[VDS] Echarpes
Flux RSS 19 messages · 1.041 lectures · Premier message par liverpool · Dernier message par elsass
-
liverpool -
Elle est tres dur a trouvé cette echarpe.
-
C'est pour cela qu'il en échange 3 aux choix.
-
T'es pas un ancien meinau boys?
Non un collectionneur d'écharpes?
écoutes je vais voir ce que je peu fair pour en trouvé une! -
Tu as vraiment un plan pour avoir une echarpe Meinau?
-
En fait chez les Hansi je connais un ancien meinau boys, mais s'il a une écharpe je ne le sais pas et c'est ce que je vais lui demandé. (c'était l'un des rares Hansis a chanter en plus). Et puis dernière inconnus est-il rester chez les Hansis? Attendons le 14!
-
demande au rg il doit en rester la bas de l'epoque!!!!!conan a écrit : Tu as vraiment un plan pour avoir une echarpe Meinau?
-
salut combat tu est super drole mais tu sais pour un ancien meinau qui a perdu son écharpe c'est dure
( surement bourer
) de savoir qu'il y a des personnes qui ont notre écharpes
alors qu'il ne sont pas des meinau boys (-) ce n'ai pas normal je pense que tu est d'accord avec moi
mais je voudrais quand mémé savoir qui tu ai je cherche
-
L'annonce n'est plus valable, liverpool a trouvé son bonheur et moi le mien... O:)
-
merci à klaus grace a lui j'ai retrouver mon écharpe
vive les MEINAU BOYS merci merci klaus (+) (+) (+) (+) (+)
-
lol he ben dejas essaye de plus boire comme ca tu la perdra plus cette echarpeliverpool a écrit : salut combat tu est super drole mais tu sais pour un ancien meinau qui a perdu son écharpe c'est dure
( surement bourer
) de savoir qu'il y a des personnes qui ont notre écharpes
alors qu'il ne sont pas des meinau boys (-) ce n'ai pas normal je pense que tu est d'accord avec moi
mais je voudrais quand mémé savoir qui tu ai je cherche 
et tu te demande qui je suis et ben mister et boule de gume marcoooooooo
allez je te dàonne un indice va ton tattoo et mieu que les miens sur les bras !!!! sa te va
si non demande a klause en pv!!!!
-
salut mi...
j'ai trouver
oui ou non
je vas à sainté moi non pour le moment je suis faché avec le racing aprés plus de 13 ans abonnement cette année pas pris
-
Salut "Liverpool", te connaissant t'es toujours fâché avec le Racing. Le saison se suivent et se ressemblent.
-
oui tu a trouverliverpool a écrit : salut mi...
j'ai trouver
oui ou non
je vas à sainté moi non pour le moment je suis faché avec le racing aprés plus de 13 ans abonnement cette année pas pris 
enfin
sainté ses plus comme y a 10 ans mais bon toujours aussie bien
pour les abos nous te ses que ont vient quand cela nous chante ses mieux de toutes facons pour certain les abos pour nous ont ne peut pas vue nos sales geules O:) voila a plus au bar pour boire des verres
au faite tu savait que l'ecossais strasbourgeois christophe va etre papa!!!!!!!! (+)
-
et oui christophe papa :)) j'etais 2 semaine avec lui à l'euro
alors je le savais , dans 6 ans on fait la coupe du monde en afrique du sud avec nos femmes et enfants
ca va etre super une coupe du monde en famille sans alcool
-
cela va etre dure sans alcool
,et dans ce qua la si tout le mondes vient avec les gosses faudra faire un car
alors tu est pret pour dimanche a frankfurt
ok a plus et picole une mouse par cette belle chaleure
-
normalement je vais à francfort
attends reponse de christophe w. partir peux etre avec jean en voiture
alors à dimanche j'espere
-
salut! les vieux! holala marco il fait son boudeur
allé ben j'espère quan même te voir un de ces match, sinon a dimanche ou au chamrock!
venant de la jeunesse qui reprend le flambeau :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.