Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2009-2010] RCS - Le Havre | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 332 messages · 17.113 lectures · Premier message par cohade1 · Dernier message par katzo68

  • Dernier match de la saison...à 20h30...match décalé donc pour un multiplex...Il va falloir se venger du 3-0 du match aller....


    J'espère que d'ici là le maintien sera assurée... :|s
  • Selon le résultat à Guingamp,le Racing pourrait jouer toute sa saison sur cette rencontre,ainsi j'invite une nouvelle fois les dirigeants a mettre en place une opération spéciale pour remplir un peu les tribunes de la Meinau,histoire d'avoir un maximum de soutien pour nos bleus.
    Sinon voici le parcour du Havre à l'extérieur:

    1èreJournée07/08/2009-20:30CS Sedan1-1Havre AC (nul)
    3èmeJournée18/08/2009-20:30Tours FC2-0Havre AC (défaite)
    5èmeJournée30/08/2009-19:00Vannes OC1-1Havre AC (nul)
    7èmeJournée18/09/2009-20:00FC Istres0-1Havre AC (victoire)
    9èmeJournée02/10/2009-20:30Dijon FCO1-2Havre AC (victoire)
    11èmeJournée23/10/2009-20:00SC Bastia1-1Havre AC (nul)
    12èmeJournée26/10/2009-20:45EA Guingamp1-2Havre AC (victoire)
    14èmeJournée06/11/2009-20:30AC Arles Avignon1-0Havre AC (défaite)
    16èmeJournée30/11/2009-20:45SM Caen2-0Havre AC (défaite)
    18èmeJournée18/12/2009-20:30Clermont Foot1-0Havre AC (défaite)
    20èmeJournée14/01/2010-20:30Stade Brestois2-1Havre AC (défaite)
    22èmeJournée29/01/2010-20:30Angers SCO0-0Havre AC (nul)
    24èmeJournée12/02/2010-20:30Nîmes Olympique1-1Havre AC (nul)
    26èmeJournée01/03/2010-20:45FC Metz2-0Havre AC (défaite)
    28èmeJournée12/03/2010-20:30Stade Lavallois4-0Havre AC (défaite)
    31èmeJournée02/04/2010-20:30FC Nantes4-1Havre AC (défaite)
    35èmeJournée30/04/2010-20:00Châteauroux3-1Havre AC (défaite)


    8 défaites et 2 nuls lors des 10 derniers déplacements,soit 2 points pris sur 30..
  • Bon allez, je n'interviens plus avant ce match....
  • dernier match de la saison a domicile ,faudra absolument prendre les 3 pts .
  • C'est incroyable à dire mais sur ses 10 derniers déplacements,Le Havre a un bilan encore pire que celui du Racing à l'extérieur..
  • rcsforever a écrit, le 2010-04-30 23:05:08 :
    Selon le résultat à Guingamp,le Racing pourrait jouer toute sa saison sur cette rencontre,


    Tu nous fais le coup du match capital à chaque rencontre, ça commence à se voir, hein b-(

    Tiens, encore ce soir on devait jouer notre finale de Ligue des Champions à nous, le prochain sera plus importante qu'une victoire finale en coupe du monde ?
  • J'ai dit avant la rencontre face à Nîmes que le Racing aurait selon moi encore besoin de 3 ou 4 points lors de ses 2 dernières rencontres à domicile pour assurer son maintien,si jamais ça se passait mal à l'extérieur.
    Ainsi et selon le résultat à Guingamp,le Racing pourrait bien jouer toute sa saison lors de cette rencontre.
    Avec 44 points je suis persuadé qu'on resterait en ligue 2.
  • Le match ne figure pas dans le multiplex de vendredi soir :(
  • Pffff ils préfèrent diffuser Clermont-Guingamp... b-(
  • tout ca parce que clermont joue la montee :-s
  • Pas sur qu'ils la jouent encore après les matchs de demain soir en plus...
  • oui en plus :-s ,bizarre leur programation
  • Je peux comprendre la déception de ceux qui sont loin de Strasbourg mais si d'un autre côté ça peut nous permettre d'avoir un peu plus de monde à la Meinau,pour cette rencontre qui en fonction du résultat à Guingamp pourrait être décisive,c'est peut être un mal pour un bien.
    Et à ce sujet j'espère toujours un geste fort de nos dirigeants si ces derniers ne veulent pas se retrouver avec un stade presque vide comme ce fut souvent le cas cette saison,le Racing ayant plus que jamais besoin de soutien en cette période délicate que traverse le club.
  • C'est vrai qu'ils pourraient faire comme à Metz pour le match décisif contre Arles ( :o) ) et proposer tous les billets (sauf honneur à la limite) à 2€.
  • Très très bonne idée ; il faut l'Union sacrée. J'espère que les clubs de supporter pousseront en ce sens.


    Edit de modération : merci de ne pas citer le message précédent.
  • mouloungoal a écrit, le 2010-05-03 14:36:32 :
    C'est vrai qu'ils pourraient faire comme à Metz pour le match décisif contre Arles ( :o) ) et proposer tous les billets (sauf honneur à la limite) à 2€.


    Ou même la gratuité,sachant qu'une descente en National coûterait beaucoup plus cher au club.
    Alors de mon côté je n'arrive pas à comprendre qu'on ne fasse pas le maximum pour offrir plus de soutien à l'équipe,alors que cette dernière n'en a jamais eu autant besoin.
    C'est quelque chose qu'on voit dans différents clubs mais chez nous on préfère avoir un stade vide visiblement.
  • C'est a qui de s'occuper de ça ? Plessis ou Fontenla ?
  • surement plessis
  • Alors qu'est ce qu'il attend #-o il ne fait pas grand chose ce type :-w
  • si il parle aux joueurs :)- :))
  • Moi je crois qu'il est parti de Toulouse pour etre un peu debarrassé de sa femme et prendre du repos à Strasbourg #-o En tout cas il parle plus qu'il agit :-w
  • Fontenla en tant qu'actionnaire principal peut faire passer des consignes à ce sujet et Plessis en tant que président peut se faire entendre.
    Alors c'est bien beau de nous faire des discours ambitieux pour l'avenir mais il faudrait peut être penser au présent aussi,sachant que le club joue très gros en cette fin de saison.
    Je trouve incroyable en somme qu'on préfère prendre le risque de se retrouver avec un stade vide pour une rencontre aussi importante,au lieu de faire un geste un fort envers les supporters.
  • tu crois ? :))
  • Fontenla a peut etre raison ! car si il met les places gratuites, il n'aura plus d'argent pour prolonger le contrat de Zenke :p
  • :)) ca serait dommage :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives