Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Jordan Radisavljevic

Chargement...

Flux RSS 92 messages · 16.875 lectures · Premier message par lepatron · Dernier message par uso45

  • 3 nouvelles photos sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9330249b4a.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a933025d05b.jpeg https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a92d5636f88.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • après KETKEOPHOMPHONE voici Radisavljevic je plaint les speaker :))
  • coco67210 a écrit, le 2011-07-24 22:35:26 :
    après KETKEOPHOMPHONE voici Radisavljevic je plaint les speaker :))

    Encore faudrait il qu'il y ai un speaker !!!!!
  • coco67210 a écrit, le 2011-07-24 22:35:26 :
    après KETKEOPHOMPHONE voici Radisavljevic je plaint les speaker :))

    C'est facile à dire franchement.
  • A participé au match RCS - Vauban 2-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS - Linx 1-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 45'
  • 1 nouvelle photo sur racingstub.com :

    https://racingstub.com/uploads/cache/small/uploads/media/53a9330567e0c.jpeg
    Voir toutes ses photos - Proposer d'autres photos
  • A participé au match RCS II - Illzach-Modenheim II 3-4 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS II - Hirtzbach 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : remplaçant entré en jeu à la 45' Avertissement
  • A participé au match Illkirch-Graffenstaden - RCS II 1-3 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Koetzingue 2-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • A participé au match Geispolsheim - RCS II 3-4 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But
  • A participé au match RCS II - Obernai 4-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But
  • A participé au match Reipertswiller - RCS II 2-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire But But
  • A participé au match Kronenbourg - RCS 0-5 (Coupe de France) le : remplaçant entré en jeu à la 79'
  • La nouvelle vie de “Radi”

    http://www.dna.fr/fr/images/2AE85A27-F914-4939-BF87-B0440930ECE3/...

    Jordan Radisavljevic (ici face à l'ASIM II en DH) a fait sa première apparition avec la “une” en Coupe de France. Et le jeune milieu offensif ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Photo DNA – Jean-Christophe dorn

    Titulaire habituel en DH, Jordan Radisavljevic a fait sa première apparition au sein de l'équipe “une” du Racing, dimanche dernier, en Coupe de France, face à Kronenbourg.

    Le malheur des uns fait souvent le bonheur des autres. Et cet adage semble particulièrement vrai, actuellement, au Racing.

    Car si l'accumulation de blessés dans le secteur offensif (Sow, Sichi, Pinaud...) représente un sacré casse-tête pour François Keller, elle offre aussi une chance aux jeunes pousses du club.

    Joris Ursch, Steven Keller ou encore Alexandre Gisselbrecht ont su en tirer profit. Mais d'autres espoirs formés au club pointent le bout de leurs crampons, à l'image du milieu offensif Jordan Radisavljevic.

    Lui a fait sa première apparition avec l'équipe phare dimanche dernier, en Coupe de France, durant les douze dernières minutes du match au FC Kronenbourg.

    Douze minutes, ce n'est pas grand-chose, mais le bail pourrait bien se prolonger un peu si l'infirmerie du Racing ne se vide pas rapidement.

    Cela tombe plutôt bien, car “Radi” est l'homme en forme du moment au sein de l'équipe II. La preuve ? Il a inscrit quatre buts lors des trois dernières rencontres de DH, dont un doublé à Reiperstwiller. Face au FCK, il a été plus discret, forcément.

    « Quand je suis entré à la place de Genghini, François (Keller, ndlr) m'a simplement dit de bien rester dans le match, de ne pas m'enflammer », raconte le joueur, 18 ans depuis cet été. Mais pour Radi, l'équipe du Racing, “son” équipe, c'est d'abord celle qui évolue en DH.

    « Et d'ailleurs ça m'a fait mal au coeur de les laisser tomber face à Vauban », pose le jeune milieu offensif, qui peut aussi évoluer comme latéral.

    Mais on ne peut pas être partout. Et une première apparition chez les “pros”, ça ne se refuse pas, surtout que ça fait la fierté de “Papa” Radisavljevic, bien connu en Alsace avoir évolué à Vauban et au SC Schiltigheim.

    Étoile Rouge ou Partizan Belgrade ?
    Comme son nom de famille l'indique, Jordan vient de l'Est. De Serbie exactement, d'où sa famille est originaire.

    « J'y retourne chaque année. Ma famille vient d'Arandjelovac, un petit village tout près de celui dont est originaire Milovan Sikimic », pose celui qui a débuté le foot à Ernolsheim-sur-Bruche.

    Le foot est d'ailleurs une vraie passion chez les Radisavljevic. Même si la famille ne s'accorde pas toujours sur l'équipe à supporter.

    Jordan avoue aimer « le Partizan Belgrade », en grande partie pour « embêter » son père, fan de l'Étoile Rouge. Et les autres membres de la famille ne sont pas en reste.

    « Ma maman, c'est Marseille. Comme mon frère », raconte ainsi le jeune milieu offensif, qui apprécie aussi « le jeu du Barça et celui de Manchester City ».

    Mais si le foot est visiblement inscrit dans les gènes des Radisavljevic, les études y ont aussi une belle part.

    « Je voulais absolument avoir mon Bac, c'était le minimum. D'ailleurs chez moi, c'était d'abord les études et après le foot... Parce que si tu te blesses, c'est fini », pose celui qui est arrivé à 13 ans au centre de formation du Racing.

    Comme il a décroché son Bac en juin dernier, Jordan Radisavljevic peut désormais se focaliser sur le foot avec la bénédiction de son clan.

    « M'entraîner avec la une, essayer de gagner une place... Ce serait bien. Après, pour un attaquant, ce sont les stats' qui comptent. Il faut être décisif, marquer des buts », ajoute encore le minot avec l'aplomb d'un grand.

    Mais Jordan Radisavljevic sait que la route est encore longue. Et pour le week-end à venir, il se contenterait aisément d'une place sur le banc de la Meinau...

    DNA
  • A participé au match RCS II - Biesheim 1-3 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Obermodern - RCS II 2-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement But
  • A participé au match RCS II - Colmar II 0-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match Vesoul - RCS 1-1 (CFA2 (C)) le : remplaçant entré en jeu à la 88'
  • A participé au match Oberlauterbach - RCS II 1-4 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire Avertissement
  • A participé au match RCS II - Haguenau 3-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • A participé au match RCS - St-Dié 5-0 (CFA2 (C)) le : titulaire
  • Très bon ce soir, il a constamment percuté et cherché à créer le décalage sur son côté droit. Belle complémentarité avec De Jong notamment :)
  • Une très belle surprise pour ma part (+)
  • Un petit jeunot qui monte, vraiment surpris de sa prestation (+) Expérience à renouveler.
  • Comme quoi malgré les nombreux espoirs du centre qu'on a perdus cet été il reste encore quelques bons jeunes tout de même au club! En tout cas bonne première pour lui en tant que titulaire avec l'équipe 1 contre St Dié je pense qu'on le reverra bientôt!
  • pareil vraiment très bon on a trouver le remplacent de guignery pour les prochain matchs (+) (+)
  • Surtout qu'a la base, il est milieu offensif.
  • Bon. Il faudra le voir à l'oeuvre contre une formation plus offensive et têtue que St-Dié. Ceci dit, s'il réitère ce qu'il a réalisé hier soir, il est certain que le titulaire a du mouron à se faire car l'apport offensif du gamin a été remarquable - et remarqué !
  • A participé au match Obernai - RCS II 1-4 (Division d'Honneur (Alsace)) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
  • A participé au match RCS II - Reipertswiller 5-2 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 71'
  • A participé au match RCS II - Oberlauterbach 2-1 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 83' But
  • A participé au match Biesheim - RCS II 1-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire remplacé à la 68' Avertissement
  • A participé au match RCS II - Obermodern 0-0 (Division d'Honneur (Alsace)) le : titulaire
  • Jordan aurait eu un grave accident de la route hier soir. Courage à lui !
  • Une collision frontale entre une voiture et un poids lourd a fait un blessé, hier soir peu avant 22h, rue de la Rochelle à Strasbourg. Le jeune homme, inconscient après le choc, n'a pas dû être désincarcéré. Plusieurs véhicules de sapeurs-pompiers et la police étaient sur place.

    Source: l'Alsace

    Cela est bien l'accident de Jordan Radisavljevic.. Courage à lui :(
  • Aïe aïe aïe, ce serait confirmé alors ? :|s
  • putain de loi des séries des accidents de la route des joueurs du Racing.

    Courage et bon rétablissement à lui.
  • L age ne correspond pas. A moins qu il ai ete passager
  • Ils ne donnent aucun âge dans les journaux. Oui cela a été confirmé.
  • Merde, confirmé ou pas, bonne chance a lui et beaucoup de courage
  • Merde dommage.
    Prions qu'ils s'en sorte.
  • Bon courage à lui et à sa famille :/
  • uso45 a écrit, le 2012-05-16 17:14:31 :

    Prions qu'ils s'en sorte.




    Il y en a qui savent encore prier sur le Forum ???
    Bon courage
  • Bon courage Jordan on pense a toi :( !!!
  • Courage à lui et sa famille. :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense
  • innomine même si on visait le top 10 (desfois qu'on ait des joueurs potables qui arrivent)
  • innomine il apporte de la hargne, de l'expérience et il est polyvalent. Il a largement sa place dans le groupe l'année prochaine
  • innomine même si Guilbert est globalement mauvais cette saison (à l'exception de 2-3 matchs en central)
  • arthas Le jour où ils seront surpassés, Perrin et Guilbert partiront déjà d'eux-mêmes
  • arthas Qu'on s'occupe de celui du latéral gauche, ailier, gardien ...
  • arthas Et surtout on a de vrais soucis sur d'autres postes
  • arthas Vieira leur donne beaucoup de responsabilités, ils le rendent bien niveau performance et mentalité
  • arthas Ce serait vraiment déplacé de chercher à évincer Perrin et Guilbert

Mode fenêtre Archives