Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS - Colmar (Amical)

Chargement...

Flux RSS 48 messages · 7.212 lectures · Premier message par athor · Dernier message par lepatron

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • http://usittenheim.free.fr/USI%2020120714%20Match%20RCS%20SRC.JPG
  • Un derby qui rappelle des souvenirs

    Samedi 14 juillet, le RC Strasbourg-Alsace affronte les SR Colmar. Un derby chargé de souvenirs pour ceux qui ont connu le National en 2010-2011.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Surtout une belle fête du foot alsacien, entre un Racing qui renait de ses cendres londoniennes et Colmar qui savoure chaque seconde sa place dans le foot hexagonale. Surtout mes deux clubs de coeur.
  • L'article de dimonou est il construit sur la base d'une symphonie inachevée ou y a-t-il eu un bug informatique?
  • il-vecchio a écrit, le 2012-07-13 11:03:12 :
    L'article de dimonou est il construit sur la base d'une symphonie inachevée ou y a-t-il eu un bug informatique?

    Il me semble qu'il y a eu un bug informatique : j'avais préparé une troisième partie sur les matchs amicaux et ce match amical en particulier... :-s

    Si quelqu'un veut voir pour rétablir le tir... parce que moi je n'ai plus le texte!...
  • Avec Sichi,Ledy et pinard, on ne peut que gagner! Allez racing fait nous plaisir encore une fois.
  • aze13 a écrit, le 2012-07-13 17:42:33 :
    Avec Sichi,Ledy et pinard, on ne peut que gagner! Allez racing fait nous plaisir encore une fois.


    Euuh Pinaud plutôt O:)
  • Le pinard sera pour après :p
  • aze13 a écrit, le 2012-07-13 17:42:33 :
    Avec Sichi,Ledy et pinard, on ne peut que gagner! Allez racing fait nous plaisir encore une fois.


    Pour le pinard,on s'en occupe. :))
  • dimonou a écrit, le 2012-07-13 15:48:21 :
    il-vecchio a écrit, le 2012-07-13 11:03:12 :
    L'article de dimonou est il construit sur la base d'une symphonie inachevée ou y a-t-il eu un bug informatique?

    Il me semble qu'il y a eu un bug informatique : j'avais préparé une troisième partie sur les matchs amicaux et ce match amical en particulier... :-s

    Si quelqu'un veut voir pour rétablir le tir... parce que moi je n'ai plus le texte!...

    L'article a été rétabli en l'état ! :)
  • quel est le score ?
  • RCS_Officiel ‏@RCSOfficiel

    Deux absents seulement dans le groupe du #RCS pour le match amical de demain à Ittenheim face aux #SRColmar : Bahloul et S. Keller.
  • bakari a écrit, le 2012-07-13 18:57:29 :
    quel est le score ?

    #-o :))
    Ben 0-0 O:)
    Le match est demain 17H
  • Ce message est une brève publiée par katzo68.
    Le groupe strasbourgeois: Golliard, Guignery, Kehi, Ledy, Martin, Modeste, Pinaud, Sichi, Sikimic, Sow, Ursch, Zerbini, Amofa, Benchenane, Binder, Coulibaly, Donzelot, Duki, Genghini, Gisselbrecht.
    Source: RCS sur Facebook
  • Ce message est une brève publiée par maxmaxdu67.
    Le groupe colmarien : Verger, Fedrigo, Carnovale – M'Tir, Ekwé-Ebelé, Haaby, Varsovie, Decker, Bernardet, Chevrier, Foka – Grimm, Shaïek, Mezriche, Wagner, Jarret, Liabeuf – Brahmia, Moukhlil, Marques, Créquit, Louisy-Daniel.
    Source: DNA
  • On peut encore prendre des places en se rendant directement au match ? #-o
  • Excellent résultat du Racing, qui a battu Colmar 1-0.
    La seule chose qui m'a surpris, c'est que le 11 de départ ne comprenait aucune des recrues.
  • Un bon match de préparation, bien maîtrisé par le Racing, surtout en première période, malgré un nombre assez limité d'occasion. Les automatismes sont évidemment déjà en place, puisqu'on a gardé la même équipe que la saison dernière.
    Concernant les deux recrues, Amofa a bien tenu la baraque en défense centrale et a été présent physiquement face à Louisy-Daniel (jolie recrue pour les SRC). Zerbini, aligné côté gauche, a aussi été intéressant dans son jeu de passe. J'aimerai bien le voir dans l'axe.
  • Gentil match , le RCS a bien géré . L'équipe en seconde mi temps a été changé par autres joueurs, tout le monde a donc participé .
    J'ai senti Colmar plus fort mais le RCS a bien joué . Sow a glissé sur la pelouse synthétique , sa fesse gauche a bien été limé .
  • Un bon petit match de préparation on a rien a envier a Colmar sur ce match certes c'est que le premier mais quand même....
  • Avec Amofa en défense centrale n'y a-t-il pas pléthore, puisque nous avons déjà Billy Modeste, Ludo Golliard (on ne lit plus sa maman) et Milo?
  • Amofa est plus un milieu défensif, mais a reculé d'un cran car Ludovic Falk, le vrai n°4 dans la hiérarchie des défenseurs centraux, a joué sur le côté droit.
  • Voici le but :

  • d'ailleurs Amofa a montré sur ce match (et qu'on se souvienne aussi de ceux réalisés il y a deux saisons) qu'il devrait pouvoir largement briguer une place de titulaire en tant que milieu défensif. Très bon dans les duels, de l'impact physique, et propre techniquement, exactement ce qu'il faut pour composer une très bonne paire de milieux défensifs, récupérateurs, avec Martin.
  • a la place de qui??? #-o
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives