Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

In (Karel) Gott we trust!

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 7.326 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par mediasoc

  • Voilà donc je crée un topic en hommage à ce fabuleux artiste qu'est Karel Gott!


    Karel Gott est un chanteur tchèque né en 1939 à Plzen. Il commence sa carrière fin des années 1950 et devient une star mondialement connue en Allemagne et en Tchécoslovaquie! Chanteur de Schlager toujours avec son sourire colgate et des costumes propres, Karel Gott peut chanter en tchèque, allemand, anglais, italien, espagnol, français, russe, slovaque, polonais, croate, hongrois, hébreu et romani :O

    Karel Gott c'est aussi un touche à tout qui peut chanter aussi bien la Paloma que faire du Beat Box, et c'est une liste de reprise longues comme le bras de Dhalsim. Mythique, puisqu'il a participé à l'Eurovision en 1968 en représentant l'Autriche... Mais bon , on aura de toute façon loisir de parler de lui sur ce topic, voici quelques vidéos:

    Son grand tube, le générique de la série Maya l'abeille, "die Biene Maja" en VO:



    Son duo hip hop avec le rappeur Bushido:



    et une vidéo extraite de sa période rock contestataire:



    On appréciera dans cette vidéo le final à la Robert Plant! :D
  • Tu viens de lire le Nécronomicon?
  • Arf! je ne résiste pas et je mets en ligne un "morceau" que j'ai mixé il y a quelques années spécialement pour Karel :

    Tribute to Karel Gott

    Enjoy ! :D
  • Karel Gott, mais aussi Karel König dans cette vidéo, on aimera les torches qui s'allument toutes seules sur son passage :D (+)

  • J'adore la sobriété de sa tenue
  • Bah les Tchèques c'est pas un peuple bling bling =; . J'ai écoute ton son, j'ai rien compris mais je trouve que le concept est énorme =P~


    Sinon je cherche des tchécophones pour m'expliquer ce concept funkotronic des early 90's =P~

  • iuliu68 a écrit, le 2011-10-30 16:15:49 :
    J'ai écoute ton son, j'ai rien compris

    Je dis juste "Karel, ferme ta gueule" en tchèque :D
  • MISTR
  • Dévoilons une nouvelle facette du déjà epic Karel Gott, le Karel Gott gangsta:





    et enfin si quelqu'un peut m'expliquer le what the fuck de cette vidéo d'une violence insoutenable:

  • iuliu68 a écrit, le 2011-10-30 17:54:28 :


    et enfin si quelqu'un peut m'expliquer le what the fuck de cette vidéo d'une violence insoutenable:



    Il avait reçu une médaille. Si je me souviens bien, il disait que c'était grâce à son travail (avec ses dix doigts) et qu'il envoyait chier les gens qui le critiquaient (avec un seul doigt)
  • Karel Gott, un mec East Coast en fait :p

    ça lui a joué des tours d'ailleurs son côté rebelle, grande gueule, à se bastonner avec la police, saccager des hôtels etc...
  • et je ne parle pas de ses orgies avec des nains déguisés en Maya l'abeille !
  • Ce mec est un demi-dieu !

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube kPFG30L2l1c via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=kPFG30L2l1c&format=json` resulted in a `403 Forbidden` response:
    Forbidden
    ]


    =P~ =P~
  • Für immer jung,ein leben lang.
  • Et Heintje, et Heino, pendant qu'on y est :D
  • Heino c'est classe,il mérite un topic aussi!Ca existe un topic sur la Volksmusik,et le Musikantenstadel?


    Le bonhomme de neige qui chante,je trouve ca vraiment bombastique avec 3 bières!
  • et on se calme, même si Heino a évidemment un potentiel epic, il arrive pas à la cheville de Karel Gott!

    La preuve en images avec Karel Gott qui joue de la guitare comme un Gipsy Kings:

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube wjVDY6GCHN4 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=wjVDY6GCHN4&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Curieux de voire la différence entre les deux, si l'on parlait en terme de vente de disques...
  • Je suis absolument pro-Heino,qui a mon avis a explosé tout les records de vente,
    Karel est une mini-cock a coté de Heino!

    Juste pour relayer encore une fois cette video merveilleuse,
    je la remet :

  • Je vais chercher katzo, y a pas de chiffres exacts pour Karel, mais une fourchette qui va de 30 à 100 millions de disques :-O

    Puis Kaja il chante allemand, mais Heino, il chante pas tchèque =; [-X
  • Et que dire d'un Roy Black ou d'un Freddy Quinn :x
  • Mais Heino chante Sierra madre! [-(
  • iuliu68 a écrit, le 2011-10-30 21:24:25 :
    Je vais chercher katzo, y a pas de chiffres exacts pour Karel, mais une fourchette qui va de 30 à 100 millions de disques :-O

    Puis Kaja il chante allemand, mais Heino, il chante pas tchèque =; [-X


    Personnellement, je m'en fiche pas mal, qu'il ne chante pas tchèque ;)
  • Freddy Quinn,comment l'oublier!
    Karel Gott je l'ai découvert en écoutant son featuring avec Bushido,et c'est vrai que c'était sympathique a l'époque...
  • Et Roberto Blanco, mama mia...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Et meeeeeeeeeeerde! La pluie recommence. Alors que le Rhin est déjà en crue.
  • islay Donc knacki tu as la main:)))
  • islay Nice et Lyon disputeront la Ligue Europa, peu importe le résultat de la Coupe de France. "
  • knacki Par contre en barrages s'il perd la finale, ou en phase de poule s'il gagne la finale
  • knacki Lyon sera quoiqu'il arrive en C3, qu'il gagne la coupe ou non
  • knacki La C2 n'existe plus
  • islay Donc Lyon actuellement sont en C2 et s'il gagne la Coupe de France en C3....
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance

Mode fenêtre Archives