Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[BUG] Pronostics

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 9.272 lectures · Premier message par il-vecchio · Dernier message par il-vecchio

  • J'ai tenté de pronostiquer hier à plusieurs reprises Colommiers - RCS. Je n'ai eu aucun bandeau vert "merci pour votre prono", pourtant selon @athor mon prono a été pris en compte. J'ai tenté plusieurs scores dont un 8-1.

    Ce matin je vais voir histiore de modifier mon prono et ô joie je vois ce 8-1 pronostiqué. J'étais le seul à avoir pronostiqué ce score "brésilien". Un chouïa exagéré, je modifie en 3-1.
    Aucune notification!
    Ce n'est qu'en rechargeant la page que j'ai eu un bandeau vert "merci pour votre prono".
    Curieusement, dans la liste des divers scores pronostiqués je ne trouve aucun 3-1, mais bel et bien un prono 8-1.


    1. pas de notifications lorsqu'on a pronostiqué (le stubiste demeure dans le doute)
    2. non actualisation du récapitulatif des pronostics une fois son prono envoyé.
  • De par mon "expérimentation", il me semble que la notification du pronostic n'a lieu qu'au moment du premier pronostic. C'est là que s'affiche le bandeau vert.

    Ensuite, ton nouveau prono actualisé prend un peu de temps à s'afficher, un peu comme les messages du forum ou du stamm.
    Mais actuellement le 8-1 a disparu au profit du 3-1.
  • D'ailleurs, à propos de problèmes sur les pronostics, j'ai des notifications pour me rappeler de pronostiquer.
    J'ai beau cliquer sur "Plus tard" pour les faire disparaître, les notifications disparaissent de la page active mais restent sur mon compteur de notifications et elles reviennent sans cesse.
    Normal ?
    Elle disparaîtront après le match du soir ?
  • Normalement, il est prévu qu'elles disparaissent après chaque match.
  • Ça roule, merci ! (même si je ne trouve pas cela forcément optimal au niveau ergonomie)
  • @kitl : Lors de mon tout premier prono je n'ai justement pas eu de bandeau vert en cliquant sur valider.
    Aujourd'hui en modifiant mon prono pas davantage, il a fallu que je réactualise la page par F5. Malgré cette réatualisation de la page, je n'ai pas vu mon prono dans la liste. Cela peut troubler le fragile stubiste que je suis.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives