Aidez moi, j'ai un suçon dans le cou !
Flux RSS 125 messages · 77.146 lectures · Premier message par mamadou11 · Dernier message par un-turco
-
mamadou11CE SUJET EST ASSEZ ORIGINAL :
Hier soir ma copine ma fait un suçon dans le cou et on ne m'avait jamais fait ça, je suis tout rouge et bleu.
Je suis apprenti par alternance dans la vente et je n'est pas trop envie que les clients me captent ainsi.
Je ne peux pas porter de col roulé par ce temps.
Comment faire pour qu'il parte au plus vite AIDEZ MOI !!!
-
Tu met un sparadra
Au moins ca cache -
C'est pas possible il est trop gros.
-
Du fond de tein dessus! Ca marche!!!
-
Ma mère n'en porte pas, et le seul petit truc qu'il lui reste c'est du fond de teint a paillettes laisse tombé.
-
Et tes parents ile en disent quoi
Tu pourais demander à ton pere ou à ta mere
Ben tu met un gros sparadra
Et elle aussi elle en a un?? -
essaie les crèmes hydratantes déjà, ça marche pas mal. Mais ne te fais pas d'illusions, il n'y a pas de produit miracle façon détachant magique qui vire les taches en une heure...
-
Il n'y a pas aussi une astuce avec des glaçons ?
A moins que ça soit pour le chewing gum sur le jean ça...
-
Sinon, je tenais quand même à dire que les suçons, ça peut être dangereux. Du moins, c'est ce que ma mère m'a toujours dit :)
Il parait que c'est comme quand tu fais la grimace, ça peut rester à vie et laisser des séquelles :( -
Il faut utiliser une crème anti-oedemes. Du genre Osmogel ou de l'arnican éventuellement...
Va à la pharmacie et demande leur une pommade pour enlever les bleus, c'est ce qu'il y a de plus efficace, mais il ne partira pas de suite, il faudra être patient... -
A ouais quoi comme genre de séquelles?
-
tom67 a écrit : A ouais quoi comme genre de séquelles?
Il parait que la première semaine, tu peux perdre un oeil (le gauche), au bout de 9 jours tes ongles commencent à tomber et le 12ème jour un bras te pousse dans la nuque...
Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien hein ! -