Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Tableau d'affichage

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 8.350 lectures · Premier message par nicofanrcs68 · Dernier message par mostovoi

  • ils font des tribunes? mdr :D/
  • Incroyable maus vrai, j'ai vu des panneaux qui fonctionnaient sur Eurosport à l'occasion du match contre Châteauroux :O
  • Tu n'as pas révé (+) Des panneaux somme toute sommaires ( comme les anciens) mais qui donnent le temps, le nom des équipes et le Score. J'en demandais pas plus (+)
  • je le trouve pas terrible... certes c'est electronique y'a le resultat, le temps etc... mais bon niveau infos rien de plus que les panneaux pourris... les anciens panneaux d'affichage affichaient les changements, le nom des buteurs, les scores dans les autres matchs... bref ils étaient animés. Là on a la score et c'est tout. Par contre j'aime bien la couleur orange et la police utilisée.
  • AU moins ont a de nouveau des panneaux ça faisait un moment qu'on attendait! Après bon on pas non plus les mêmes que les gros clubs de L1 encore mais avec le temps qui sait... :)-
  • Mouais, un seul panneau et qui ne donne pas le nom des joueurs ( compo, buteurs, remplacements....), je dis bof. [-(

    Ahhh nostalgie, les anciens affichages qui faisaient apparaitre le nom du joueur en "sortant" du bas du panneau pour remonter lentement et s'afficher entier dans un clignotement.

    (Pas très facile à expliquer, mais ceux qui l'ont connu comprendront !!) :'>

    Allez M.Ginestet, deux beaux LCD façon Parc des Princes pour l'année prochaine pour fêter la remontée ! =P~ ( On peut rêver...)
  • Par contre sous le panneaux il y a une extension ou un 2eme panneau pourrait etre fixé donc qui sait...
  • ahlala oui... quand un joueur du racing marquait on savait pas qui c'était, tout le monde s'interrogeait... on attendait fébrilement le nom du buteur avec tous les regards vers le panneau d'affichage... la phrase "but pour strasbourg marqué par..." qui se répétait à l'infini et d'un coup... on avait... Raschke ou alors Baills :) et là cri de joie dans la meinau en même temps qu'un cri d'étonnement.
  • Raschke etait pas marqué souvent! Zitelli deja un petit peu plus souvent! C'est vrai le bon vieu panneau rappelle des vieux souvenirs!
  • oui j'ai dit ces 2 noms exprés car justement ils marquaient pas souvent !! et que ca faisait plaisir et en meme temps ca etonnait de voir leur nom sur le panneau d'affichage.
  • D'après ce que j'ai pu voir à la télé, ils y sont enfin ces nouveaux panneaux, non ?

    Affichage orange sur 2 lignes c'est bien ça ? :-/
  • Oui c'est ça!
    C'est magnifique! :D :-'
  • Ils sont pas mal ces panneaux. Agréables, bien lisibles, etc.
    Pour le manque d'animation ça pourra peut-être s'améliorer, d'après moi les techniciens ne sont pas encore tout à fait au point avec ça... Le chrono n'a pas démarré tout de suite non plus ! Puis il était à peu près en phase avec l'affichage des années 60 qui était aussi en fonction.
    A remarquer que si les deux étaient en fonction c'est qu'ils devaient tester ces nouveaux panneaux et qu'ils n'en on pas encore déflorer tout le potentiel !
    Y avait-il aussi un de ces nouveaux panneaux côté Ouest ? Etant assis en Ouest haute je ne pouvais pas voir ! D'ailleurs, le panneau "Le Havre" est déjà prêt pour l'afficheur des années 50 côté Ouest pour l'avoir aperçu hier soir.
  • Ouais, c'est pas un investissement formidable... C'est un panneau comme il y en a dans tous les stades de France depuis au moins 15 ans...

    A l'ère du tout numérique, on aurait pu espérer un peu mieux, avec par exemple les logos des 2 clubs affichés et une partie du tableau dediée à des informations ponctuelles (nom des buteurs, nom des entrants/sortants...)

    Un truc me titille : pourquoi écrire STRASBOURG contre Tartempion et pas RACING contre Tartempion ? A part 2-3 distraits, on le sait, non, que c'est l'équipe de Strasbourg ?
  • et moi j'ai pas compris pourquoi ils ont laissé l'ancien tableau d'affichage sur la gauche ... :-/

    2 écrans géants qui repassent les ralentis des buts, ça serait bueno, mais bon ça coûte, cela signifie installations de caméras, d'une régie et tout et tout.... Le nouveau panneau est lisible et c'est déjà pas mal. Si en plus il affichait le nom du buteur ... ouaouh!
  • Ce que je trouve dommage, je ne sais si c'est une demande de la ligue pour protéger les arbitres, cest que sur les deux versions des panneaux d'affichage, on ne voit pas les minutes défiler après la 45ème... C'est embêtant, car à ce compte là le fait de connaître le temps additionnel ne sert à rien.. Et puis lors d'un match serré, ça peut être intéressant comme info...
  • Est-ce que les écrans géants ont le droit de diffuser les ralentis ? :-/

    Je demande ça parce qu'au SdF mercredi dernier on n'y avait pas droit, même pas pour les buts... :(
  • D'accord avec toi pour le temps aditionnel. Je pense qu'on aura jamais de grands panneau car je crois qu'il avait souvent été dit que la structure du stade de la meinau ne supporterai pas le poids. Donc moi je me contente largement de ces panneaux là.
  • Bon, le panneau, car il n'y en a qu'un pour le moment n'est pas à la pointe de la technologie mais on s'en contentera!
    Seul regret, pas de nom du buteur, les noms qui défilent lors des compos, les changements, le nom des buteurs, le temps additionnel mais bon, ils ont peut-être été installé dans l'optique d'un changement d'ici 5 ans.

    Mais quand on y pense, les anciens, ils devaient être à la pointe de la pointe de la technologie en 1980, lors de leur installation car il y avait quand même déjà, le nom des buteurs, les compos, la température,...Punaise...
  • Il est pas fantastique ce panneau, mais bon il est lisible et ne fait pas trop bricolage. Moi il me va très bien, pas besoin d'un truc High Tech. (+)
  • Effectivement il est bien lisible ce nouveau panneau, cela va dans le bon sens.
    Par contre ils ont eu quelques problèmes de mise en route lors de l'entame du match.
  • Il me semble que c'est la Ligue qui demande à ce que ne soit pas décompté le temps additionnel, pour ne pas mettre de pression sur les arbitres (par exemple un arbitre qui annoncerait 3 minutes de temps additionnel et l'équipe visiteuse qui marquerait alors que le chrono indique 95:00).

    Diffusion des ralentis sur les écrans géants : streng verboten par l'UEFA et la FIFA.
    (par contre il me semble que lors de la finale de la Coupe de la Ligue 2005, on avait eu droit aux ralentis, non ?)
  • Enfin un panneau digne de ce nom, on l'attendait depuis des lustres !
  • https://racingstub.com/ressources/photos/001/_min500/pict7453-moi...
  • Vous avez vu à droite de la photo ? :O
    C'est un signe j'en suis sûr ! :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives