Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Et toi, tu t'abonnes ? (Saison 2014/2015)

Chargement...

Flux RSS 134 messages · 87.348 lectures · Premier message par shomas · Dernier message par redaction

  • On a deja des infos sur le future prix des abonnements saison 2014/2015?
  • je pense que tant qu'on ne saura pas dans quelle division on évolue on aura pas d'infos la dessus
  • Exact, le club attend d'abord de savoir dans quelle division on jouera.
  • christ1306 a écrit, le 2014-06-03 09:42:40 :
    je pense que tant qu'on ne saura pas dans quelle division on évolue on aura pas d'infos la dessus


    Certes, mais vu la honteuse saison proposée, un minimum serait de respecter les supporters en proposant un tarif "CFA" quelque soit la division dans laquelle on joue...
  • entre 'respecter' les supporters et gratter le maximum pour boucler le budget je crois que le choix sera vite fait et je pense que cela ne changera pas de beaucoup le nombre d'abonnés (il y'avait 20€ d'écart en QVNO sans les réducs entre CFA et Nat.)

    Si déjà il n'y a pas d'augmentation moi perso ça me convient
  • Ok mais bon j'espère que l'abonnement sera moins chère en si on va en cfa,si on reste ne national je suis prêt a payer le même prix que cette année.C'était combien déjà quand on était en cfa 80€?
  • Moi je m'abonne quoi qu'il arrive sinon j'ai mes 3 gamins sur le dos lol
  • Je compatis, car trois gamins sur les épaules en populaires tout un match durant, faut être baraqué!
  • J abonne toute la famille comme dab evidemment.
  • schilles1979, t'es comme un père pour moi :'>
  • Je ne vous dis pas les requêtes en paternité qui vont s'abattre sur schilles1979.
  • gilbert-gress et de toute façon le père , le dieu , l 'idole de tout les Alsaciens :D .
  • Toi c'est pas François ?

    Sinon il faut s'avoir à quel niveau jouera le Racing....
  • Bah, ou qu'on soit, je m'abonne. Et pour 15 ou 17 matchs de folie de ouf, que ce soit en CFA ou en NAT, je m'en cogne un peu de 20€ de difference. Sur une saison, ca fait juste quelques Topset en moins que je mangerai. Mon cardiologue sera ravi. Heureusement qu'on n'est pas a Arsenal.

    Blourg

    JPDarky
  • Idem quelques soit le niveau je m'abonnerais et bien que j'ai pas encore de cardiologue quelques Topset en moins ne me feront pas de mal :D
  • Ah les Topset, un truc que les jeunes générations ne connaissent pas (comme Gilbert Gress).
  • le choix de s'abonner ou pas? est à mon avis plus lié au spectacle proposé , qu'au coût de l'abonnement !
  • pas vraiment, le choix est plus lier à l'envie de soutenir le club toute la saison ou pas, si tu es sûr d'aller voir plus de 8 matchs il vaut mieux s'abonner
  • Je ne sais pas pour les autres, donc je ne te contredis pas fleet, mais, en ce qui me concerne, heureusement que la qualité du spectacle proposé n'entre pas en ligne de compte. Du coup je m'abonne chaque année, sinon, j'en aurais pas beaucoup des abos, depuis 1986.

    Je m'abonne parceque je "vais au Racing". C'est une expérience, pour moi, qui transcende totalement les médiocres considérations purement footbalistiques, qui, à mes yeux, n'ont que peu d'intérêt.

    Blourg

    JPDarky
  • C'est vrai qu'on ne vient pas au stade pour le spectacle proposé, sinon il ne resterait pas grand monde. Je viens surtout pour le côté social de la chose : retrouver des potes, partager un moment, quelques franches rigolades, parler de tout, de rien, vibrer pour l'équipe si l'occasion se présente, et bien sûr l'après-match, quand le match ne m'a pas dégoûté...

    Bien entendu, je conserve mon mode de fonctionnement, CFA ou National : les matches à la carte, pas d'abonnement pour moi. J'aime me sentir libre de venir quand je veux même si, étant abonné, personne ne me pointe un flingue sur la tempe pour aller au stade toutes les deux semaines, mais je ressens presque une obligation d'honorer ce contrat, de rentabiliser ces sous. Sachant que je vais voir l'Étoile Noire (ou plus rarement la SIG) et que je suis absents certains weeks-ends à coup sûr, je suis trop touche-à-tout et je ne voudrais pas rater un match dont j'ai payé la place...
  • oui c'est ce que je voulais dire, et en plus au moment de prendre l'abo on ne sait pas encore quel 'spectacle' nous sera proposé
  • "Les Misérables" revus par MK et CR67.
  • En tombant en CFA2 il y a maintenant 2 ans, je n'ai pas hésité une seule seconde à prendre mon abonnement, ayant foi au projet de reconstruction. Je suis abonné depuis 05/06, mais là.. j'hésite vraiment. J'attends de voir ce qu'il va se passer cet été, au niveau des recrutements et des coulisses...
  • National ou CFA : moi je serais là !!

    Bon c'est clair National je prefererais :)-
  • En CFA ou en National, qu'importe ! Le racing a besoin de ses supporters ! Je prendrais l'abonnement avec mon fils et ma fille, sans aucun doute !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives