Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.766 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • heymouloungui a écrit, le 2012-04-13 11:54:26 :
    J'ai rejoins la secte des manipulés O:)


    De toutes façons tout le monde manipule tout le monde . Faut simplement en être conscient .

    Pour le reste attendons que cette convention soit signée et on verra ce que fera le Frédéric .
  • Guigues tu le soutient aussi tu etait meme le premier!!! ,car la photo de Corbier lui ressemble (+) (+)
  • Sinon pourquoi ne pas mettre un avatar du Racing, soutenir le club et demander à tout le monde d'arrêter les enfantillages. Je dis ça, Sitterlé je m'en contrefout, Spielmann & co également.
  • guigues a écrit, le 2012-04-13 12:12:14 :
    Sinon pourquoi ne pas mettre un avatar du Racing, soutenir le club et demander à tout le monde d'arrêter les enfantillages. Je dis ça, Sitterlé je m'en contrefout, Spielmann & co également.



    Exactement si il y a quelqu'un ou quelque chose à soutenir c'est le racing et j'aimerais bien que tous le microcosme du club le comprenne bordel!!!
  • Hummm perso soutenir le Racing, oui bien sûr on le fait tous, je trouve que c'est une position trop "neutre" trop "rationnelle" et en même temps une posture qui ne peut pas vraiment faire bouger les choses. Là il y a sans doute un peu d'irrationnalité voire une personnification, mais c'est le cas dans tout les mouvements de protestation, de mobilisation, etc. Au bout d'un moment, il faut choisir un camp, on choisit celui qui nous semble être en faveur du Racing.
  • En attendant il y a un match a preparer demain (tres important)!!
  • ferrarifan a écrit, le 2012-04-13 12:16:13 :
    guigues a écrit, le 2012-04-13 12:12:14 :
    Sinon pourquoi ne pas mettre un avatar du Racing, soutenir le club et demander à tout le monde d'arrêter les enfantillages. Je dis ça, Sitterlé je m'en contrefout, Spielmann & co également.



    Exactement si il y a quelqu'un ou quelque chose à soutenir c'est le racing et j'aimerais bien que tous le microcosme du club le comprenne bordel!!!


    Evidemment, on soutient Sitterlé pour les mêmes raisons. :)
  • Et voila. Les arguments de Godin - qui sont par défaut ceux de la défense du "milieu/environnement/défenseurs sacrée des intérêts supérieurs du club/mafia/mairie..." qui s'exprime courageusement par articles de presse interposé histoire de ne pas à avoir à régir point par point et dicter SON calendrier - a tenu une demi journée. Je n'ai évidemment pas encore lu le projet de reprise initial qui est intégralement balancé mais ça confirme que Sitterlé revient au discours de vérité qu'il professait au début et dont il a peut-être perdu le fil à un moment.

    Moi je veux bien changer mon avatar sur le stub, tout ça mais si le stub est devenu un support influent quand aux affaires liées directement au club, il ne pourra jamais compenser l'immense perte de crédibilité que les DNA et l'Alsace sont en train d'infliger au club dans l'opinion de l'alsacien moyen. Contrairement à ce que j'ai pu lire ici ou là, ces articles sont graves pour le club et entrainent des dommages profonds en termes d'image, et ce depuis le début du déchaînement en janvier. La guerre de faction qui a lieu en ce moment est dure et aucun parti ne fera entendre raison à l'autre. La seule "puissance" qui peut calmer tout le monde est la mairie... Or la mairie s'en tape du stub.

    Par conséquent, si les supporters veulent faire une action féconde, elle DOIT déborder le simple cadre du stub. En plus moi ça me gêne un peu de faire la midinette de Sitterlé alors que j'ai surtout envie de défendre un pari pascalien sur une équipe, une démarche et une volonté de vraiment repartir sur une feuille blanche. Bref quelle que soit votre conviction, c'est le moment de l'exprimer aussi en dehors du stub.
  • Sur le facebook à Sitterlé, une personne avait émise l'idée d'une manif' devant le centre administratif, ça pourrait être un début. Bon il ne faudrait pas que ça soit du genre manif de soutient à Gress en Aout 2009 hein :-B
  • bon voilà c'est exactement ce qui me semblait : l'article de Godin était malveillant. En effet, il a raison en droit mais pas dans l'esprit. Sitterlé avait bien apporté des garanties mais celles ci n'étaient plus juridiquement nécessaires lors de la cession du fait de la descente en CFA2.

    Je pense qu'il n'y a plus aucun doute à avoir sur les intentions malveillantes de Godin, qu'il ait tort ou raison sur l'objectif, ces méthodes sont indignes d'un journaliste.
  • guigues a écrit, le 2012-04-13 12:12:14 :
    Sinon pourquoi ne pas mettre un avatar du Racing, soutenir le club et demander à tout le monde d'arrêter les enfantillages. Je dis ça, Sitterlé je m'en contrefout, Spielmann & co également.

    Il ne s'agit pas de soutenir Sitterlé tel des groupies crédules ou des supporters conditionnés (on n'oubliera pas Stéphane).

    Il s'agit de soutenir :
    1) Sa volonté de ne pas se laisser sodomiser et de faire le ménage, ce qui serait ô combien salutaire pour le RCS.
    2) Son projet de club et sa vision du foot que je trouve, à titre personnel, plus qu'intéressante.

    Il est commode de rester dans la généralité du style "le seule chose à soutenir, c'est le Racing" ou se réfugier derrière une position du genre "Sittelé, Spielmann, Ancel : même bordel". J'estime que l'heure est grave et que la seule chance qu'on ait, actuellement, passe par Sitterlé. Et encore une fois, cela ne signifie pas qu'il ne faut pas rester vigilants et critiques :-B

    ~o)
  • c'est clair qu'on va encore entendre les procès en manipulations, n'empêche que les propos de Sitterlé et de ses anciens collaborateurs sont précis, et pas basés sur des procès d'intention
  • Je suis content de voir du bon sens chez une majorité de supporters...

    Faut taper fort samedi, une banderole pour spielman/godin (sur qu'on peut en reprendre quelques une de hilali) , et une pour dire "courage" a sitterlé. :)- :)- :)-

    Je me répète sans Sitterlé, le RCS est définitivement amateur...
  • il faudrait une banderole avec un pantin, pour faire écho aux accusations de manipulation
  • paolo a écrit, le 2012-04-13 12:32:39 :
    guigues a écrit, le 2012-04-13 12:12:14 :
    Sinon pourquoi ne pas mettre un avatar du Racing, soutenir le club et demander à tout le monde d'arrêter les enfantillages. Je dis ça, Sitterlé je m'en contrefout, Spielmann & co également.

    Il ne s'agit pas de soutenir Sitterlé tel des groupies crédules ou des supporters conditionnés (on n'oubliera pas Stéphane).

    Il s'agit de soutenir :
    1) Sa volonté de ne pas se laisser sodomiser et de faire le ménage, ce qui serait ô combien salutaire pour le RCS.
    2) Son projet de club et sa vision du foot que je trouve, à titre personnel, plus qu'intéressante.

    Il est commode de rester dans la généralité du style "le seule chose à soutenir, c'est le Racing" ou se réfugier derrière une position du genre "Sittelé, Spielmann, Ancel : même bordel". J'estime que l'heure est grave et que la seule chance qu'on ait, actuellement, passe par Sitterlé. Et encore une fois, cela ne signifie pas qu'il ne faut pas rester vigilants et critiques :-B

    ~o)



    Je suis bien d'accord! D'autant plus que pour la première fois grâce à l'interview de Chauveau et au communiqué des trois démissionnaires, on sait maintenant qui sont les fouteurs de merde au sein de l'assoc. Donc Spielmann, Ancel & cie, je ne m'en contrefous pas. Avec Sitterlé ou avec un autre repreneur, ça ne changera rien, le fruit est pourri de l'intérieur, et avec eux, le Racing ne pourra jamais allé de l'avant. Il y a une occasion de faire le ménage, de dégager les dinosaures incompétents et/ou malhonnêtes, c'est maintenant ou jamais, pour le bien du club.
  • paolo a écrit, le 2012-04-13 12:32:39 :

    Il s'agit de soutenir :
    1) Sa volonté de ne pas se laisser sodomiser et de faire le ménage, ce qui serait ô combien salutaire pour le RCS.
    2) Son projet de club et sa vision du foot que je trouve, à titre personnel, plus qu'intéressante.



    This. Personne n'a mieux que cela pour le moment, et à la vue des résultats obtenus, même les zones d'ombre et d'incompréhension quant à ses décisions ou choix ne m'incitent pas à vouloir son départ.
    Et le traitement de Godin est à vomir, sûr de lui ou pas, il n'a pas à traiter aussi partiellement les informations.
  • heymouloungui a écrit, le 2012-04-13 11:11:37 :
    Citation:
    NON! C'est quoi cette manipulation?
    On se doit de rester clean, si toi tu pour Sitterlé c'est ton droit, mais tu n'as pas à influencer les autres supporters.
    Du moins tant que la vérité ne sera pas connue!


    C'est de l'ironie? :-/



    Absolument pas!
    La propagande, c'est dangereux :-$ .

    Je pense que tout le monde est d'accord pour dire qu'avec les éléments à notre disposition aujourd'hui. Sitterlé est la seule alternative, mais il est hors de question de ne pas voir plus loin dans son dossier.
    Le club n'est plus professionnel, sans nous il n'est plus rien, ça il ne faut pas l'oublier. Et si leur merde continue, d'ici la fin de saison la Meinau sera vraiment désertique la saison prochaine.
    Parce qu'un tel bronx pour un club amateur, faut arrêter de déconner.

    Spielman et Ancel on dit que ça ne les dérangeait pas de quitter leurs fonctions. Dont acte les gars, DONT ACTE! Ce serait un énorme début.
    Mais je me demande si finalement, ils ne vont pas rester là et attendre la bavure populaire afin de discréditer tout le monde, Sitterlé et supporters.


    Sinon, on verra demain quel moyen de "sécurité" vont être mis en place par la Ville.
    Parce que c'est sur, les grands méchants supporters manipulés et conditionnés vont tenter de foutre la Meinau à sac et d'attenter à la vie de Spielcel!
    Je sens bien que toute manifestation va être interdite, accès à la sud surveillée etc...
  • J'y serai en tribune sud l'ami. S'il y a quelque chose, je dégainerai le camescope B-)
  • Ce qu'il faudrait Karim, c'est des micro planqués sous les sièges ;)
  • Je serais en loge une fois de plus, je surveillerais de prêt ce qu il se passe...
  • Tu as raison slade d'évoquer également les résultats obtenus jusque-là :
    1) 5 jours après la liquidation, le nouveau Racing est déjà en règle pour redémarrer la compétition
    2) En interne, renégociations de contrats qui permettent au RCS d'économiser de la thune, rationalisation des dépenses ("fin de l'open-bar", comme le dit Chauveau dans son itw)
    3) La bière au stade (primordial, bordel !) : 3 euros les 40 cl
    4) Surtout : le Racing est dans les clous par rapport aux objectifs de remontée
    Comme quoi, au-delà des polémiques, se pose aussi la question de la compétence :-B
    ~o)
  • heymouloungui a écrit, le 2012-04-13 12:55:44 :
    Ce qu'il faudrait Karim, c'est des micro planqués sous les sièges ;)


    Je verrai ce que je peux faire.
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2012-04-13 12:21:36 :
    Bref quelle que soit votre conviction, c'est le moment de l'exprimer aussi en dehors du stub.

    (+)
    J'ai bien envie de faire un tour dans les loges samedi pour voir qui y traine...
  • Reprenant un mode de fonctionnement qui a hélas eu trop souvent court sur le stub, il faut désormais choisir un camp. Donc en gros, si on met en lumière le fait que le discours et les projets de Sitterlé ne sont pas clairs, on fait forcément le jeu de Spielmann et Co?


    Non non et non, bordel, ça serait bien que certains arrêtent de se braquer constamment. S'il vous faut absolument un leader, faites de la politiques, s'il vous faut un Dieu, il y a un choix multiples et variés de religions pour tous les budgets, mais là je rejoins ceux qui disent que ce qui compte plus que Sitterlé, c'est le Racing, et je n'ai pas l'impression qu'en ce moment Sitterlé soit l'homme qu'il nous faut, simplement parce qu'il donne l'impression de préparer sa sortie.

    On peut très bien critiquer les agissements de la clique à Spielmann et Ancel tout en soulignant les incohérences du projet de Sitterlé.

    C'est pour cela que la position qui me semble aller dans le sens des intérêts du Racing est celle de la Fédé qui loin de choisir un camp à juste mis les différents acteurs devant leurs responsabilités.

    Après vous pouvez vous faire tatouer une casquette si cela vous chante =;
  • Frédéric Sitterlé a écrit :
    Jusqu'à ces dernières semaines de mauvais choix de gestion et de fournisseurs ont été imposés. Ces éléments ne seront pas communiqués publiquement mais sont disponibles à qui voudra les consulter.


    Comment faut-il comprendre le "à qui voudra les consulter" ??? :-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives