Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Officiel] Jean Claude Plessis

Chargement...

Flux RSS 522 messages · 35.657 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • Un budget ou une enveloppe ?

    Parceque le budget du club, il est dans ces eaux-là, hein....
  • Un budget de 15M€, c'est largement inférieur au budget actuel, non ?
  • Il était de 18 M€ la saison dernière, cette saison no se .

    source
  • matteo a écrit, le 2010-03-13 22:17:15 :
    Je ne sais pas si ça a été signalé ici, mais L'Equipe écrit aujourd'hui que les actionnaires principaux ont garanti à Plessis un budget de 15 M€ pour la saison prochaine.


    Je pense que tu veux dire une enveloppe mais il faudra deja 7 millions pour combler déficit encore pour chillavert si il gagne + fournier il restera plus grand chose pour le reste hein.
  • C'est un budget sensiblement équivalent à l'actuel, pas mal pour un club au bord du dépôt de bilan et dont l'actionnaire principal envisageait une réduction de la voilure au travers d'un plan de restructuration drastique.

    Edit : j'ai bien écrit "budget" et pas "enveloppe" - une enveloppe de 15 M€ : et pourquoi pas des pulls à cols roulés gratuits pour tous les abonnés aussi ?
  • Le budget de cette saison était, il me semble me souvenir, de 14,5 M€.....
  • que penser de cet énième rebondissement ?!.... eh bien, c'est peut être la meilleure nouvelle de ces derniers temps.... Plessis est quelqu'un d'à priori crédible, a de la bouteille, qui sait de quoi il parle, qui a son franc parler, ses entrées à la ligue, etc...
    Pour autant, il faudra voir quelle sera l'organisation, quelles seront ses prérogatives, aura t-il ou non les pieds et les mains liés. Bref, beaucoup de questions pour l'instant, peu de réponses, mais si Fontenla and co ne sont plus vendeurs, la désignation et l'implication de Plessis seraient plutôt une bonne nouvelle. But wait and see !
  • Plessis est crédible, mais ceux qui lui ont fait les promesses, non.
    Donc, si comme budget, au lieu des 15M€ annoncés, il se retrouve avec le tiers, il fera quoi ?
  • Si on pense aux nombreuses fins de contrats, PLESSIS saura peut être recruter plus malin.
  • Si les actionnaires lui font effectivement signer un contrat sur une durée de 5 ans , il vaut mieux pour nous que ça fonctionne.. sinon bonjour les indemnités.. #-o
  • Genghini peut etre au Racing ! j'espere que Plessis ne va pas nous ramener tous ces copains #-o
  • dodele a écrit, le 2010-03-13 12:02:35 :
    Fontenla j'aime pas:des bizareries depuis le début et aucune logique dans la gestion et,il l'a dit lui-même,il n'y connait rien.La question est:pourquoi investir dans un truc qu'on ne sait pas ce que c'est.
    En contre partie,il met son pognon,se fait insulter,en plus,une fois qu'on a le fric on lui met des banderoles"CASSE-TOI".Belle exemple de civilités.
    Et les investisseurs locaux dans tout ça?Depuis les années qu'ils sont là,à vouloir être calife à la place du calife et à pleurer,seul Egon Gindorf à fait progresser notre Racing.Ce sont toujours les mêmes et ils n'ont jamais réagis quand c'était le moment de réagir,ils ne font que courir après le train quand le dernier wagon est hors de vue.

    Dodele tu as tout parfaitement résumé en un post... (+)
    Pour Gindorf d'accord mais ça ne l'a pas non plus empêché de vouloir vendre le club avec son compère Keller (à Afflelou puis finalement Ginestet avec le succès qu'on connait) alors que le club était en grande difficulté en L1...
  • columbo a écrit, le 2010-03-14 01:50:11 :
    Si les actionnaires lui font effectivement signer un contrat sur une durée de 5 ans , il vaut mieux pour nous que ça fonctionne.. sinon bonjour les indemnités.. #-o


    Ce contrat me révolte, j'ai vraiment l'impression que Fontenla et sa clique savent qu'ils tirent leur dernière cartouche et si ça foire de toute façon ils se barreront et se tapent aujourd'hui des conséquences.
  • Vous oubliez, un peu vite, que certains locaux, en tant qu'actionnaires majoritaires, ont mis pas mal d'argent dans le club sans jamais avoir leur mot à dire.
  • Mais sans jamais vraiment se révolter non plus ...

    Un peu de tapage dans les médias, ça aurait sûrement un peu calmé BLABLAGINESTET, non ?
  • 15M de budget l'année prochaine, je crois que c'est une blague, Carousel & Co vont faire faillite !
  • Oiseau de mauvais augure :)) (+)
  • rcsfan a écrit, le 2010-03-14 11:16:31 :
    Vous oubliez, un peu vite, que certains locaux, en tant qu'actionnaires majoritaires, ont mis pas mal d'argent dans le club sans jamais avoir leur mot à dire.


    Et s'ils en avaient mis un peu plus que d'autres (qu'un autre en particulier, l'infame P.G.), ils l'auraient eu, leur mot à dire !
  • Et n'auraient pas à jouer les pleureuses aujourd'hui (+)
  • Sauf que P.G. ne voulait pas leur donner plus de parts, et donc, de pouvoir :-B
  • Et en juin, quand il a manifesté son intention de revendre ?
  • triangle a écrit, le 2010-03-14 11:48:26 :
    Et n'auraient pas à jouer les pleureuses aujourd'hui (+)


    S'ils souhaitent racheter ce club, c'est bien à cause de sa situation catastrophique dans lequel il se trouve et non de leurs uniques ambitions personnelles.
    Ils avaient les moyens de se plaindre bien avant cet épisode là si leurs desseins étaient mal intentionnés.
  • triangle a écrit, le 2010-03-14 12:01:23 :
    Et en juin, quand il a manifesté son intention de revendre ?

    Ben, certains ont essayé (Sitterlé par exemple), mais imagine, il demandait un Audit avant.
    Du coup, P.G. a préféré le pigeon Fontenla qui venait sans demander d'audit ou garantie de passif ...
  • Ginestet a vendu a Loban qui etait le premier a acheté au prix demandé par l'ancien president.

    Loban a revendu devant l'acceuil hostile et la situation financière delicate.
  • Loban on ne sait même pas s'il existe et de toute manière, cela a été dit et redit maladroitement et bêtement par Ginestet et Fontenla qu'ils ont traités ensemble dès le départ.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu qu'il se soigne pour être à 100% et sans appréhension...
  • lamazonienbleu Le Mbappé des derners temps n'est pas indispensable, il y a de quoi faire avec les remplaçants...
  • lamazonienbleu Ce serait quand même vraiment con de faire jouer MBappé trois jours après sa blessure...
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool
  • takl Mbappé va jouer avec un masque, il deviendra officiellement la 5eme Tortue Ninja
  • tenseur Mieux que notre Mbappe

Mode fenêtre Archives