Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Plus belle la vie

Chargement...

Flux RSS 120 messages · 12.610 lectures · Premier message par conan · Dernier message par oliver

  • Certain ici m'ont suggéré fortement d'ouvrir le topic de ce cette série mythique qu'ils regardent honteusement tous les soir sans oser le révéler...

    Alors on fait son Coming Out, qui est fan ici? :)
  • Moi d'ailleurs l'episode vient de se terminer
  • Formidable Topic.. J'ai regardé 2 épisodes dans ma vie (mon cousin est fan et pendant un PES "pause série"...)
    Je me demande encore comment se fait-il que cela fonctionne, je veux dire le jeu des acteurs c'est le même que Sous le Soleil, les Filles d'à côté ou je ne sais quelle autre sitcom, horrible quoi.
    Je parle même pas des intrigues (j'étais tombé sur un épisode ou un fantôme parlait à un garçon..) ou du rendu des personnages, c'est fade.

    Après c'est mon avis hein, si y en a qui aiment, tant mieux pour eux.


    Sinon j'aime les gifles de Loup-Garous! =P~

  • En même temps, c'est super réaliste comme série, donc c'est quand même relativement rare de voir des fantômes... C'est arrivé une fois, il y a 5 ans.

    Par contre, il y a toujours cette belle salope de Blanche Marci.

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube CSzCRBdZt8c via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=CSzCRBdZt8c&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • C'est quoi l'histoire en Blanche et Nathan j'ai pas suivi
  • conan a écrit, le 2011-08-02 21:30:44 :
    En même temps, c'est super réaliste comme série


    :)) :)) (+)

    Tu as vu la vidéo que j'ai mis? O:)



    "ça va t'as pas trop mal?"
    "non ça brûle un peu..j'suis heureux.."

    :o)
  • T'aurai pu prendre autre chose qu'une vidéo intitulée "la mort de Nicky" X-(
  • Ben Nathan a squatté quelques temps chez Blanche après s'être fait jeté de chez Ninon et de chez Mirta. Ca s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, ils se sont même aperçu que Nadia maltraitait Noé. (C'est même cette même Nadia qui a jadis traumatisé Eve quand elle était petite et c'est pour ca qu'elle est devenu claustrophobe et nymphomane).

    Puis un jour, Nathan, en fouinant par hasard dans l'ordi de Blanche est tombée sur un journal intime et l'a lu. Blanche n'a pas aimé, et Nathan a préféré quitter l'appart', mais ils sont restés bons amis.
  • nicky a écrit, le 2011-08-02 21:39:13 :
    T'aurai pu prendre autre chose qu'une vidéo intitulée "la mort de Nicky" X-(


    Il serait temps que tu comprennes non?! :-w
  • conan a écrit, le 2011-08-02 21:41:06 :
    Ben Nathan a squatté quelques temps chez Blanche après s'être fait jeté de chez Ninon et de chez Mirta. Ca s'est pas trop mal passé dans l'ensemble, ils se sont même aperçu que Nadia maltraitait Noé. (C'est même cette même Nadia qui a jadis traumatisé Eve quand elle était petite et c'est pour ca qu'elle est devenu claustrophobe et nymphomane).

    Puis un jour, Nathan, en fouinant par hasard dans l'ordi de Blanche est tombée sur un journal intime et l'a lu. Blanche n'a pas aimé, et Nathan a préféré quitter l'appart', mais ils sont restés bons amis.


    ouaouhh un expert de plus belle la vie ???
    sinon j ai jamais compris l intérêt que les gens ont a suivre cette série..
    faut dire dans le quartier du"mistral" ils se passe plus de chose dans 3 épisode de la série a Strasbourg ça prend au moins 3 ans :))
    après les gout et les couleurs ..... :-'
  • J'ai longtemps regardé assidument avec Madame en prenant le dessert, j'étais notemment un adorateur de Charles Frémont =P~

    J'ai lâché à la mort du juge, ça doit bien faire 1 an et demi maintenant :)

    J'imagine que T'homos a du avoir moult aventures depuis !
  • lenain2jard1 a écrit, le 2011-08-02 23:58:53 :


    J'imagine que T'homos a du avoir moult aventures depuis !


    Juste deux, justement c'est le thème du moment... Là ca devient chaud avec le Docteur Riva... =P~
  • Dans ma vie j'ai surement regardé un demi-épisode au total, et c'est déja de trop !
  • En plus derrière Plus belle la vie il y a un alsacien : Remy Pfimlin le directeur de FR3 - oui mossieur FR3 -. A l'époque la série est lancée est se prend un bide monumental, càd que personne ne regarde. Mais Pfimlin sent qu'un soap est à sa place sur cette case horaire un temps squatté par fa si la chanter - qui mériterait également un topic, Pascal Bruner cet idole -. Il fait donc totalement relooké la série et là c'est la succès immédiat.

    Donc voilà Le Mistral c'est un peu le Neudorf de Sud :-$
  • conan, tu dois être déçu du fait que Sybille ne soit plus célibataire et ait succombé au charme de Fabien l'amnésique O:)
  • Ahhhhh Sybille... :x

    http://www.pblv-plusbellelavie.fr/album/coline-d-inca/1850990331.2.jpg

    Je suis très partagé sur cette liaison. D'un coté, Fabien c'est un mec cool et y'a pas de raison qu'elle n'en profite pas vu que même cette grosse cruche de Barbara s'est trouvée un mec... D'un autre coté, Fabien, c'est quand même le frère de la nana de son père, ancien du centre de formation de l'OM, pote de Pape Diouf (il le dit dans un épisode), séropositif et cible claire du mafieux de Médiagaz qui veut le dézinguer. Pas sur que ce soit un super parti en fait...
  • Ça reste dans la droite lignée de ses plans amoureux, après le gitan et Melvil. D'autant que je ne suis pas sûr que Fabien survive bien longtemps, surtout s'il retrouve la mémoire.
  • Moi je le voyais surtout envoyer le mec de Médiagaz en tôle, savourer son triomphe par un pot au mistral et se faire buter par la mère de Gaël. Mais bon, ce n'est pas le chemin que ca prend depuis le dernier épisode...

    Ca fait longtemps qu'un gentil ne s'est pas fait buter en fait... Depuis Florian, mais ca a tellement traumatisé le public qu'ils ont du se calmer les scénaristes.
  • Sur TSR à midi tu peut suivre les episodes en avance... Moi je sais des choses ^^ (Merci Madame!!!! :)) :)) :)) :)) )
  • conan a écrit, le 2011-08-03 10:06:35 :
    Ahhhhh Sybille... :x

    http://www.pblv-plusbellelavie.fr/album/coline-d-inca/1850990331.2.jpg

    Je suis très partagé sur cette liaison. D'un coté, Fabien c'est un mec cool et y'a pas de raison qu'elle n'en profite pas vu que même cette grosse cruche de Barbara s'est trouvée un mec... D'un autre coté, Fabien, c'est quand même le frère de la nana de son père, ancien du centre de formation de l'OM, pote de Pape Diouf (il le dit dans un épisode), séropositif et cible claire du mafieux de Médiagaz qui veut le dézinguer. Pas sur que ce soit un super parti en fait...


    Moi je la trouve pas terrible, mais cette bouche... :D
    Mes deux préférées ont toujours été Mélanie et Ninon ! :x

    A part ça, je regarde de temps à autre, c'est assez sympa je trouve, même si c'est parfois surréaliste.
    Mon personnage préféré est Guillaume Leserman.
  • Euhhh, j'avoue que je suis assez fan de la série....et qu'en fait, j'en rate pas beaucoup. :'>
  • juninho67 a écrit, le 2011-08-02 21:17:04 :


    Je me demande encore comment se fait-il que cela fonctionne, je veux dire le jeu des acteurs c'est le même que Sous le Soleil, les Filles d'à côté ou je ne sais quelle autre sitcom, horrible quoi.
    Je parle même pas des intrigues (j'étais tombé sur un épisode ou un fantôme parlait à un garçon..) ou du rendu des personnages, c'est fade.


    J'ai l'impression un peu inverse. Même si ça n'est à l'évidence pas de la grande fiction, c'est très efficace dans son style, notamment au niveau du scénario, qui est certes parfois rocambolesque et/ou avec des grosses ficelles, mais qui te tient bien en haleine une fois que tu es entré dedans. Y a à l'évidence un boulot assez consistant d'écriture derrière tout ça. Le jeu des acteurs n'est pas très subtil mais suscite des réactions basiques empathie/antipathie chez le spectateur qui peuvent être fortes. (perso je jetais presque ma cannette de bière quand il y avait Raphaël, mon personnage détesté, à l'écran)

    J'ai eu une période tox de PBLV il y a environ un an, alors que je ne suis pas du tout télé et que je ne regarde quasiment pas de séries ou feuilletons. J'avais complètement plongé et il m'a fallu un changement de lieu de vie pour décrocher, comme les vrais #-o
  • knacki a écrit, le 2011-08-03 11:38:02 :


    Moi je la trouve pas terrible, mais cette bouche... :D
    Mes deux préférées ont toujours été Mélanie et Ninon ! :x

    A part ça, je regarde de temps à autre, c'est assez sympa je trouve, même si c'est parfois surréaliste.
    Mon personnage préféré est Guillaume Leserman.



    Mélanie est jolie mais un peu Nunuche quand même. Ninon, je trouve qu'elle a quand même bien prit du cul au fil des saisons... Sybille, c'est pas une bombe, mais elle a un cerveau et une sensibilité touchante. Pas loin d'être ma préférée du lot...(Bon y'a Estelle aussi... :x )

    Le docteur Leserman est cool, mais personne n'atteint le charisme, la prestance et la classe de cette vieille crapule de Charles Frémont. D'ailleurs il était en pleine forme récemment, il a quand même laissé des morceaux de cadavre humain dans une poubelle pour faire croire que Eve était cannibale... Tu aurais adoré le Nain.
  • D'ailleurs sa fille Céline a du se taper tout le quartier du Mistral déjà ! =P~
  • A propos de Céline Frémont, elle a un lourd passé de chaudasse dans les séries AB Prod.



Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives