Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Abdelhak Belahmeur

Chargement...

Flux RSS 35 messages · 8.343 lectures · Premier message par athor · Dernier message par moderateur

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Message de nico674:

    Le milieu offensif du SC Schiltigheim (CFA2) Abdelhak Belahmeur devrait s'engager la saison prochaine avec le RC Strasbourg Alsace (CFA).

    Source: Alsace Sport (Facebook)
  • Pour le national? la CFA? ou la DH?

    je n'aime pas les annonces de venues de joueurs tant que la saison n'est pas finie :-w
  • C'est un beau joueur, je suis assez fan. Physiquement je pense pas qu'il soit au niveau National, je dirais plutôt que c'est pour faire monter l'équipe réserve de DH en CFA2 la saison prochaine.
  • bof ce joueur , plutot pour la DH

    né le 26 juillet 1991 à strasbourg

    11-12: SC schiltigheim ( CFA2 ) 5 matchs - 3 buts
    12-13: SC schiltigheim ( CFA2 ) 14 matchs - 4 buts ( en cours )
  • Suis a 200% pour sa venue,joueur intelligent,tres bon pied gauche et en plus une super mentalité (+) il a vraiment le niveau pur s'imposer chez nous
  • Super mentalité heu...
    Rappelez-vous du match aller à la Meinau la saison dernière...
  • Demandons à Sikimic ce qu'il en pense!
  • Effectivement il avait touché Milovan Sikimic au retour. A l'aller c'est lui qui met la balle sur la transversale, il me semble.





    Lors de la finale de la Coupe d'Alsace il a joué avec un plâtre et a semblé quand même très bon.


    Finale de la Coupe d'Alsace 2012 - Résumé par Ligue Grand Est de Football - LGEF TV
  • Pas d'avis sur lui. Les vraies recrues seront en pourparlers
    dans quelques semaines (ou avant, au pire) quand nous
    saurons si nous serons en CFA ou en National l'an prochain.
  • Certain l'avez déja cité dans "vos idees de joueurs" , pourquoi pas, pour la DH est des dépannages avec la une
  • Pour l'an prochain en CFA je dis oui. Joueur rapide et technique, comme ont en a trop peu actuellemetnt.
  • ... Abdelhak Belahmeur qui sera certainement au Racing ...

    Source
  • Selon nos informations, le milieu offensif du Sporting Schiltigheim Abdelhak Belahmeur (21 ans), passé par le Racing quand il avait 15 ans, a déjà donné son accord et devrait s'engager très vite.

    L'Alsace
  • C'est pas un profil un peu similaire à Benchenane qui ne déçoit pourtant très peu quand il arrive à jouer.
  • Exact, en plus on le fait jouer arrière latéral et on voudrait qu'il brille, un Noro en 2 ou 3 aurait fait mieux?
  • C'est une recrue pour l'équipe 2, pour la montée en CFA2, pas du tout pour la 1.
  • Abdelhak Belahmeur :

    Identité :

    Age : 21 ans
    Nationalité : Française

    Ces stats :

    16 matchs cette saison avec Schiltigheim (CFA 2) et 4 buts inscrits.

    Poste :

    Attaquant
  • Je vois pas très bien l'intéret de le recruter lui plutôt que de garder les jeunes formés au club qui ont dépanné depuis 2 ans!
  • Ben pour le mettre arrière latéral et le virer ensuite
  • limmt a écrit, le 2013-06-05 09:19:58 :
    Je vois pas très bien l'intéret de le recruter lui plutôt que de garder les jeunes formés au club qui ont dépanné depuis 2 ans!


    Idem pour moi, quand je vois qu'on bazarde Benchenane et Ursch pour recruter à Schillick, malgré tout le respect que j'ai pour ce club, ça m'énerve.
  • Je pense que Francois Keller sait se qu'il fait non ? Il connait son effectifs, si il estime que Benchenane ne fait pas l'affaire il doit avoir ses raison. Si il estime que Belahmeur sera meilleur, laissons lui une chance !
  • Ah oui c'est vrai, j'oubliais qu'il ne fallait surtout rien dire sur François Keller =;
  • A vous entendre on devrait garder tout le monde..le joueur n'est pas encore la qu'on lui tombe déja dessus !! qu'est ce qui vous gene,qu'il vienne de Schillig?
    je pense qu'il doit avoir des qualités pour qu'on s'y intéresse ,alors moi je lui souhaite de faire une bonne saison..
    bienvenue a toi Abdel
  • nicky a écrit, le 2013-06-05 12:50:54 :
    limmt a écrit, le 2013-06-05 09:19:58 :
    Je vois pas très bien l'intéret de le recruter lui plutôt que de garder les jeunes formés au club qui ont dépanné depuis 2 ans!


    Idem pour moi, quand je vois qu'on bazarde Benchenane et Ursch pour recruter à Schillick, malgré tout le respect que j'ai pour ce club, ça m'énerve.


    Il faut faire avec les ressentiments de chacun. Deux jeunes qui ont joué lors de la montée de CFA 2 espèrent et ont espéré progresser avec le Racing. Ils sont donc certainement déçus et frustrés. Ils aspirent en tout cas à être autres choses des piliers en DH... Il vaut donc mieux, pour eux comme pour le Racing, qu'ils trouvent un club qui leur donnera du temps de jeu en CFA/CFA2. Tandis qu'avec un gars comme Belhameur, a priori, les choses sont claires. Tu viens pour la DH, avec un peu de chances tu joueras quelques matchs en National, mais te fais pas d'illusions. C'est beaucoup plus sain d'avoir des joueurs qui savent plus ou moins à quoi s'en tenir.
  • Pour avoir suivi de près l'évolution de ce joueur depuis plus de quatre ans, je peux vous dire que dans l'esprit de François Keller, il vient bien pour jouer en équipe première et pas en DH comme la plupart ici le pense.
    Alors oui, de l'extérieur, ce transfert n'est pas très ronflant. Mais ce joueur a vraiment quelque chose.
    Recruté il y a deux saisons par le SC Schiltigheim au CS Neuhof (Excellence) pour ... aider la II en Excellence, il n'a eu besoin que de deux matches pour taper dans l'oeil de José Guerra et donc intégrer l'équipe une en CFA2. Depuis, il n'est plus sorti de l'équipe !
    Très technique, il possède une très bonne capacité d'accélération. Il avait d'ailleurs fait très mal à l'arrière garde du Racing la saison dernière que ce soit à la Meinau (où il avait touché deux fois la barre) ou au retour où Sikimic avait morflé. Le Racing le suit depuis l'été dernier. De plus, Abdelhak a toujours gardé la tête sur les épaules ! Et Dieu sait que c'est important dans le football. Il aurait pu partir l'été dernier au Gazélec d'Ajaccio alors promu en Ligue 2 mais il a préféré rester au Sporting pour confirmer et continuer à grandir. Le mois dernier, plusieurs clubs de Ligue 2 et Allemands l'ont contacté mais il a préféré venir au Racing.
    Si ses stats ne sont pas très impressionnantes (4 buts en 16 matches), son apport dans le jeu l'est. Franchement, je suis très heureux de son arrivée. Je comprends que beaucoup d'entre vous soient dubitatifs mais vous verrez, vous allez tous être agréablement surpris !

    Pourquoi ne pas garder Ursch et Benchenane si c'est pour prendre un joueur de CFA2 ?
    La réponse est simple. En CFA2, ces deux joueurs ont atteint le maximum de leur potentiel. Nous avons bien vu qu'en CFA, cela commençait à être limite. Belahmeur, lui, a ce potentiel pour évoluer au-delà. Ce n'est pas pour rien si les frères Keller ont décidé de le recruter. (+)
Discussion verrouillée.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat

Mode fenêtre Archives