Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le bilan des matchs amicaux

Chargement...

Flux RSS 46 messages · 1.477 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par athor

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Quel est le bilan pour vous de ces 6 matchs amicaux du Racing (2 victoire, 1 nul, 3 défaite) ?
  • Et si on attendait ce Week End pour effectuer un bilan?
  • On peut déjà avoir un premier bilan avant le match de Caen... ;)
  • Pour le plaisir de créer un topic "le bilan des 7 matchs amicaux?" :p
  • Mais une fois le match contre Caen jouer t'aura cas modifié le nom en remplacent 6 par 7 et puis on éditera nos message pour les modifié :) (Je suis serieu en plus) :p
  • Ce n'est pas une mauvaise idée. LOL
  • Si tu veut déjà un bilan... les scores du Racing seront serrés cette année :p
  • aragon a écrit :
    Si tu veut déjà un bilan... les scores du Racing seront serrés cette année :p

Tu veux dire, avec des scores de 2-1 ou 1-2 ? :-' :))
  • Franchment dans les pronos, j'avais mis 1-2 score fétiche en ce moment et devinez quoi ?! Les DNA m'ont copié dans leur article de ce matin !

Je vais le dire a la maitresse ! :((

:))
  • superdou a écrit :
    aragon a écrit :

:))

Ben tant qu'ils gagnent a la maison ça me gene pas...
  • superdou a écrit :
    aragon a écrit :

Exactement... ;)
  • Moi je trouve pas si mal, l'équipe c'est quand meme sacrement rajeuni (+) est ca c'est l'essentiel pour dans quelques années :'>
  • Coupet: "Des équipes comme Paris, Marseille ou Lens sont très dangereuses. Il faut aussi se méfier de groupes comme Strasbourg, qui à mes yeux, possède un bel effectif."

C'est pas mal de la part d'un joueur comme Coupet... ;)
  • OUI c'est pas mal mais bon ca ne veut rien dire il a jamais vu jouer ce groupe donc.... [-(
    Mais bon c'est quand meme super sympa de ca part (+) et en plus j'ai toujours bien aimé Coupet :'>
  • Franchement, ca m'étonne qu'il n'est pas dit Toulouse ou Saint Etienne ! Ca me revie moi ! Maintenant ca veut dire que Strasbourg n'est pas considéré comme un possible reléguable mais une possible surprise !
    Mais rien n'est gagné !
  • Citation:
    Coupet: "Des équipes comme Paris, Marseille ou Lens sont très dangereuses. Il faut aussi se méfier de groupes comme Strasbourg, qui à mes yeux, possède un bel effectif."

Cool que des joueurs pensent sa du Racing !!
    Sa ve dire qu'on commence a nous craindre !!!
    Peut etre le début d'une faste époque pour le RCS !!!
    En tout cas si un joueurs pense sa de nous (pas n'importe le quel) sa ve dire que peut etre que certain équipe pense sa de nous !!! LA CLASSE :)-
  • Oui moi aussi je trouve que c'est plutot pas mal , mais bon maintenan reste a confirmer ce qu'il a di , par exemple par une victoire contre bastia.... lol :)-
  • on a reussi a dépasser sochaux, bordeau ou auxerre dis donc !!! ça l'fait :)
  • Le défenseur latéral du Racing, Yves Deroff, n'est pas sorti indemne de la victoire décrochée par les hommes d'Antoine Kombouaré face au Havre, mercredi. L'ancien Nantais a été victime d'un coup au genou droit qui l'empêchera de participer au dernier match de préparation, face à Caen, samedi. « Il n'y a rien de grave », s'est-il néanmoins empressé de rassurer. « On a décidé de le ménager avant de faire un point lundi ».

source : l'alsace
  • lplistener a écrit :
    Coupet: "Des équipes comme Paris, Marseille ou Lens sont très dangereuses. Il faut aussi se méfier de groupes comme Strasbourg, qui à mes yeux, possède un bel effectif."

C'est pas mal de la part d'un joueur comme Coupet... ;)

Je pense qu'il a dû suivre notre équipe d'un oeil attentif pendant le transfert de son pote Vercoutre... et qu'il a été gagné par le discours optimiste de ce dernier.
    Mais de toutes façons (+) quand même :)
  • Oui moi aussi je pense que Coupe cite Strasbourg surtout parce que l'un de ses potes, en l'occurence Rémy Vercoutre !
    Mais c'est flatteur mais pas au point de prendre la grosse tete !

Debes s'il était interrogé dirait la même chose !
  • Oui mais ca nous fait très plaisir essentiellement car c'est le gardien de l'équipe de France qui l'a dit si s'était Debes ca n'aurait pas eu le meme impact ;)
  • rcsmick a écrit :
    Oui moi aussi je pense que Coupe cite Strasbourg surtout parce que l'un de ses potes, en l'occurence Rémy Vercoutre !
    Mais c'est flatteur mais pas au point de prendre la grosse tete !

Debes s'il était interrogé dirait la même chose !

T. Debès, pour ta gouverne, est vraiment dégoûté du RCS suite aux histoires que lui ont fait les anciens dirigeant du club ... Je le comprend !
  • La seule chose qui m'inquiète un tantinet, c'est que lors de ces matchs amicaux, la défense du Racing n'est jamais restée invaincue.
    J'espère que ce n'est pas mauvais signe ...
  • Mauvais signes: Attaquants inefficaces (sauf Le Pen bien sûr), défense heu... comme l'a dit superdou.
    Vercoutre pas toujours impérial (mais Coupet non plus au trophée des champions...)
    Pagis= :-/
    Bon signes: De bonnes périodes, qui ne demandent qu'à être travaillés pour être sur tout un match.
    Une certaine montée en puissance dans ces matchs amicaux.
    Boka bonne surprise?

Mais bon j'en ai vu aucun et les comptes rendus manquent sur les 2 derniers...

Pour ce qui est des absences, certes Niang, Johansen... manquent mais de toutes façons il y aura presque toujours des blessés, c'est une (sale) habitude au Racing.

Dans une semaine, ça se... heu... Corse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives