Aidez moi, j'ai un suçon dans le cou !
Flux RSS 125 messages · 77.146 lectures · Premier message par mamadou11 · Dernier message par un-turco
-
mamadou11CE SUJET EST ASSEZ ORIGINAL :
Hier soir ma copine ma fait un suçon dans le cou et on ne m'avait jamais fait ça, je suis tout rouge et bleu.
Je suis apprenti par alternance dans la vente et je n'est pas trop envie que les clients me captent ainsi.
Je ne peux pas porter de col roulé par ce temps.
Comment faire pour qu'il parte au plus vite AIDEZ MOI !!!
-
Tu met un sparadra
Au moins ca cache -
C'est pas possible il est trop gros.
-
Du fond de tein dessus! Ca marche!!!
-
Ma mère n'en porte pas, et le seul petit truc qu'il lui reste c'est du fond de teint a paillettes laisse tombé.
-
Et tes parents ile en disent quoi
Tu pourais demander à ton pere ou à ta mere
Ben tu met un gros sparadra
Et elle aussi elle en a un?? -
essaie les crèmes hydratantes déjà, ça marche pas mal. Mais ne te fais pas d'illusions, il n'y a pas de produit miracle façon détachant magique qui vire les taches en une heure...
-
Il n'y a pas aussi une astuce avec des glaçons ?
A moins que ça soit pour le chewing gum sur le jean ça...
-
Sinon, je tenais quand même à dire que les suçons, ça peut être dangereux. Du moins, c'est ce que ma mère m'a toujours dit :)
Il parait que c'est comme quand tu fais la grimace, ça peut rester à vie et laisser des séquelles :( -
Il faut utiliser une crème anti-oedemes. Du genre Osmogel ou de l'arnican éventuellement...
Va à la pharmacie et demande leur une pommade pour enlever les bleus, c'est ce qu'il y a de plus efficace, mais il ne partira pas de suite, il faudra être patient... -
A ouais quoi comme genre de séquelles?
-
tom67 a écrit : A ouais quoi comme genre de séquelles?
Il parait que la première semaine, tu peux perdre un oeil (le gauche), au bout de 9 jours tes ongles commencent à tomber et le 12ème jour un bras te pousse dans la nuque...
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein ! -
Je vous remercie pour tout ces conseils, ce soir je vais lui en faire un c'est sur :))
-
Tiens encore un sujet super interessant, on pourrait proposer un sondage dans ce style, n'est-ce pas Stabilo?
:)) -
Moi j'ai entendu que le dentifrice c'était efficace, maintenant à voir, person j'ai jamais essayé...
-
marc a écrit : tom67 a écrit : A ouais quoi comme genre de séquelles?
Il parait que la première semaine, tu peux perdre un oeil (le gauche), au bout de 9 jours tes ongles commencent à tomber et le 12ème jour un bras te pousse dans la nuque...
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein !
ça peut tout simplement devenir cancerigène à part ça rien de grave -
Déjà faut être naze pour faire ou se laisser faire un suçon :p
-
marc a écrit : Il n'y a pas aussi une astuce avec des glaçons ?
A moins que ça soit pour le chewing gum sur le jean ça...
:)) :)) :)) :)) :)) :)) désolée c'était trop tentant -
arthemis a écrit : Il faut utiliser une crème anti-oedemes. Du genre Osmogel ou de l'arnican éventuellement...
Va à la pharmacie et demande leur une pommade pour enlever les bleus, c'est ce qu'il y a de plus efficace, mais il ne partira pas de suite, il faudra être patient...
Oui c'est ce qu'il y a de plus éfficace. j'en ai eu aussi des suçons et je voualais pas que ma mère voit ça ce que je faisait je ne mettais pas de foulard mais je mettait des bandes gazées je sais pas si tu connais c'est assez léger ( je piquait dans la trousse médicale de mon père qui est médecin et je disait que je m'étais pris un coup)
pour toit les gens croiont que tu t'es blessé qlq part ça arrive -
Je vois pas ou est le mal d'avoir un suçon
-
Y'a un âge pour les suçons, ça s'appelle l'adolescence...
-
Ouais, et c'est pas criticable ! :)
-
Loin de moi cette idée :-B
-
Et c'est plus mignon un suçon que des traces du brulures au fer à souder, les dents arrachées, les jambes brisées ou les nez arrachés lors de certains ébats à la limite du SM...
-
je ne vois qu'une solution, l'amputation.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.