Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

24h chrono

Chargement...

Flux RSS 28 messages · 797 lectures · Premier message par allez.stras · Dernier message par univiversal

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Bienvenue dans ce topic ou l'on peu parlé de la série du samedi soir sur TF1 "24"(si vous connaissez).
  • J'ai vu les 3 saisons. Je suis fan absolu.
  • Les trois saisons??? :-/ :-/ TF1 est en train de diffuser seulement la deuxième saison!!
  • Ah bah oui mais je suis en avance sur mon temps :)

    Pour info, le dernier épisode de la saison 3 a été diffusé aux Etats Unis il y a un peu plus d'un mois à peu près.

    En tout cas, moi quand je serai grand, je veux être Jack Bauer !
  • allez.stras a écrit :
    Les trois saisons??? :-/ :-/ TF1 est en train de diffuser seulement la deuxième saison!!


    Marc a toujours un temps d'avance sur tout...c'est ce qui fait son intérêt (+) :p
  • Ben alors bientôt ils auront la 3éme saison sur Canal+(mais moi,je l'ai pas :(( :(( :(( )
  • Et quatre mois(environ)après,surTF1.Normalement :-B .
  • En tous cas, dans la troisième saison, y'a un suspens insoutenable!
    Et la fin est incroyable!
    je vous raconte:

    A la fin Jack il (.... :-$ ...), et sa fille kim finalement elle (... :-$ ...) et le président Palmer en fin de compte (.. :-$ ..)
  • Jack il fait quoi??? :-/ :-/
    Et Kim finalement elle fait quoi??? :-/ :-/
    Et Palmer en fin de compte il fait quoi??? :-/ :-/
    :-/ :-/ :( :( :(( :((
  • la 4e est déja prévu. le tournage commence normalemnt en aout ou septembre.
  • Jack Bauer (Kiefer Sutherland(pardon pour les fautes))il commence à se faire vieux :-'
  • allez.stras a écrit :
    Jack Bauer (Kiefer Sutherland(pardon pour les fautes))il commence à se faire vieux :-'



    mais pas sa fille Kim (elisha cuthbert, pardon pour l'orthographe) =P~ :'>
  • Elle ne sera jamais vieille,parce qu'elle est jeune lol :p :p :p .
  • jeune mais surtout très belle
  • Ah oui :'> :'> :'>.
  • allez.stras, merci de ne pas faire remonter les topics par une série de messages plus inutiles les uns que les autres agrémentés d'une série de smiley à l'effet sapin de Noël. Du coup, je les ai tous virés....

    Si le sujet interesse des gens, ils posteront d'eux même comme des grands... [-X
  • samh tu as raison sur 24heures chrono, le fait que chaque épisode dure une heure, il est indispensable de faire des situations calibrées. C'est sûr que tout n'est pas parfait mais la serie est bien réussie. Le seul truc, c'est qu'on a du mal à se dire que tout ce qui s'est déroulé n'a eu lieu que depuis un jour. De l'assassinat de David Palmer au dénouement on a l'impression qu'il y a eu au moins une semaine. En tout cas ce qui est bien c'est que on a un condensé d'action et d'infiltration ce qu"aucune autre série n'arrive à égaler jusqu'à présent.
  • Ayant suivi les 5 saisons b-( (nan,nan... c'est bien comme série ;)... mais c'est également bien quand ça s'arrête! :p ) je me souviens que la saison 1 m'avait bien emballé!

    Je ne dis pas que c'était la meilleure, mais comme le "concept" était nouveau (un peu comme pour ceux qui découvrent cette série en ce moment) et que les rebondissements étaient vraiment surprenants, mais malgré tout, logiques et moins gros que dans les saisons suivantes, j'ai forcément apprécié! (+)

    Un autre avantage indéniable de la saison 1, c'est que, n'étant pas fan de séries, je n'avais rien regardé des feuilletons hebdomadaires. Mais grace à un article qui vantait la série et surtout grace au fait que Canal+ ait rediffusé cette saison 1 en deux ou trois nuits, j'ai tout enregistré sur K7 et j'ai fait des soirées qui duraient beaucoup plus longtemps que les diffusions par tranches de 2 heures tellement j'étais scotché(+)

    Maintenant, vous admettrez, que même à la fin de cette saison 5, vous ne vous rappelez plus de tout ce qui s'est passé lors des dernières "24" heures, alors vous pensez bien que je ne me souviens plus de grand chose des 4 premières saisons... et cela n'a rien à voir avec mon âge! :-w :D

    Télévisuellement vôtre, Paplo
  • En tout cas je pense que pour ceux qui ne connaissait pas, c'est une bonne série où on est vite plongé dedans, ce qui fait qu'on suit toutes les semaines. Je me souviens le premier épisode de la saison 5 m'avait donné envie de comprendre ce qu'il se passait et à la fin des deux épisodes, j'avais déjà envie d'être au jeudi suivant tellement c'est prenant. Bon il est vrai que pour ceux qui suivent 24h depuis la première saison c'est sûr que l'effet de surprise ne joue plus
  • Très prenant, ok, mais malheureusement beaucoup trop exagéré sur la fin, ça en gâche (un peu) le plaisir :-s (on n'en dira pas plus pour ceux qui n'ont pas vu...)
    Dommage, cette saison était intéressante (malgré un scénario acadabrantesque) jusqu'aux derniers épisodes...
  • Quoique la toute fin (les deux dernières minutes) reste logique (pour ceux qui ont vu la saison dernière ;) )

    Et on se demande comment va repartir la saison prochaine, parce que là, je ne vois pas comment il va combattre des terroristes dans le premier épisode! :D

    Mais chuuuut pour les non-abonnés...
  • il était temps que le Bauer paye un peu ses pêchés (+)
  • Je suis en train de regarder la troisième saison et j'ai éclaté de rire en voyant un passage:
    16-17h: Tony Almeida se prend une balle dans le cou, il est emporté à l'hôpital. 17-20h: Tony se fait opérer (anesthésie générale je suppose). 20-21h: Tony est de retour à la CAT en pleine forme et avec toutes ses capacités :)) :)) :)) :)) :o) :o) :o)
  • kibitz a écrit :
    Très prenant, ok, mais malheureusement beaucoup trop exagéré sur la fin, ça en gâche (un peu) le plaisir :-s (on n'en dira pas plus pour ceux qui n'ont pas vu...)
    Dommage, cette saison était intéressante (malgré un scénario acadabrantesque) jusqu'aux derniers épisodes...


    Entièrement d'accord avec toi Kib, j'ai trouvé cette saison plus sympa que la 3 et 4 par exemple.
    Par contre même si je vous l'accorde tout est exagéré dans 24H, j'ai trouvé trouvé les 3deniers épisodes d'une mollesse sans nom...après l'épisode de l'avion j'ai trouvé la fin de la série vraiment fade... [-(

    Puerto qui aime bien se répéter !!!
  • Fervent fan de 24 depuis la première heure ^^, je trouve que la série s'était un peu essouflée durant les deux dernières saisons (4 & 5) : scénario rocambolesques au possible, absence du temps réel dans des épisodes entiers, redites, ...
    Tandis que les trois premières saisons avaient chacun leur propres cheminements et avaient une vraie notion du temps réel (principe de base de la série quand même !).
    Alors certes, ces saisons avaient des épisodes de transitions, parfois moins d'action mais au moins l'histoire ne reposait pas seulement sur des rebondissements à chaque fin d'épisode !

    Cela dit, j'ai replongé cette année, et la saison 6, de ce que j'en ai vu (11 épisodes diffusés pour l'instant) semble beaucoup plus cohérente !

    D'ailleurs j'ai un épisode sur le feu :)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives