Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Quelle est l'origine de vos pseudos ?

Chargement...

Flux RSS 701 messages · 41.402 lectures · Premier message par pierre · Dernier message par kitl

  • Alex parce que je m'appelle Alexandre et que tout le monde me surnomme Alex. Pas trés compliqué! :)-
  • Ben moi je m'appelle Mickael alors c'est pas tres recherché : tu rajoute rcs devant et apres ca pete .... (je rigole !)
  • Rien de bien compliqué, j'adore délirer, donc le lol me sert très souvent et comme lol ça fait un peut con...je me suis dit que lolette c'était un peut moin stupid lol :)-
  • Bienvenue amie mulhousienne ;) La colonie sud-alsace s'aggrandit...
  • la centre-alsace également :)-
  • Moi ce n'est pas dur si vous aviez 8 ans vers 1986 et que vous regardiez les dessins animés le feu la Cinq...
  • c mon deuxième prénom et vu que mon prénom c christelle, que c long et que c répandu, j'ai choisi ce pseudo là: lilly.
  • garkham: du grec garkeos et du latin hamum,i (n) il tire son origine de... non ce sont des conneries ! Garkham était le nom du méchant sorcier dans Hexplore, un RPG sorti sur PC en 1998 ! :-B

    I love this name ! :*
  • je trouvais justement que ça avait une sonorité de "méchant", mais c'était sans doute à cause du rapprochement avec Gargamel! :p
  • Ca faisait longtemps qu'on me l'avait pas faite celle là ! :p
  • Si ça sonne méchant, c'est aussi car ça ressemble à Rackham le Rouge ! (+)
  • C'est vrai on m'avait aussi dit ça !
    Garkham le rouge >>> X-(
    Garkham le vert >>> :-&
    Garkham qui se met le doigt dans le nez >>> :-$

    Lol...
  • Ben moi c'est aussi assez simple...! Je me prénomme Alain et ceci correspond à un delire avec un super pote alex!! Nous sommes les frères terieurs en sachant que lui ça s'écrit ...terrieur!! Toute la difference est la!! En ce qui me concerne y a aussi à l'inverse, à l'improviste, à l'intention de, à l'instant et puis plein d'autres...!!!!! Voila voila à l'interieur, pour vous servir!!! :)) :)) :))
  • Voilà un topic qui va me permettre de faire une précision importante [-X

    Aragon pour la région Espagnole dont je suis voisin et amoureux, pas pour le poéte célébre que j'apprécie néanmoins!
  • Moi c'est tout simplement la traduction :

    BlueDevil1305 ca veut dire le démon bleu (de Strasbourg) et je suis né le 13.05 ! Voilà.

    Bien joué le sujet ! =D
  • Personne t'a dit que bludevil en alsacien ça voulait dire en gros "tronche de lard" ? #-o
  • marc a écrit :
    Personne t'a dit que bludevil en alsacien ça voulait dire en gros "tronche de lard" ? #-o


    Pourquoi tu me sort çà maintenant ?
  • Bah pour faire rire... mais c'est raté #-o
  • marc a écrit :
    Bah pour faire rire... mais c'est raté #-o


    Lol, c'est raté :))
    Bien essayé quand même ;)
  • :(( :(( :((
  • marc a écrit :
    :(( :(( :((


    C'est pas grave. La prochaine sera la bonne :)
  • marc a écrit :
    Bah pour faire rire... mais c'est raté #-o


    aaaaaaahhhh... Marce et son légendaire humour! :p ;)

    Amicalement et humoristiquement tien, Paplo
  • t'inquiètes Marco ! les plus grands artistes sont les plus ... incompris !

    C'est quand on doit chercher pourquoi c'est drôle que c'est vraiment drôle !!


    Désolé, j'ai fais de mon mieux pour que tu ne sois pas discrédité !! :)) :)) :)) :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    t'inquiètes Marco ! les plus grands artistes sont les plus ... incompris !

    C'est quand on doit chercher pourquoi c'est drôle que c'est vraiment drôle !!


    Désolé, j'ai fais de mon mieux pour que tu ne sois pas discrédité !! :)) :)) :)) :))


    Te fatigues pas! Le membre à l'honneur de cette semaine a déjà été désigné! :p ;)

    Taquinement tien, Paplo
  • paplo a écrit :

    Te fatigues pas! Le membre à l'honneur de cette semaine a déjà été désigné! :p ;)
    Taquinement tien, Paplo


    Mince j'avais pas vu !! Marc, débrouille toi tout seul ! :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives