Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour vous les filles, le plus beau mec du monde, qui est-ce?

Chargement...

Flux RSS 859 messages · 114.606 lectures · Premier message par keemy · Dernier message par matteo

  • allez j'me lance..
    pour moi y a pas vraiment un mec que je considère comme le plus beau au monde mais si il y en a un qui me fait craquer depuis bien 10 ans c'est Marc Keller. je trouve, en plus, que plus il vieilli plus il est beau..
    m'enfin ça reste mon avis ;)
  • nikolko a écrit :
    le plus beau mec du monde ce serait pas Johny Depp?
    Il a la frime naturelle ce gars :O

    bien vu !!! ;)
  • Ahhhh lilly et son marco, toute une histoire :p

    Moi, je sais pas trop, j'avais bien aimé Josh Hartnett dans le film "Pearl Harbor" mais voilà sans plus ...
  • anais a écrit :
    Ahhhh lilly et son marco, toute une histoire :p

    Moi, je sais pas trop, j'avais bien aimé Josh Hartnett dans le film "Pearl Harbor" mais voilà sans plus ...


    Tiens anais ton noël même si c'est "sans plus" ;)
    http://mejoresactores.fineststars.com/imagenes/josh-hartnett.jpghttp://www.dc8p.com/assets/images/josh_hartnett.jpg

    http://www.affection.net/~jamesc/diary/2000/bits/josh-hartnett.jpg
  • hummm.. craquant comme mec ;)
  • lilly a écrit :
    allez j'me lance..
    pour moi y a pas vraiment un mec que je considère comme le plus beau au monde mais si il y en a un qui me fait craquer depuis bien 10 ans c'est Marc Keller. je trouve, en plus, que plus il vieilli plus il est beau..
    m'enfin ça reste mon avis ;)


    C'est marrant, mais ça m'étonne pas venant de toi!!!
    Ah.... il est beau le Marc Keller.... :x
  • arthemis a écrit :
    lilly a écrit :
    allez j'me lance..
    pour moi y a pas vraiment un mec que je considère comme le plus beau au monde mais si il y en a un qui me fait craquer depuis bien 10 ans c'est Marc Keller. je trouve, en plus, que plus il vieilli plus il est beau..
    m'enfin ça reste mon avis ;)


    C'est marrant, mais ça m'étonne pas venant de toi!!!
    Ah.... il est beau le Marc Keller.... :x


    :)) Tu ne trouves pas qu'il fait 30 fois plus minet que Mellberg ?

    Ca m'a toujours fait marré, cette fascination de certaines filles pour Marc Keller... Ouah, ce qu'il est beau... Ah bon ? Vraiment ? Et en plus il est intelligent, il fait des études... Ouaip, à l'ISEG, c'est dire... :))
  • boogie a écrit :
    ... Ouaip, à l'ISEG, c'est dire... :))
    C'est quoi l'ISEG? :-/
  • murmeltier a écrit :
    boogie a écrit :
    ... Ouaip, à l'ISEG, c'est dire... :))
    C'est quoi l'ISEG? :-/


    Une école de commerce privée située à Strasbourg, où tu paies pour avoir un diplome bidon qui ne vaut rien... A l'époque où Keller était joueur au Racing, ils avaient signé un partenariat avec le Racing pour permettre à certains joueurs d'obtenir un diplôme.
  • boogie a écrit :
    murmeltier a écrit :
    boogie a écrit :
    ... Ouaip, à l'ISEG, c'est dire... :))
    C'est quoi l'ISEG? :-/


    Une école de commerce privée située à Strasbourg, où tu paies pour avoir un diplome bidon qui ne vaut rien... A l'époque où Keller était joueur au Racing, ils avaient signé un partenariat avec le Racing pour permettre à certains joueurs d'obtenir un diplôme.


    Mais vous êtes jaloux ma parole?? moi je trouve aussi qu'il a du charme même si...
  • Donc dès qu'un mec ne dis pas de bien d'un autre mec, il est jaloux... Ben toutes le filles sont hyper jalouses alors :))

    Je ne fais que recadrer le personnage. J'ai toujours été surpris que certaines filles le trouve mignon, le Keller... J'en ai donc interrogé beaucoup, qui m'ont toutes répondues qu'il n'avait vraiment rien d'extraordinaire...
  • Keller n'a pas également une maitrise d'économie, comme Wenger d'ailleurs? :-/

    Enfin là n'est pas le sujet du topic, ceci dit... Moi j'avoue que j'ai été jaloux de la musculature de Brad Pitt dans le film "Troie". :'>
  • Je me rappelle notamment de banderoles et slogans 'Marco c'est le plus beau" lorsqu'il était encore joueur. :O

    Les anciens (enfin mon âge ) confirmerons
  • Il a effectivement fait sciences-eco à Strasbourg, mais je ne pense pas qu'il soit allé jusqu'en maitrise.
  • boogie a écrit :
    Donc dès qu'un mec ne dis pas de bien d'un autre mec, il est jaloux... Ben toutes le filles sont hyper jalouses alors :))

    Je ne fais que recadrer le personnage. J'ai toujours été surpris que certaines filles le trouve mignon, le Keller... J'en ai donc interrogé beaucoup, qui m'ont toutes répondues qu'il n'avait vraiment rien d'extraordinaire...


    T'es vache, moi je l'ai ttoujours trouvé super canon Marc Keller, le joueur du Racing le plus mignon de ces 15 dernières années en tous les cas avec son physique de jeune premier. En plus c'est vrai qu'avec l'age il gagne en charme...
  • boogie a écrit :

    Une école de commerce privée située à Strasbourg, où tu paies pour avoir un diplome bidon qui ne vaut rien...


    Quel insidieux manque de considération pour tous les diplomés de l'ISEG, reposant sur un dogme (bien français notamment) de la sacrosainte valeur du diplôme. Déjà qu'est-ce qu'un diplôme "bidon"? Et je pense qu'il est intéressant de suivre une formation dans son intégralité avant de porter un jugement sur la valeur du diplôme la sanctionnant.

    On voit bien qu'au Racing, malgré son diplôme "bidon", Keller sait gérer un club de foot en faisant notamment preuve de grandes qualités humaines... sur le bilan de l'ISEG, comme "ancien élève", ça vaut tous les diplomes du monde. Franchement, je serais étudiant de l'ISEG, je crois que je péterais une durite en lisant de telles affirmations...

    Sinon, pour en revenir au sujet... je peux pas dire si Keller est beau ou pas, mais c'est un mec en or et ça joue forcément en sa faveur...
  • Et Jared Leto il a pas sa place dans ce topic ?
  • father-tom a écrit :
    boogie a écrit :

    Une école de commerce privée située à Strasbourg, où tu paies pour avoir un diplome bidon qui ne vaut rien...


    Quel insidieux manque de considération pour tous les diplomés de l'ISEG, reposant sur un dogme (bien français notamment) de la sacrosainte valeur du diplôme. Déjà qu'est-ce qu'un diplôme "bidon"? Et je pense qu'il est intéressant de suivre une formation dans son intégralité avant de porter un jugement sur la valeur du diplôme la sanctionnant.

    On voit bien qu'au Racing, malgré son diplôme "bidon", Keller sait gérer un club de foot en faisant notamment preuve de grandes qualités humaines... sur le bilan de l'ISEG, comme "ancien élève", ça vaut tous les diplomes du monde. Franchement, je serais étudiant de l'ISEG, je crois que je péterais une durite en lisant de telles affirmations...

    Sinon, pour en revenir au sujet... je peux pas dire si Keller est beau ou pas, mais c'est un mec en or et ça joue forcément en sa faveur...


    Jez ne fais que reprendre l'avis qu'on les "vrais" étudiants en commerce de l'ISEG :)
  • Oui bon on va pas débattre de l'ISEG dans ce topic les enfants hein... libre à vous de créer un topic "L'ISEG est elle une bonne école ou non" mais ici on juge le cul des mecs, c'est tout !
  • marc a écrit :
    Oui bon on va pas débattre de l'ISEG dans ce topic les enfants hein... libre à vous de créer un topic "L'ISEG est elle une bonne école ou non" mais ici on juge le cul des mecs, c'est tout !

    :)) :)) :)) au moins c'est clair. Marc tu parle de jared Leto oui je trouve qu'il est pas aml mais je n'ai pas de photos de lui. Par contre Marc Keller je ne pense pas qu'il soit le plus mignon du racing de ces 15 dernieres années ( avis perso qui ne tient qu' àmoi même si je lui trouve un charme certain si seulement Plessis était comme ça :)) )
    J'opterais plus pour Farnerud (le beau gosse dans toute sa splendeur quand on vois l'efet qu'il fait aux nanas).
  • marc a écrit :
    Oui bon on va pas débattre de l'ISEG dans ce topic les enfants hein... libre à vous de créer un topic "L'ISEG est elle une bonne école ou non" mais ici on juge le cul des mecs, c'est tout !
    Oui, pour parler du cul de Keller, pour moi c'est bof :))
  • et ben je pensais pas ouvrir un débat keller... je précise que les gouts c une affaire personnelle. dc boogie si c pas ton genre ben c ton choix mais t pas obligé de casser les gens comme ça. et surtout en se ki concerne ses études parce k'il y a pas bcp de joueurs ki ont le mérite d'avoir continuer leurs études en tps que pro.
    voilà
  • aragon a écrit :
    anais a écrit :
    Ahhhh lilly et son marco, toute une histoire :p

    Moi, je sais pas trop, j'avais bien aimé Josh Hartnett dans le film "Pearl Harbor" mais voilà sans plus ...


    Tiens anais ton noël même si c'est "sans plus" ;)
    http://mejoresactores.fineststars.com/imagenes/josh-hartnett.jpghttp://www.dc8p.com/assets/images/josh_hartnett.jpg

    http://www.affection.net/~jamesc/diary/2000/bits/josh-hartnett.jpg


    Désolée je ne me souvenais pas qu'il était aussi bien :))
    C'est peut etre pas le plus beau mec du monde mais faut avouer qu'il est pas mal :)

    Merci aragon pour les tofs (+)
  • vincenzo a écrit :
    Moi j'avoue que j'ai été jaloux de la musculature de Brad Pitt dans le film "Troie". :'>


    T'inquiète pas, ce n'était pas la sienne !
  • rachmaninov a écrit :
    vincenzo a écrit :
    Moi j'avoue que j'ai été jaloux de la musculature de Brad Pitt dans le film "Troie". :'>


    T'inquiète pas, ce n'était pas la sienne !

    :)) mais ça c'est terrible c'est comme les nanas qui se sentent inférieures aux belles filles des magazines et qui disent oauis de toutes façons c'est refait à l'ordi. mais non ce n'est pas toujours vrai. on est come on est et cette réaction est identique. pourquoi ce ne serait pas sa musculature??? brad pitt est terrible dans troie et j'ai adoré les costumes qui le mettait bien en valeur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives