Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Mojito Football Club sur RBS

Chargement...

Flux RSS 307 messages · 22.943 lectures · Premier message par knacki · Dernier message par juninho67

  • Je confirme, j'en suis au tiers, et c'est passionant. Bravo aux Mojiteurs et a Polo Breitner.

    Blourg

    JPDarky
  • jpdarky pour un mec qui s'astiquent la nouille les uns les autres a longueur d'émission (voir ton commentaire si dessous) apparemment polo Breitner n'est pas si mauvais que cela ... même si ta du confondre avec rtl ou europe 1 ;)
    Sinon il était absent dans l'After hier il devrais passé ce mardi soir !
    Merci pour le Podcast car j'ai pas pus écouté l'émission ça beuguait sur le net chez moi :-s
  • Exact vraiment une très bonne émission =D =D .
    Polo Breitner on voit qu'il connait le foot allemand comme sa poche . (+) (+) (+)
  • Qu on aime ou pas le foot allemand,j ai appris pas mal de choses interressantes. Meme si je n ai pas partage certains propos ces 2 heures d emission sont passes tres vite. C est vrmt un excellent connaisseur malgre qu il soit fan de l Union Berlin et de Bielefeld :D
  • J'ai toujours apprécié les commentaires du Polo sur RMC, et il n'a fait que confirmer tout le bien que je pensais de lui, et surtout, de ses connaissances. Très bonne émission, avec (une nouvelle fois) un très bon invité. =D
  • Cher Ross3,

    ross3 a écrit, le 2012-02-07 02:48:29 :
    jpdarky pour un mec qui s'astiquent la nouille les uns les autres a longueur d'émission (voir ton commentaire si dessous) apparemment polo Breitner n'est pas si mauvais que cela ... même si ta du confondre avec rtl ou europe 1 ;)
    Sinon il était absent dans l'After hier il devrais passé ce mardi soir !
    Merci pour le Podcast car j'ai pas pus écouté l'émission ça beuguait sur le net chez moi :-s


    Peut-etre parceque il n'y avait ni les uns ni les autres, pour l'astiquage ?! Mais j'admets volontiers deux choses

    1- mon expression "s'astiquer la nouille les uns les autres" est probablement maladroite, puisque je parlais bien d'une activite collective, alors que bon, on me dit dans l'oreillette que l'astiquage de nouille se fait tout seul, meme si il peut y avoir des gens autour. Ca s'applique donc plutot aux interventions televises de pierre menez. La, j'aurais du probablement utiliser "Se passe la brosse a reluire les uns les autres", ou un truc du genre.

    2- J'ai tres bien pu confondre avec Europe1 ou RTL ou je ne sais quoi, tu peux avoir raison. Je n'entends ces machins que par hasard et contre ma volonte. Quand je trifouille l'autoradio, en particulier quand mes radios coutumieres sont en greve. J'admets volontiers mon ignorance dans le domaine.

    Bref, je ne connaissais pas ce Mr Breitner, et j'ai beaucoup aime l'emission de Paolo.

    Blourg

    JPDarky
  • jpdarky je supposes que tu as confondu avec RTL où Europe 1 alors ;) où alors l'émission de Brigitte Lahais,sur Rmc (s'astiquer la nouille les uns les autres) :D
    J'ai pas encore fini l'émission avec Paulo et ses chroniqueur et Polo mais c'est sur que c'est vraiment un plaisir de l'écouter !
    Sinon hier Polo était dans l'after d'ailleurs y sait pris une amande depuis Strabourg pour Paris car il avais oublié de prendre son billet train...
  • Polo dans l'After Foot hier à réécouter en podcast (cf. 7/2, 23h-minuit) : http://www.rmcsport.fr/podcast/podcast.php?id=59
    ~o)
  • Après l'Allemagne la semaine passée, l'Afrique sera à l'honneur du Mojito FC ce soir, avec au programme :
    - le bilan complet de la Coupe d'Afrique des nations 2012
    - une page historique consacrée au Cameroun 1990
    - un jeu des chroniqueurs spécial Afrique

    Par ailleurs, il sera aussi question de l'actu du week-end partout en Europe !

    Comme d'habitude, rendez-vous à 18h sur RBS :)

    ~o)
  • J ai ecoute l emission ce soir. D abord j aimerais dire halte a la censure
    Ensuite. C est quoi ces chroniqueurs qui ne trouvent qu un seul joueur senegalais ayant participer a la Can et encore c est parce qu il a joue chez nous. Nuls. Par contre la chanson"Maradona vieni a Napoli"excellent choix musical. Meme si elle a pas ete chanter par jp darky. Et il me semble que le meneur en chef senior Paolo a dit au cours de l emission que Sassuolo etait 1er en d2 italienne. Petite erreur cher ami. Mais bon j ecouterai qd meme a nouveau semaine prochaine
  • Le podcast est dispo en tout cas : à chacun de se faire une idée (je l'écoute après la bataille pour comprendre de quoi tu parles)

    http://www.mojitofc.net/
  • Quelle censure? :-/
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-02-14 00:07:55 :
    J ai ecoute l emission ce soir. D abord j aimerais dire halte a la censure
    Ensuite. C est quoi ces chroniqueurs qui ne trouvent qu un seul joueur senegalais ayant participer a la Can et encore c est parce qu il a joue chez nous. Nuls. Par contre la chanson"Maradona vieni a Napoli"excellent choix musical. Meme si elle a pas ete chanter par jp darky. Et il me semble que le meneur en chef senior Paolo a dit au cours de l emission que Sassuolo etait 1er en d2 italienne. Petite erreur cher ami. Mais bon j ecouterai qd meme a nouveau semaine prochaine

    La censure ? :-/
    Pour ma part j'assume ma nullité en joueurs sénégalais =;
    Sinon Sassuolo est bien en tête de Serie B actuellement, à égalité de points avec le Torino : http://www.fussballdaten.de/italien/serieb/
    Merci pour tes remarques !
    ~o)
  • Autant pour moi pour Sassuolo j criyaus que c etait Pescara. Tous mes autres propos ne sont que des "jocke". Pour la censure par ex c etait pour defendre le "pauvre" chroniqueur qui pouvait pas s exprimer en fin de liga espagnole
  • Ah ça ! C'est juste que l'ami conan a une parfois une fâcheuse tendance à l'exhaustivité d'autant plus grande que quand on est à la bourre sur le timing... J'ai donc dû sévir :'>
    ~o)
  • C'esst vrai ça, on ne parle pas assez de la Coupe du Roi martyr X-(
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-02-14 00:07:55 :

    Ensuite. C est quoi ces chroniqueurs qui ne trouvent qu un seul joueur senegalais ayant participer a la Can et encore c est parce qu il a joue chez nous. Nuls.


    C'est faux, Papis Cissé n'a jamais joué chez nous mais à Metz. [-(
  • c'est mamadou niang que vous avez cité hier soir.Ou alors j'ai mal entendu
  • Au programme du Mojito de ce lundi 20 février :

    - la légende de la Coupe du monde 1978
    - l'actu des coupes d'Europe
    - la FA Cup
    - l'actu des championnats allemand, italien et espagnol
    - le jeu des chroniqueurs

    Comme toujours, rendez-vous dès 18h sur RBS !

    ~o)
  • bon l'émission ce soir c'était pas le Pérou :D .A l'avenir faudra que je fasse attention à ce que je marque sur le stub.J'ai pas envie d'avoir mon nom cité à l'antenne comme Hamm...Au niveau musique:les Clash,Nena ok mais Thierry Rolland sur RBS.Ils étaient au courant les patrons?Meme qd Nicky n'est pas là on prononce le nom d'Evra :D
    Sinon'je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà dit mais Fred qd j'l'entends parler on dirait Dieudonné.Bonne émission qd meme messieurs
  • paolo a écrit, le 2012-02-20 16:48:04 :
    Au programme du Mojito de ce lundi 20 février :

    - la légende de la Coupe du monde 1978
    - l’actu des coupes d’Europe
    - la FA Cup
    - l’actu des championnats allemand, italien et espagnol
    - le jeu des chroniqueurs

    Comme toujours, rendez-vous dès 18h sur RBS !

    ~o)


    Le podcast est maintenant disponible :

    http://mojitofc.net/spip.php?article122
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-02-20 21:43:55 :
    Fred qd j'l'entends parler on dirait Dieudonné.


    :)) (+)
  • le sujet ce soir sur les fusions tres interressant comme la chronique des tribunes de Guigues.Le jeu de mot "Vagner love"parade excellent!merci pour Nina Hagen.J'adore!Se moquer de Blanc de nil et Radiateurs Adler pas sympa.Vivement lundi prochain
  • Le podcast du jour !

    On y entendra notamment guigues et strohteam (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives