Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] RCS 2 - 2 Nancy II | Après-match

Chargement...

Flux RSS 136 messages · 11.746 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par guigues

  • Je trouve ce match nul et notre prestation plutot encourangeante pour cette saison
  • On n'avance plus...
    4 match nul de suite ! Les équipes qui sont devant au classement ne vont pas nous attendre encore longtemps. :-w
  • Face à une équipe sacrément renforcée notre réaction apres l'ouverture du score est positive.Quand on aura récupéré quelques cadres et avec Noro on sera encore plus fort
  • Plutôt encourageant oui. Parce qu'en face il n'y pas eu beaucoup d'erreurs techniques..
    Pour ma part je trouve que Guignery est vraiment en dessous de tout depuis le début de saison.
    Le danger vient systématiquement de son côté et les adversaires l'ont bien compris.
    Bon match de Sow, Perrin excellent, et Sichi qui a vraiment tout donné.
    Place au déplacement à Villefranche ou les 4 points seront OBLIGATOIRES ! ! !
  • Mode humour on:

    Déjà la crise de l'automne, décidément nous n'avons rien à envier au PSG! MDR

    petite référence à P. Menes;)
  • racing67400 a écrit, le 2012-09-08 20:11:12 :
    On n'avance plus...
    4 match nul de suite ! Les équipes qui sont devant au classement ne vont pas nous attendre encore longtemps. :-w


    4 pts d'avance = 1 victoire et le championnat est encore long
  • si quelq'un pouvait m'en dire un peu plus sur ce match,, je n'avais pas l'occasion d'y aller.
    noro était comment?
  • cricriex67 a écrit, le 2012-09-08 20:15:38 :
    racing67400 a écrit, le 2012-09-08 20:11:12 :
    On n'avance plus...
    4 match nul de suite ! Les équipes qui sont devant au classement ne vont pas nous attendre encore longtemps. :-w


    4 pts d'avance = 1 victoire et le championnat est encore long

    Non. Une victoire et un nul.

    Mais, oui. Le championnat est encore long ...
  • Ce message est une brève publiée par racing67400.
    Le Racing et Nancy II ont fait match nul 2-2. Doublé de Julien Perrin pour le RCS contre des buts de Simon Zenke et de Thomas Ayasse pour l'ASNL.
  • De retour de la Meinau, prestation catastrophique et si on prend 2 points on ne peut que remercier Nancy qui nous offre 2 buts au lieu d'en mettre 5
  • Au moins on ne perd pas les matches que l'on devrait perdre comme celui de Moulins et celui de Nancy.
    On fait preuve de réalisme, enfin Perrin fait preuve de réalisme et on arrache des points là ou on devrait ne pas en prendre donc ça reste encourageant.
  • Par contre les prochains matches faurdra prendre 12 points sur 16 au moins puisqu'on joue contre Villefranche, Montceau, Chasseley et Maccabis Paris
  • Lors de ce match, le Racing a affronté une équipe qui n'avait rien d'une CFA. Cela s'est ressenti avec le niveau individuel des joueurs, qui ont plus de technique et du coup une vitesse de jeu beaucoup plus rapide que la notre. Malgré cela, le Racing n'a pas perdu, alors que peu de clubs auraient pu résister à un tel niveau. Donc, au final, c'est un bon résultat pour notre club.


    Duki a fait un très bon match, Sow a été percutant, Perrin a été réaliste, et Noro intéressant.
  • Donzelot averti ce soir pour la 3 e fois sera suspendu prochainement
  • Décidément YANNICKM ne voit jamais le même match que les autres stubistes
  • yannickm a écrit, le 2012-09-08 20:25:08 :
    De retour de la Meinau, prestation catastrophique et si on prend 2 points on ne peut que remercier Nancy qui nous offre 2 buts au lieu d'en mettre 5


    Bizarre je n'est pas du tout vu le même match que toi !! #-o
  • Match intéréssant du Racing ce soir.

    C'est vrai a été un ton au-dessus par moment vu la majorité des joueurs pro qu'il y avait. Mais on s'est bien défendu et on aurait pu remporter ce match.

    Il y avait quand même des absences importantes de notre coté: Martin, Amofa, Pinaud, Kéhi ... Et Noro n'était pas à 100%.

    Sow a été combatif défensivement et lucide sur les actions offensives, Duki a été quand méme rassurant malgrès les 2 buts concédés, Noro qui a distillé quelques bonnes passes malgrès son manque de condition, Perrin a fait un bon match et 2 buts importants.

    Sichi et Guignery sont passés à coté de leurs match pour moi.
  • C'est quand même soulant que Nancy fasse venir de tels joueurs, c'était pas une cfa en face (hormis Zenke :)) ). Ca jouait à une touche de balle et ça la perdait jamais.

    Par contre ce qui est assez inquiétant c'est le naufrage collectif pendant une demi heure. Et puis des choix de plus en plus difficilement compréhensibles de la part de Keller. Je mets Perrin en 9 1/2 alors que Ledy gagne pas un duel de la tête... Je fais sortir Genghini qui était de loin pas le plus mauvais. On a plus de jus à la fin je ne fais rentrer personne avant la 83ème...

    Après y a le problème Ledy, il n'y est pas depuis le début de la saison, il a pas gagné un ballon sur tout le match. Faudrait lui enlever son statut de titulaire indiscutable et faire un peu plus tourner.

    Sinon ils ont su revenir et y a eu des mouvements et un pressing intéressant par moment mais il manque clairement de densité à certains moments.

    La défense dans son ensemble n'était pas là, Duki a été bon.
    Ursch a fait ce qu'il a pu, Sichi a perdu un nombre énormissime de ballon mais c'est battu comme un fou. Sow a vraiment été bon, c'est le seul (avec Perrin) qui a su faire la différence fréquemment. Perrin a été excellent.
    Noro a eu quelques belles passes mais n'a pas eu assez de ballon et est un peu hors de forme.
  • superdou a écrit, le 2012-09-08 20:34:32 :
    Lors de ce match, le Racing a affronté une équipe qui n'avait rien d'une CFA. Cela s'est ressenti avec le niveau individuel des joueurs, qui ont plus de technique et du coup une vitesse de jeu beaucoup plus rapide que la notre. Malgré cela, le Racing n'a pas perdu, alors que peu de clubs auraient pu résister à un tel niveau. Donc, au final, c'est un bon résultat pour notre club.


    Duki a fait un très bon match, Sow a été percutant, Perrin a été réaliste, et Noro intéressant.

    exactement et pour être entièrement honnête sans Gregorini gardien de ligue1 et sans la prestation magnifique du 11 de Nancy (Yohann Mollo) il n'aurait jamais jouer pareil et on l'aurait emporter ,car Mollo ce soir c'est presque la classe international ! (si [login=karim ou mediasoc] pouvait nous donner les statts de Mollo sur ce match on serait sur le cul!presque aucune perte de balle!!et Duki sur les 2 buts est iréprochable!
  • faut quand même arreter de chercher des excuses du style, il y avait 10 pros dans l'équipe adverse.
    le racing s'entraine tout les jours, et a une équipe de pros aussi, moins fringant mais pros quand même.
    a force de dire que aucune équipe n'avance on va se retrouver un jour avec 10 pts de retard sur le premier et la le soucis ne sera plus le même.......
    faut gagner à la maison, qu'importe l'équipe en face si on veut monter.
    je crosi aussi que notre ledy est entrain de se faire chipper un peu sa place de stars dans cette équipe par un certains Perrin qui je le rapel était la recrue que notre entraineur voulait.
  • Sinon bon match du Racing qui a fait plus que ce défendre .
    Bon match de Sow défensivement et offensivement il a mis la misère a Muratori assurément le meilleur ce soir .
    Perrin qui commence a être de plus en plus décisif , Ledy qui a beaucoup de mal a ce placer c'est assez inquiétant ... Noro pas mauvais malgré son manque de condition, bref un bon match du Racing contre une équipe de Nancy 1 bis .
  • C'est quand même soulant qu'à chaque match, des critiques ressortent sur la prestation de notre équipe.
    Pour ma part , sur le match que j'ai vu , le résultat est bon , même trés bon.
    De toute façon chaque but est une erreur d'un adversaire , alors.....

    On est à la 5 ème journée , les critique pourront tomber à la trêve .

    Mais j'en doute , on sera bien dans le peloton de tête à mi parcours .
  • nico674 a écrit, le 2012-09-08 20:54:25 :
    Match intéréssant du Racing ce soir.

    C'est vrai a été un ton au-dessus par moment vu la majorité des joueurs pro qu'il y avait. Mais on s'est bien défendu et on aurait pu remporter ce match.

    Il y avait quand même des absences importantes de notre coté: Martin, Amofa, Pinaud, Kéhi ... Et Noro n'était pas à 100%.

    Sow a été combatif défensivement et lucide sur les actions offensives, Duki a été quand méme rassurant malgrès les 2 buts concédés, Noro qui a distillé quelques bonnes passes malgrès son manque de condition, Perrin a fait un bon match et 2 buts importants.

    Sichi et Guignery sont passés à coté de leurs match pour moi.


    Mon dieu Guignery................... Il passe a coté depuis le début de la saison pour moi.
    Mohma va reussir a lui bouffer sa place si ca continue.....
  • cricriex67 a écrit, le 2012-09-08 21:04:46 :
    C'est quand même soulant qu'à chaque match, des critiques ressortent sur la prestation de notre équipe.
    Pour ma part , sur le match que j'ai vu , le résultat est bon , même trés bon.
    De toute façon chaque but est une erreur d'un adversaire , alors.....

    On est à la 5 ème journée , les critique pourront tomber à la trêve .

    Mais j'en doute , on sera bien dans le peloton de tête à mi parcours .

    D 'accord avec toi! on va faire une série de 4 ou 5 victoires et on en parleras plus!!
  • C'etait un match de ligue 2, et de haut de tableau.
    Perrin réaliste, efficace, ça devient intéressant. Il a gagné quasiment tout ses duels de la tête. Il est en train de prendre de la confiance et ça c'est bon pour le Racing.L'homme du match.
    Sow, déroutant sur ses crochets, il a fait un peu moins de Grigris que d'habitude. Très bon replacement défensif, il a souvent compensé le déficit de Guignery.
    Sichi, le joueur qui a le plus couru, il a tout donné dans la récupération c'est le seul défensif a porter le danger devant le but. Quel crochet par derrière le pied d'appui sur Muratori sur le 1er but de Perrin, il a était décisif. Quelques passes ratés mais vraiment un gros match.
    Ledy, sa passe sur le 2 ème but de Perrin c'est l'équivalent d'un but, la réussite le fuit un peu car l'arrêt de Grégorini sur sa reprise en extension et purement un arrête miracle. Il a besoin de but, mais un Ledy comme ce soir, même sans but, on signe toute l'année.
    Magnifique match !!!!!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives