se fait cest plus du foot ca, ca va trop loin je le verrais mieux acteur de cinema genre a la leo di caprio
  • Ca c'est une autre histoire, mais le fait qu'il vende bien son image de chanteur de Boys Band n'enlève en rien sa valeur footbalistique, comme certains semblent le pensée...

    A ce niveau, il est champion du monde c'est clair, mais un Nakata est pas mal non plus dans le genre...
  • Beckham est une star mais est avant tout un super joueur de football. Faut arrêter le délire comme quoi ce n'est qu'une star du showbiz, pour moi cette saison c'est le seul qui c'est bouger le cul au real.
    C'est le joueur le plus précis dans les centres et les transeversale, j'avais un peu peur pour son changement de poste mais depuis qu'il joue milieu défensif je trouve qu'il a pris une nouvelle dimension dans la combativité. Pour moi Beckham c'est du top niveau.
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Beckham est une star mais est avant tout un super joueur de football. Faut arrêter le délire comme quoi ce n'est qu'une star du showbiz, pour moi cette saison c'est le seul qui c'est bouger le cul au real.
    C'est le joueur le plus précis dans les centres et les transeversale, j'avais un peu peur pour son changement de poste mais depuis qu'il joue milieu défensif je trouve qu'il a pris une nouvelle dimension dans la combativité. Pour moi Beckham c'est du top niveau.


    Content de ne pas prêcher dans le desert!!! :)-
  • pour être franche en tant que nana je le trouve fade mais fade!! il est pas mauvais joueur mais je le trouve pas super canon ce mec il serait pas avec victoria les filles ne tomberaient pas
  • keemy a écrit :
    ...il serait pas avec victoria les filles ne tomberaient pas
    Les filles veulent des trucs à trois? :O :))
  • c'est pas marrant je voulais dire que si il n'avait pas eu sa notoriété grace à sa femme les filles ne le trouverait pas bien la célébrité rends beau c connu et puis il vaut pas pontus et surtout ALEX
  • conan a écrit :
    Oulà, LE débat récurrent.

    Pour moi, au delà du minet star de la presse people et Dieu des tablettes de chocolat au Japon, c'est un super joueur avant tout.


    Complêtement d'accord avec toi Conan c'est un super joueur !
  • David Beckham et son épouse Victoria ont publié jeudi soir un communiqué pour faire savoir qu'ils comptaient bien rester au Real Madrid et que pour annoncer que la famille Beckham s'installerait définitivement à Madrid dans les prochaines semaines.


    Pour contrer les rumeurs insistantes de départ vers Chelsea, David Beckham s'est fendu d'un communiqué jeudi soir : « Je n'a fait qu'une saison ici et j'ai le sentiment de ne pas avoir terminé le travail. L'appui que j'ai reçu du des fans du Real a été incroyable et j'aimerais les voir récompensés avec des succès. Victoria partage ma vision de ma vie, ici, ensemble. » La famille Beckham a communiqué que la famille entière allait déménager à Madrid : « C'est le moment idéal pour les enfants de s'installer à Madrid » a indiqué Victoria Beckham. « Madrid est une ville fantastique » a-t-elle fait savoir


    Source: foot 365.fr
  • elle est belle mais qu'est ce qu'elle doit être chiante et dire que mon ex se plaingnait
  • koko62 a écrit :
    succès. Victoria partage ma vision de ma vie, ici, ensemble. »


    Elle partage surtout son compte en banque !! :-' :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    koko62 a écrit :
    succès. Victoria partage ma vision de ma vie, ici, ensemble. »


    Elle partage surtout son compte en banque !! :-' :-'




    Elle est vraiment bien retombée la Spice girl.
  • koko62 a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    koko62 a écrit :
    succès. Victoria partage ma vision de ma vie, ici, ensemble. »


    Elle partage surtout son compte en banque !! :-' :-'




    Elle est vraiment bien retombée la Spice girl.


    Moi je dirais pas non a victoria et je comprend pas apres tous ce quil a fait quelle ne se vange pas en venant chez moi :))
  • stephynx a écrit :


    Moi je dirais pas non a victoria et je comprend pas apres tous ce quil a fait quelle ne se vange pas en venant chez moi :))


    En même temps je sais pas si toutes ces histoires sont vraies...je doute!
  • Si vous arrivez à mettre la main sur la vidéo d'Ali J. qui interview Beckham et Victoria, c'est la poilade assurée... :))

    petit extrait:
    Ali J. à Victoria en parlant de Brooklyn, leur fils:
    "En grandissant, vous voudriez qu'il devienne un grand footballeur comme son père, ou une grande chanteuse... comme Mariah Carrey?" :))
  • Je crois en plus que niveau financier, elle est beaucoup plus riche que lui... $-)
  • David Beckham est un des meilleurs joueurs du monde à son poste !!

    Il faut distinguer le côté sportif du côté show biz !!
  • stephynx a écrit :
    conan a écrit :
    Oulà, LE débat récurrent.

    Pour moi, au delà du minet star de la presse people et Dieu des tablettes de chocolat au Japon, c'est un super joueur avant tout.


    moi je trouve quil a pas vraiment apporte qqch au real!
    bon maintenant cest mon avis.


    Est-ce que tu l'as vraiment vu jouer plusieurs fois avec le Real ? J'en doute...
  • stephynx a écrit :
    conan a écrit :
    Il s'est quand même formidablement bien adapté et n'a pas dépareillé aux cotés des Ronaldo, Zidane et consors, et ce de surcroit à un poste qui n'est pas le sien...

    Ce qui prouve que c'est loin d'être une escroquerie comme beaucoup le suggéraient lors de sa signature...


    moi ce qui membete cest tous le fric qui se fait cest plus du foot ca, ca va trop loin je le verrais mieux acteur de cinema genre a la leo di caprio


    Et le mec sur ta photo, tu crois qu'il gagne le smic ? Et Henry qu'on a vu dans toutes les pubs et les spots de l'Euro ? Ah mais oui, eux sont Français et "moins médiatiques", pardon...
  • vincenzo a écrit :
    Si vous arrivez à mettre la main sur la vidéo d'Ali J. qui interview Beckham et Victoria, c'est la poilade assurée... :))

    petit extrait:
    Ali J. à Victoria en parlant de Brooklyn, leur fils:
    "En grandissant, vous voudriez qu'il devienne un grand footballeur comme son père, ou une grande chanteuse... comme Mariah Carrey?" :))


    il faut dire qu'elle est plus connue pour ses atouts physique que pour son filet de voix. maintenant beckham pour moi est tout de même un super joueur mais c'est trop la folie sur son physique je le trouve fade mais fade
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives