Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Proposition] Détection de joueurs sur racingstub

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 812 lectures · Premier message par vincenzo · Dernier message par vincenzo

  • Je constate que le topic Aidons Marc Keller possède 22 pages. Je doute que si, par le plus grand des hasards, un membre de la cellule recrutement du racing passe dans le coin, il passe son temps à lire la totalité des posts.

    En règle générale, de nombreux noms de joueurs sont évoqués sur ce site (dans le topic Le football yougoslave, celui sur le football tchèque, conan évoquait la possibilité de suivre plus attentivement les joueurs de L2, etc.), et j'aurais personnellement vu d'un bon oeil un moyen de faire une préselection sur le stub selon des critères précis à définir (poste, état d'esprit, âge, taille, salaire et indemnité de transfert abordables, etc...).
    On pourrait imaginer un petit sondage tous les mois sur une liste de joueurs proposés sur le stub (liste qu'il faudrait bien évidemment filtrer pour ne pas y voir des noms absurdes comme Zidane, Nesta et compagnie). L'idée consiste à proposer des joueurs qui auraient pu passer au travers des mailles du filet de la cellule recrutement du RCS.

    Et pour mettre l'heureux élu en évidence auprès des recruteurs du racing, on pourrait leur soumettre le nom (ils font ce qu'ils en veulent après...), et créer un topic spécial pour le joueur dans la rubrique "Transfert" même s'il n'y a aucune rumeur annoncée.
  • Les recruteurs du Racing s'amusent-ils vraiment à eplucher les forums de ses supporters ? Ce n'est pas ironique ce que je dis là, c'est une vrai question dont je n'ai la reponse et que je vous pose !!! :-/

    Car cette idée vincenzo me parait bonne si la réponse à la question précédente est oui, mais si c'est non, elle ne me parait qu'un nouveau moyen de nous égarer de notre sujet principal: "la vraie vie réelle de ce qui se passe réellement en réalité au Racing" lol ! ;)

    Mais intrinsequement l'idée est très bonne... :x
  • On pourrait aussi mettre des vidéo de joueurs sur le site à la manière des sites Marseillais... Vous savez des vidéos toutes stylées où ont voient les exploits des joueurs sur fond de musique...
  • les dirigants ne savais pas que ce site existait avant mercredi :)-
  • Que s'est-il passé mercredi ? :-/
    En tout cas nicofan, tu m'as l'air bien au courant... on t'a reconnu Antoine ! ;)
  • En tout cas je pense que c'est une bonne idée mais pour les joueurs de L2 la liste risque quand meme d'etre longue.Et il y' aura certainement des joueurs issues de "L'entraineur" faudra etre attentif.En tout cas c'est une bonne idee mais comme dit garkham est ce que les recruteurs vont ne serai ce que jeter un oeil sur ces listes? Moi j'en doute.
  • Le succès de cette démarche dépendra de la réussite des joueurs détectés. Si on ne fait que trouver des Marek Heinz quelques mois avant qu'ils ne percent, nul doute que ça finira par attirer du monde.

    Un joueur par mois, c'est peut-être beaucoup ceci dit.
  • vincenzo a écrit :
    Le succès de cette démarche dépendra de la réussite des joueurs détectés. Si on ne fait que trouver des Marek Heinz quelques mois avant qu'ils ne percent, nul doute que ça finira par attirer du monde.

    Un joueur par mois, c'est peut-être beaucoup ceci dit.



    Je te tire mon chapeau Vincenzo, parce que je ne connaissais pas du tout Heinz avant l'Euro, mais je me rends compte qu'il est pour beaucoup dans les 2 victoires Tchèques. Bien vu Vincenzo =D =D (+)
  • Vincenzo, le Racing devrai t'engagé dans sa cellule recrutement. :)- Tu as un talent certain dans ce domaine. =D :)-
  • En fait j'ai eu une personne du racing au telephone que je doit rapeler bientot, et il ne connaissais pas notre site!!!!!!!!
    Alors je lui en ai parlé comme le plus complet sur le racing :)-
  • je trouve cette idée super pourquoi pas ? si on peut apporter notre pierre à l'édifice
  • J'ai pas compris ce que tu souhaites vincenzo #-o
  • qu'on puisse dire à des personnes du RCS qu'on as trouvé un jeune joueur pas mal après ce serait à eux de vérifier le tuyau
  • Je sais pas si vous vous rendez compte du boulot que ca représente, de verifier chaque nom, etc!!!!!!
  • ben ustement à nous de les aider enfin si ils veulent
  • oui mais moi je parlais déja avec notre aide!
  • ben justement #-o #-o
  • Mon idée, c'est de mettre à l'honneur un joueur peu connu du grand public auquel le racing pourrait s'intéresser, mais j'avoue qu'en fait je réfléchis toujours au moyen le plus efficace d'y arriver.
    Le plus dur sera je pense en fait de "filtrer" les multiples suggestions.
  • Il serait bien surprenant qu'un club professionnel s'attarde sur les recommandations de jeunes supporters faites sur un site Internet...
  • Certes... mais ça ne leur empeche pas de se renseigner sur ledit joueur. Au cas où il manquerait d'idées!
  • Enfin, pour Marek Heinz, avec l'Euro qu'il fait, c'est déjà foutu ! :((
  • Mais ça permet de savoir si c'était un bon joueur. S'il était resté à Ostrava, on aurait eu du mal à en juger. :-'
  • le probleme c qu'en france on parle pas trop des championnays étrangers
  • tu crois que c'est mieux à l'étranger ??!
  • keemy a écrit :
    le probleme c qu'en france on parle pas trop des championnays étrangers

    conan m'a dit qu'il essaierait de se renseigner sur la L2.

    Je pars du principe que les recruteurs strasbourgeois connaissent les joueurs de L1, puisqu'ils les rencontrent tous les WE. L'idée c'est de faire découvrir des joueurs qu'on n'a pas l'habitude de voir.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives