Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vous avez la rage ?

Chargement...

Flux RSS 12758 messages · 667.423 lectures · Premier message par marc · Dernier message par ilan

  • vincenzo a écrit :
    450 euros?!?! ils lui ont remis un utérus plaqué or?


    En fait, ce n'est pas l'uterus de mon chat qui est en or, mais plutôt les couilles de son véto...

    S'il faut faire du politiquement correct maintenant, ben je suis super contre les chats écrasés, les chiens aussi. D'ailleurs je pense que pour empêcher cela, il faudrait tout bonnement interdire à toutes le voitures, motos, bus, tram, train et vélo de circuler. Comme ça, nos petites bêtes pourront circuler sans aucun risque (+)
  • Moi j'ai la rage contre cette vie de merde qui fait du mal aux gens que j'aime...
  • boogie a écrit :

    S'il faut faire du politiquement correct maintenant, ben je suis super contre les chats écrasés, les chiens aussi. D'ailleurs je pense que pour empêcher cela, il faudrait tout bonnement interdire à toutes le voitures, motos, bus, tram, train et vélo de circuler. Comme ça, nos petites bêtes pourront circuler sans aucun risque (+)


    Boogie, je pense qu'il y a une très large nuance entre donner dans le politiquement correct naiseux et simplement respecter une personne vraiment affectée par la blessure de son chaton en évitant certaines reflexions pouvant blesser... [-X
  • marc a écrit :
    Le bilan de la radio de ce matin : elle a les deux fémurs et le bassin fracturés. Elle se fait opérer en début de semaine. [-o

    J'espère que l'opération va bien se passer.
    Par contre, la rééducation va être longue et difficile. Il va falloir être très patient :(
  • boogie a écrit :
    En fait, ce n'est pas l'uterus de mon chat qui est en or, mais plutôt les couilles de son véto...

    S'il faut faire du politiquement correct maintenant, ben je suis super contre les chats écrasés, les chiens aussi. D'ailleurs je pense que pour empêcher cela, il faudrait tout bonnement interdire à toutes le voitures, motos, bus, tram, train et vélo de circuler. Comme ça, nos petites bêtes pourront circuler sans aucun risque (+)


    On pourrait peut être remplacer ma rue (qui est une "zone 30") par une autoroute, comme ça le type qui conduisait à près de 90 km/h hier soir pourrait avoir bonne conscience.
  • marc a écrit :
    boogie a écrit :
    En fait, ce n'est pas l'uterus de mon chat qui est en or, mais plutôt les couilles de son véto...

    S'il faut faire du politiquement correct maintenant, ben je suis super contre les chats écrasés, les chiens aussi. D'ailleurs je pense que pour empêcher cela, il faudrait tout bonnement interdire à toutes le voitures, motos, bus, tram, train et vélo de circuler. Comme ça, nos petites bêtes pourront circuler sans aucun risque (+)


    On pourrait peut être remplacer ma rue (qui est une "zone 30") par une autoroute, comme ça le type qui conduisait à près de 90 km/h hier soir pourrait avoir bonne conscience.


    Je comprend ta douleur, mais je suis tout de même rassuré qeu ce ne soit "que" ton chat. Car sur le premier post disant que ton bébé s'est fait écrasé hier soir, j'avais cru comprendre ton enfant ... Et moi à choisir entre mes enfants et mon chat, y'a pas photo. Mais je te souhaite bonne chance quand à son opération ...
  • Si c'était un bébé, son enfant, il ne se serait pêut-être pas précipité sur le forum pour que tout le monde soit au courant à mon avis...
  • romeocrepe a écrit :
    Si c'était un bébé, son enfant, il ne se serait pêut-être pas précipité sur le forum pour que tout le monde soit au courant à mon avis...


    :)) On ne sait jamais ... :-&
  • Oui, c'est toujours possible, mais bon... Pour recevoir des thunes comme victime-témoin il faut aller chez Julien Courbet...

    Mais bon, je me mets à la place de marc, moi qui adore les chats, j'aurais la rage pareil
  • Chez moi, les chats sont une tradition dans la famille, et le cion où j'habite en est bondé.. j'en possède 3 en ce moment de vrai super petites bêtes... Mais malheureusement, moi aussi je paye un lourd tribu à la route... En 6ans, 2 de mes chats ont été écrasés, 2 ont disparus :(( :(( alors je sais la douleur que ça peut apporter ou du moins le pincement au coeur... je suis avec toi Marc ;)
  • romeocrepe a écrit :
    Mais bon, je me mets à la place de marc, moi qui adore les chats, j'aurais la rage pareil


    Moi aussi j'aime les chats, mais à force d'en perdre soit sur la route, soit tiré par des chasseurs qui doivent être bourré pour ne pas réussir à faire la différence entre un chat et un lapin ... Donc lorsque j'ai un chat je m'n occupe et il est très heureux, mais si jamais il ne revient plus, je ne m'abat plus sur leur sort. Je sais c'est dur comme réaction, mais à force d'en perdre +/- bêtement je suis blasé !!! [-(
  • vincenzo a écrit :
    Sans rire? ils font des opérations pour animaux? je débarque moi...


    Pour information, l'opération de mon chat ce matin a duré 2 heures et demi. Elle s'est fait poser une plaque sur un fémur et une vis à l'autre.

    Elle devrait se faire opérer d'une fracture d'une hanche d'ici 3 semaines.
  • Pas la joie quoi... Mais bon, si ce n'est qu'une mauvaise période et qu'elle s'en remet...
  • marc a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Sans rire? ils font des opérations pour animaux? je débarque moi...


    Pour information, l'opération de mon <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=chat&v=55">chat</a> ce matin a duré 2 heures et demi. Elle s'est fait poser une plaque sur un fémur et une vis à l'autre.

    Elle devrait se faire opérer d'une fracture d'une hanche d'ici 3 semaines.




    On est avec toi Marc. Mon chat s'est fait renversé par une voiture, et depuis elle a sa tete de coin et elle ne marche plus droit. Sa fait toujours rire quand je le raconte mais c'est pas marrant. Elle a 14 ans et elle est tres courageuse =D =D =D =D =D =D ... Bonne chance Marc
  • vincenzo a écrit :
    Sans rire? ils font des opérations pour animaux? je débarque moi...


    n'as tu point entendu parler d'un métier que l'onn nomme vétérinaire ????? :O :O :O :O #-o #-o
  • Si si, mais je les voyais pas opérer des animaux comme des chirurgiens! ;)
  • Moi j'ai la rage d'avoir la rage en ce moment X-( O:)
  • klaus a écrit :
    Moi j'ai la rage d'avoir la rage en ce moment X-( O:)


    Mais moi je suis content d'être heureux, çà me remplie de joie :))
  • Moi j'ai la rage parce que depuis deux mois que j'ai subi un licenciement abusif tout le monde me dit "ce n'est pas grave, tu es géniaaaaal, on ne se fait aucun souci pour toi". Résultat, alors qu'effectivement je suis génial :)) , personne ne m'aide, je dois comme d'habitude me débrouiller tout seul tandis que d'autres tocards ont tout qui leur tombe tout cuit! X-(
  • Mais si ton licenciement est abusif...tu dois être riche mon ami !
  • Je vais l'être, j'ai d'abord fait le gentil pour avoir le reliquat de sous et la semaine dernière, quand j'avais tout, j'ai attaqué :)

    Et oui, avec un salaire luxembourgeois je vais être très riche! (Mais pas tout de suite, là c'est la dèche totale, même pas encore reçu mes assedic alors c'est pâtes à l'eau, vin en cubi... Ca change de mes restos quotidiens...)
  • Essaye donc de signer une PARE ;) sinon il y a toujours le RMA :)) ;) :p
  • Je braque les petites vieilles c'est plus efficace! :))
  • romeocrepe a écrit :
    Je braque les petites vieilles c'est plus efficace! :))





    Et ca va plus vite....... :)) :)) :))
  • C'est aussi plus risqué pénalement et moralement assez méprisable :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives