Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

BeIn Sports

Chargement...

Flux RSS 466 messages · 96.018 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par jamal

  • BeInSport 1 démarre le 1er juin

    Pour diffuser l'Euro 2012 (8 juin-1er juillet), Al Jazeera Sport va avancer le lancement de sa chaîne BeInSport 1 au 1er juin en fin d'après-midi. Cette nouvelle antenne aura donc une semaine pour se roder avant de retransmettre la compétition en intégralité (19 matches seront co-diffusés par TF1 ou M6). La seconde chaîne d'Al Jazeera Sport (BeInSport 2) ne verra, quant à elle, le jour que le 10 août pour le démarrage de la Ligue 1. «L'intérêt d'avoir les deux chaînes, c'est de pouvoir diffuser tous nos droits (Ligue 1, Liga espagnole, Serie A italienne, Bundesliga allemande, Ligue des champions, Ligue Europa...), explique Charles Biétry, le vice-président de BeInSport. Pendant l'Euro, BeInSport 1 sera suffisante. Et on annoncera un peu plus tard nos canaux de diffusion, mais je peux assurer que nos chaînes seront sur l'ADSL, le câble et le satellite.»

    lequipe.fr

    Reste à voir le prix (d'après les rumeurs entre 10 et 15€/mois).
  • On commence à en savoir un peut plus au sujet de ces chaines.

    Citation:
    C'est une exclusivité SPORT TV. BeIn Sport qui débutera ses programmes début juin vient de dévoiler sa grille TV.

    Une ligne éditoriale ambitieuse basée essentiellement sur trois axes : l'innovation, l'iimmersion et l'interractivité et une grille attractive avec bien évidemment du Live premium, des magazines exclusifs et surtout 3 plages en clair pour toucher tous les fans de sport !

    En effet, BeIn Sport sera en clair tous les matins de 06h à 09h, mais aussi de 12h à 14h et enfin de 19h à 20h30.


    http://img.over-blog.com/483x600/0/31/81/38/L/grille-bein.jpg

    SPORT-TV.ORG



    Citation:

    Dès le 1er Juin, les chaînes BeIN Sport 1 et 2 seront disponibles auprès des abonnés de Free au prix de 11€ par mois.



    Les négociations prennent un peu plus de temps avec Orange. En effet, selon Le Figaro, le contrat entre Orange et BeIn Sport est plus complexe qu'un simple contrat de diffusion.

    BeIN Sport devrait reprendre les droits sportifs détenus par Orange sport. Cette dernière s'arrêtera après la fin de la saison de Ligue 1 mais détiendra toujours les droits de l'ATP World Tour jusqu'à fin 2013 et les droits de la Diamond League d'athlétisme jusqu'à fin 2012.


    Selon les informations du Figaro, Al-Jazeera versera moins de 2 millions d'euros pour reprendre les droits de ces compétitions.

    D'autre part, un point encore plus important occupe les deux parties : BeIN Sport s'intéresse aux abonnés Orange sport et pourrait signer avec Orange un vaste plan de promotion à destination de ces derniers.

    « Ainsi Orange pourrait-il mettre au service de BeIN Sport toute sa force de frappe commerciale pour inciter ses propres abonnés à muter vers la prochaine offre d'Al-Jazeera à des conditions attractives » explique Le Figaro.

    Cette opération pourrait rapporter jusqu'à 10 millions d'euros à l'opérateur.

    Source: OrangeInfo
  • BeIn Sport lance son site Internet
    Enfin ! Dans la journée, la chaîne lancera un site d'informations www.beinsport.fr permettant au public de s'inscrire pour recevoir en avant-première tous les renseignements utiles concernant les modalités d'abonnement à beIN SPORT. Ce site évènementiel laissera sa place au site officiel de la chaine le 1er juin 2012 le jour de son lancement
  • Be In Sport inonde le PAF !
    On en sait désormais plus sur la programmation de la chaîne sportive Be In Sport, lancée par Al Jazira. Le vice-président de la chaîne Charles Biétry a tout dévoilé lors d'une conférence de presse.

    14 millions. Voilà le nombre de foyers qui pourront avoir accès à Be In Sport 1, la chaîne sportive qui sera lancée par Al Jazira vendredi 1er juin prochain à 19h. Disponible sur toutes les box ADSL, le câble et le satellite (mais pas encore sur Canal Sat), la nouvelle plateforme télévisuelle débarque en France considérablement armée en droits. En effet, Be In Sport diffusera 100% de la Ligue 1, de la Ligue des Champions, de l'Europa League et de l'Euro 2012. En ce qui concerne la Ligue 1, cela comporte 8 matches sur 10 en direct, vendredi 20h30, samedi 20h avec le multiplex, dimanche à 14h et 17h.

    L'Euro sera diffusé en intégralité avec 31 matches dont 12 en exclusivité. Les consultants annoncés se nomment Pirès, Boumsong, Ismaël ou encore Bruno Cheyrou, qui seront présents sur place. L'équipe est complétée à Paris par Saha, Landreau, Coupet et les entraîneurs Alex Dupont et Hervé Renard. Ils seront rejoints après l'Euro par Patrick Vieira et Karim Benzema, futurs consultants vedettes. Autre élément moteur, la Liga, avec notamment la diffusion des prochains Clasicos entre le Real Madrid et le FC Barcelone. Comme vous pouvez le constater, l'offre footballistique est d'ores et déjà conséquente, mais elle ne représente pas la totalité de la programmation, loin de là. « 16 sports sont prévus à l'antenne pour le moment dont l'athlétisme, le basket, le handball, le volley », a ainsi annoncé Charles Biétry.

    Mais concentrons-nous ici sur le football, pierre angulaire du projet. En attendant le lancement de Be In Sport 2 courant août, vous pourrez également suivre les magazines proposés par la chaîne. Tous les dimanches de 13h30 à minuit, Mary Patrux et Darren Tulett présenteront Le Grand Stade, à savoir 11h de football, à l'image de ce que Canal Plus propose avec son Onze d'Europe. Christophe Josse animera Dimanche Ligue 1 en direct tous les dimanches de 10h à 11h. Alexandre Ruiz et Marie Portolano présenteront Le Club, une émission sur l'actualité du jour du lundi au vendredi de 19h00 à 20h30. Biétry a également annoncé qu'il « y aura des tranches en clair », sans toutefois définir lesquelles. Une chose est sûre, Al Jazira s'impose d'ores et déjà comme un poids lourd face à Canal Plus, qui dispose encore d'arguments solides.

    Pour vous abonner à Be In Sport, il faudra vous acquitter de onze euros par mois, sans engagement. L'ambition des Qataris n'a en tout cas pas de limite dans ce domaine non plus. « Nous tenterons d'avoir autant d'abonnés que nous pourrons », a lancé Nasser Al-Khelaïfi, présent aux côtés de Charles Biétry. Une chose est sûre, pour ceux qui en doutaient, la guerre des diffuseurs entre Canal Plus et Al Jazira est bel et bien lancée. Qui comptera le plus d'abonnés ? Quel traitement de l'info sportive vous comblera le plus ? Quelle grille satisfera vos envies de sport ? Réponse au cours des prochains mois
    Footmercato
  • "Pour vous abonner à Be In Sport, il faudra vous acquitter de onze euros par mois, sans engagement ."

    Il faut avouer que c'est une offre intéressante.
  • http://3.bp.blogspot.com/-iQnM5EZJuks/T79Bbve6hmI/AAAAAAAAAi8/dh6...
  • Peu de réaction à ce topic... vous attendez de voir réellement avant de s'emballer comme pour Free et ses offres alléchantes ?
  • Voici la campagne publicitaire de BeIn Sport qui passe sur TF1 :
  • 11€ par mois sans engagement je suis preneur moi ;)

    Déjà tous les matchs de l'euro, puis la ligue des champions + tous les autres sports bah... Y'a pas photo ^^
  • Si c'est accessible par canalsat je vais peut être me laisser tenter.
  • L'offre est alléchante, un très bon rapport qualité/prix quand on s'aperçoit des nombreux droits de beIN SPORT.

    Quelques précisions:
    - beIN SPORT ne sera pas accessible par la TNT mais chez les fournisseurs ADSL / Fibre, sur le câble et le satellite.
    - les canaux seront les suivants:

    Bouygues Telecom, canal 60
    Bis, canal 23
    Orange Satellite, canal 21
    Parabole Réunion, canal 83
    SFR Satellite, canal à venir
    Free, canal 46
    Orange, canal 21
    Darty Box, canal 70
    Numéricable, canal 46
    Alice, canal à venir
    SFR, canal 31

    Le détail des programmes est disponible ici: beIn SPORT

    Source: beIN SPORT
  • Donc si je comprend bien, Beinsport va diffuser chaque week end 8 matchs sur 10 de ligue 1 ? Canal va en diffuser 1 et orange 1 ?
  • Orange ne diffuse plus de foot. Canal aura 2 matchs par we. Et une fois par mois 3 rencontres. Le reste sur Beinsport
  • Il me semble que Canal+ va en diffuser 2 : un à 17h le samedi et l'autre le dimanche à 21h. Canal+ conserve également Jour de Foot et le Canal Football Club, si d'autres peuvent confirmer ?

    Finalement ce qui manque à Beinsport c'est la Premier League, sinon c'est alléchant... J'ai presque envie de m'abonner mais bon ca me fait un peu mal de le faire car une fois de plus ce sont des qataris qui se la ramènent, proposent un tarif attirant et vont piquer des sous à une boite française... Participer à ça m'enchante pas trop... Mais en même temps si j'ai pas pris Canal+ c'est parce que c'était trop cher alors...
  • C'est sur que je préfère donner de l'argent à une société française, mais bon 35€ pour 1 ou 2 matchs de ligue 1 alors que beinsport pour 8 matchs de ligue 1 demande 11€ je pense avant tout à mon argent ! En plus c'est sans engagement ! D'ailleurs je vais appeler canal, pour voir si il peuvent me faire un prix, sinon aurevoir canal.
  • jul67mais bon 35€ pour 1 ou 2 matchs de ligue 1

    Il ne faut pas résumer Canal + au seul football. Il y a bien d'autres choses et les 35 € ne sont pas forcément éxagérés si tu es aussi cinéphile, par exemple.
  • Oui j'ai résumé canal à ligue 1, mais dans mon cas c'est juste pour ça que j'ai canal, pour le foot. Niveau ciné c'est très moyen...
  • jul67 a écrit, le 2012-05-28 11:38:22 :
    En plus c'est sans engagement !


    Ce qui est loin d'être un détail.
  • frollo a écrit, le 2012-05-28 11:59:42 :
    jul67mais bon 35€ pour 1 ou 2 matchs de ligue 1

    Il ne faut pas résumer Canal + au seul football. Il y a bien d'autres choses et les 35 € ne sont pas forcément éxagérés si tu es aussi cinéphile, par exemple.


    personnellement je suis assez déçu par la qualité des films ou séries proposées...

    Citation:
    http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/389173_31183445556...

    A partir de ce vendredi à 19h00, en compagnie de l'équipe beIN SPORT, vous pourrez :
    - vous réveiller avec l'Expresso
    - déjeuner avec Midi Factory
    - dîner avec Le Club
    - vous endormir avec La Dernière Appli
    - vous détendre ou vous enflammer pendant le week-end avec Dimanche Ligue 1 et Le Grand Stade

    Prêts ?
  • Par exemple pour la ligue 1, canal+ va diffuser surtout des matchs du PSG de Lyon et de l'om, les 3 clubs qui rassemble le plus de téléspectateur. Un supporter de Lorient à plutot interet à prendre Beinsport, alors que un supporter du Psg plutot canal+ meme si c'est pas certain que tout les matchs du PSG soit diffusés sur canal+. En gros il faut prendre les 2 diffuseurs...
  • En gros il faut prendre les deux diffuseurs ? euh un peu excessif ton raisonnement non ?

    Citation:
    Si 16 sports seront couverts par la chaîne, le foot sera le principal atout de BeIN Sports, qui diffusera 100% des rencontres de Ligue 1 donc 8 sur 10 en direct à chaque journée : un match le vendredi à 21h, cinq le samedi (4 en multiplex à 17h, un à 21h), deux le dimanche (14h et 17h). Canal+ conserve la diffusion en direct d'un match le samedi à 17h et du match de son choix le dimanche à 21h, deux rencontres que BeIN Sport diffusera en différé.


    Moi je vois le Psg ou une autre grosse équipe jouer le samedi ou dimanche aprem laissant à Canal un match moyen le dimanche soir du genre Rennes - Toulouse...
  • Citation:
    http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-ash4/389173_31183445556...

    A partir de ce vendredi à 19h00, en compagnie de l'équipe beIN SPORT, vous pourrez :
    - vous réveiller avec l'Expresso
    - déjeuner avec Midi Factory
    - dîner avec Le Club
    - vous endormir avec La Dernière Appli
    - vous détendre ou vous enflammer pendant le week-end avec Dimanche Ligue 1 et Le Grand Stade

    Prêts ?


    Ah la belle brochette de mercenaires qui changent de "club" tous les ans pour le fric comme les joueurs de foot... Enfin je parle surtout des anciens de CFoot ou de Christophe Josse (on peut lui décerner le trophée à celui là).
  • mediasoc a écrit, le 2012-05-28 09:42:54 :
    Si c'est accessible par canalsat je vais peut être me laisser tenter.

    Normalement non, sa ne sera pas accessible par canalsat.
  • zvain a écrit, le 2012-05-28 15:49:19 :
    Christophe Josse (on peut lui décerner le trophée à celui là).


    Quelqu'un comme Darren Tulett par exemple ne vit pas non plus d'amour et d'eau fraîche.
  • Canal+ envoie des huissiers chez Al Jazeera



    Le ton monte entre Canal+ et Al Jazeera. Alors que le groupe qatari s'apprête à se lancer sur le marché de la télévision payante en France - un secteur jusque-là ultra-dominé par la filiale de Vivendi -, la chaîne payante a saisi la justice pour démontrer qu'elle est victime d'un "débauchage abusif" de ses salariés, a révélé Libération vendredi.



    Ainsi, la semaine dernière, des huissiers ont débarqué dans les locaux français d'Al Jazeera pour enquêter. "Il y a eu perquisition dans mon bureau", a confirmé à nos confrères Charles Bietry, le patron d'Al Jazeera Sport par ailleurs ancien responsable des sports à Canal+. "Savez-vous combien de personnes j'ai recrutées ? 8 en tout, dont 2 'vedettes' sur les 2.000 salariés que compte Canal...", ajoute-t-il. Selon Canal+, 22 personnes ont été débauchées tandis que plusieurs dizaines d'autres ont été approchées.



    Selon les constats d'huissiers, la chaîne cryptée étudiera la possibilité de déposer plainte contre Al Jazeera. Son activité débutera dans quelques jours, le 1er juin, avec le lancement de sa chaîne beIN Sport 1. Sa seconde chaîne, beIN Sport 2, suivra en août. Al Jazeera n'a pas hésité à débourser des centaines de millions d'euros dans les droits TV : 150 millions d'euros annuels pour 80% de la Ligue 1 et 61 millions d'euros annuels pour la majorité des matchs de la Ligue des champions notamment. Surtout, beIN Sport sera la seule chaîne à proposer l'intégralité des Euro 2012 et 2016.
    Ozap
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives