Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rocking Soccer

Chargement...

Flux RSS 175 messages · 11.784 lectures · Premier message par jonkrebs · Dernier message par lulmag

  • Rocking Soccer, jeu de gestion de football en ligne

    Rocking Soccer est le nouveau jeu de management de football par les auteurs du célèbre Rocking Rackets. Devenez le nouvel entraîneur de l'un de nos clubs de football. Préparez vos joueurs pour le championnat, la coupe et même peut-être des rencontres internationales, tout en gérant vos finances et en développant les infrastructures de votre club. Dans ce jeu, il y a de nombreuses stratégies différentes pour devenir un célèbre manager de football.

    Je suis devenus un grand fan de ce jeu qui démarre et je suis aussi dans l'équipe de traduction en français. Nous sommes en train de terminer la deuxième saison (j'ai pris en cours de saison 2) et la saison 3 va commencer d'ici quelques jours. Les deux choses que j'aime vraiment beaucoup sont le fait que tout soit basé sur les championnats et les compétitions réelles (tous les pays du monde, les compétitions internationales, etc...) et la façon de démarrer le jeu sous forme de tuto débloquant les fonctionnalités au fur et à mesure.

    Pour ceux qui veulent me rejoindre, voici une invitation (on a plus de chance de se retrouver dans la même ligue), sinon inscrivez directement sur le site.


    Les stubistes qui jouent à Rocking Soccer
    N'hésitez pas à me contacter pour que je complète cette liste.

    > jonkrebs
    > zvain
  • Je me suis inscrit pour tester : Olympique Strasbourg ;)
  • De mon côté : RC Strasbourg ;)
  • Vous allez voir, l'essayer c'est l'adopter :)


    PS: Pour le moment je ne peux pas modifier le premier message pour avoir la liste à jour comme c'est fait pour Hattrick, si ça devient populaire je pense qu'on pourra alors faire la modification.
  • Alors mediasoc et the-naturel, vous en pensez quoi pour le moment ? :)
  • Le Championnat de France saison 2 [3.2] est joué, du moins pour la promotion.

    1FC Souffel de jonkrebs
    2Olympique Strasbourg de mediasoc
    3Rennes
    ...
    9Etoile Noire Strasbourg de zvain
    ...
    14RC Strasbourg de the-naturel

    Hormis pour les 3 premiers, il peut encore y avoir quelques changements car la dernière journée est en cours.

    Promotion directe pour le FC Souffel et les barrages pour l'Olympique Strasbourg et Rennes. Sauf si les équipes bot sont écartées pour laisser plus de places aux vrais joueurs.
  • Petite information pour ceux qui démarrent sur le jeu, il me semble que vous avez la possibilité de quitter l'équipe qui vous est donné aléatoirement au début pour en choisir une autre en D2 voir en D1 (choix uniquement parmis les équipes bot, non utilisé par un autre joueur humain).

    Commencer en D3 peut être intéressant pour monter en puissance en apprenant le jeu, mais peut-être aussi que certains aiment les challenges plus grand et veulent commencer plus rapidement dans l'élite.
  • Salut,

    FC Cosa Nostra Klub pour ma part...on verra ce que ça donne :)

    Edit : Voilà 4 heures que je suis inscrit et j'aime bien, il m'a l'air assez simple. On verra la suite.
  • Bonsoir,

    Faites entrer le Lokomotiv Patatos.

    J'ai un match dans 5 minutes contre le Cosa Nostra Klub et je n'ai meme pas encore vu mes joueurs, ca va etre FKeller CFA2 style, pas de preparation, tout en impro !

    Blourg

    JPDarky

    EDIT : le placement defensif de mon equipe est dantesque
  • Déjà 6 du stub :) Ca va être cool pour la saison 3 !

    Et y'a les élections pour le poste de sélectionneur de l'équipe de France pour lequel je postule qui ont commencé aujourd'hui ^^
  • Comme par hasard :o)
  • Et ouais :)

    Mais je ne suis que challenger, mon pote hoplayann (aussi fan du RCSA et champion de D1 sur Rocking Soccer) est plus que favoris pour rester à la tête de l'EDF.
  • coupe d'internet pendant 30 heures au moins, je debarque ce soir pour voir que j'ai un friendly contre le terrible FC Souffel. Juste le temps de faire mon best line up possible...

    ... c'est la mi-temps, je suis mene 0-2... y'a du boulot.

    Blourg

    JPDarky

    EDIT : et ca se termine par une cruelle defaite 0-2. A noter certains joueurs au nom interessant dans le FC Souffel : L Blanc, F Leboeuf et meme ... Chevenement !
  • Je tente aussi sous le nom de Racing Strasbourg!
  • jpdarky a écrit, le 2013-05-16 21:49:08 :
    et ca se termine par une cruelle defaite 0-2. A noter certains joueurs au nom interessant dans le FC Souffel : L Blanc, F Leboeuf et meme ... Chevenement !


    Les joueurs créés :) Normalement tu en fait un durant le tutorial... Je pense que les joueurs du RC Strasbourg Alsace en D1 vont plaire aux fans du RCSA ;)
  • N'oubliez donc pas le futur crack du football français : le FC Strasbourg ! :D
  • On va se retrouver la saison prochaine jijirem :)
  • Si j'arrive à monter oui ! J'ai un match amical programmé contre zvain il me semble !
  • Ah oui pardon, j'ai mal regardé je croyais que tu étais en D2 ;)
  • Je n'ai pas encore cette chance :D tu es monté vite en D2 toi ?
  • J'ai pris en cours de saison 2, à partir de 9ème journée, et je suis monté directement ;)

    Bon je visais les barrages pour monter, mais avec un peu de chance j'ai pris la première place lors de la dernière journée :)
  • jijirem a écrit, le 2013-05-17 09:59:43 :
    N'oubliez donc pas le futur crack du football français : le FC Strasbourg ! :D



    C'est donc toi qui m'a piqué cette idée de nom ! :p

    Sinon comment ça ce fait qu'hier soir j'étais déjà 4e?
  • C'est le classement de la saison qui vient de se terminer ;)

    Comme les barrages sont en cours, le classement n'est pas encore remis à 0.
  • Ah donc ça ne compte pas vraiment, c'est ça?
  • Non, c'est du passé :)

    Maintenant y'a les barrages pour ceux qui y sont, puis quelques matchs amicaux et un match de coupe (1er tour) avant la reprise de la saison 3.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives