Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2012-2013] Raon l'Etape - Sarre-Union (CFA)

Chargement...

Flux RSS 27 messages · 4.104 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par ajax.fan

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Covoiturage possible s'il y a des curieux pour voir le stade Gasser de Raon :)

    Par contre, peu de suspens sur l'issue du match =;
  • Y en a qui sont motivés, respect.

    Sinon, le capitaine de Sarre Union n'avait il pas affirmé qu'ils laisseraient filer volontairement le match et prendraient un
    0 - 6 ?
  • Ils sont vraiment alsaciens Sarre Union?
  • echouafni a écrit, le 2013-04-23 08:38:47 :
    Y en a qui sont motivés, respect.

    Sinon, le capitaine de Sarre Union n'avait il pas affirmé qu'ils laisseraient filer volontairement le match et prendraient un
    0 - 6 ?


    Quel serait leur intérêt de faire ça?
  • 1) Ils sont déjà condamné à jouer en CFA2 la saison prochaine.
    2) J'en suis sur qu'ils ont encore à travers la gorge les 3 rouges de samedi.
  • nicky a écrit, le 2013-04-23 08:55:55 :
    echouafni a écrit, le 2013-04-23 08:38:47 :
    Y en a qui sont motivés, respect.

    Sinon, le capitaine de Sarre Union n'avait il pas affirmé qu'ils laisseraient filer volontairement le match et prendraient un
    0 - 6 ?


    Quel serait leur intérêt de faire ça?


    Empêcher Mulhouse de monter [-(
  • Vous ne connaissez pas Olivier Froemer; n'imaginez pas une seconde qu'il ne va pas faire un baroud d'honneur avant de quitter ce club et qui sait je le sens capable de maintenir l'USSU malgré vents et marées de la vallée de la Sarre!
  • uso45 a écrit, le 2013-04-23 08:52:08 :
    Ils sont vraiment alsaciens Sarre Union?


    Ils ne savent pas lire une carte de France à Orléans ?
  • ?
  • C'est à combien de temps de route Raon ?

    Sinon, même si je les vois pas gagner mercredi, ils peuvent encore se maintenir ;)
  • Au départ de Strasbourg compte à peine 1h30 de route (en passant par le col de Saales).
  • 1h30 avec plein de pauses pipi? :))
  • Bah quand j'ai été à Raon j'avais mis 1h20/1H30
  • nicofr a écrit, le 2013-04-23 12:56:01 :
    C'est à combien de temps de route Raon ?


    Je me répète encore mais tout est sur le stub ;)
  • Il ne manque que deux infos sur la Stub:

    • Quelle marque de lessive François Keller utilise-t-il pour laver les maillots?
    • Les horaires de lavage.


  • Mako Lo Noro la pas mouillé le mayo ? et le Milo qu'est tout crado ? é le Saidou Sow, pas maousse costaud !
  • Bon, comme prévu, Raon n'a pas fait dans la dentelle contre un Sarre-Union diminué par les dernières exclusions contre le Racing. L'USSU n'a eu aucune occasion franche à se mettre sous la dent, tandis que Raon a semé la panique très tôt ; le score aurait pu être plus lourd. On notera un tir sur l'équerre du but ou encore un centre d'un Sarre-unionnais dans sa propre surface (la fameuse remise dans l'axe mais sous la forme d'un vrai centre), repris par un Raonnais à bout portant sur le gardien. Bref c'était la panique dans la défense. Malgré ça, il a fallu attendre la 40ème minute pour qu'un - vrai - centre soit repris au deuxième poteau par Hamzaoui pour l'ouverture du score.

    En deuxième mi-temps, une remontée de balle rapide et un changement de côté aboutit à un dribble d'un Raonnais dans la surface, accroché par un défenseur. Pénalty et bien sûr but (malgré le fait d'avoir dû retirer le pénalty). Les autres buts sont anecdotiques, il y avait beaucoup de place dans la défense alsacienne.

    Raon est une équipe solide, sans trop de déchets. Je suis surpris de voir un Nyamwisi, pourtant attaquant quand il était dans l'équipe réserve d'Auxerre, jouer milieu défensif. Ca lui correspond sans doute mieux en rapport à ses qualités physiques. Le pressing assez haut n'a pas manqué de faire flipper la défense de l'USSU. Le jeu de ballon est simple et rapidement porté vers l'avant.

    Un petit mot sur Rinié l'ancien joueur formé au Racing, lors d'un lutte épaule contre épaule, il subit un croche-pied qui l'envoie face contre terre. Sur le moment, il a été sonné, a été remplacé puis emmené par les secours à l'hôpital à la fin du match.

  • par


    par
  • Effectif diminué ou pas, Sarre-Union n'est pas lanterne rouge par hasard. Cette équipe n'avait déjà pas montré grand chose à la Meinau contre un Racing pourtant loin d'être flamboyant avec pour seule excuse l'arbitrage.
  • Si ça c'est pas un match cadeau de Sarre Union, j'y comprend plus rien !!!
    rois passes décisives des défenseurs de SU, le gardien qui lâche le ballon sur le pénalty.
    Y'a même un défenseur qui essaye carrément de marquer contre son camps....
    C'est pas beau ça !!!
    Comme prévus, il nous ont fait payer les cartons rouges de samedi dernier, comme si c'etait le RCS qui mettait les cartons maintenant.
    En tout cas belle solidarité !!!!!
  • J'avais une petite sympathie pour Sarre-Union, après ça, j'espère qu'ils vont bien s'amuser l'an prochain, en CFA2. [-(
  • Ils étaient surtout mauvais.
    En même temps c'était un match du premier contre le dernier du classement.
  • Faut arrêter la parano, hein.

    Déjà avec un effectif au complet Sarre-Union est faible. Alors si en plus ils sont privés de leurs deux joueurs cadres et sortent d'un match très éprouvant pour eux...ça doit pas être évident et relativement chiant de débuter une rencontre en la sachant perdue d'avance.
    Fallait pas s'attendre à un autre résultat que celui-ci. La victoire raonnaise était déjà acquise (ou presque) avant la rencontre.
    Par contre, samedi on peut espérer que nos "amis" Lorrains profitent de leur fraîcheur (et d'un potentiel supérieur à celui des Alsaciens du Nord) pour les titiller et leur prendre au moins 2 points.
  • Oui ,je n'adhère pas,mais alors pas du TOUT à ce procès de mauvaise intention contre Sarre Union.

    C'est moche et cela fait preuve de légèreté et d'un manque de respect pour SU et US Raon.

    Quel sale bas ,débat
  • D'accord avec toi ; on fait avec les moyens du bord!
    C'est un club alsacien! Respectez le respectez les !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain
  • rutchi35 1.67 buts/match sur la phase retour
  • rutchi35 C'est pas honteux, vu qu'elles sont européennes cette saison et/ou en phase de l'être la saison prochaine
  • rutchi35 Le Racing n'a pris aucun point sur la saison contre seulement 4 équipes (PSG;Lens;Monaco;Nice)
  • fabsgugu Depuis le départ de Sels, on se prend 2 buts par match, avant on était à environ 1.2...
  • arthas Mais ça en dit long quand même
  • arthas Certes il suffirait d'une victoire pour que ce ne soit plus le cas
  • arthas On est relégable sur la base des matchs retour
  • arthas Elle a même été mauvaise en général
  • rutchi35 Le Racing a marqué 7% de buts/m en plus mais a encaissé 29% de buts/match en +
  • rutchi35 La phase retour a été laborieuse pour le Racing, surtout en défense

Mode fenêtre Archives