Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6863 messages · 1.195.935 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par mediasoc

  • Si qui qui a fait l'équipe pendant les matchs c'est laurey.
    Je sais pas comment tu peux encore le soutenir on est complètement dans la merde 7 points sur 36.

    Mais non il faut surtout rien faire, laurey nous a fait monter et gagner une coupe.
    Désolé mais il a fait le boulot pour lequel il a été très bien payer.
    Il a pas de résultats ben dehors, on dis que on bout de 10 match on fait le bilan et il es catastrophique.
    Désolé mais moi j'en ai rien à foutre de laurey j'aime le racing et je veux pas le voir descendre.

    Si disons il aurait reçus une offre de Lyon ou autre il n'hésiterai pas à partir j'en suis certain.

    On a bien viré un grand homme un vrai amoureux du racing mr dugueperoux lui aura toujours tout mon respect.

    A la rigueur pour lui j'aurais compris de lui laisser plus de temp.

    Laurey lui arrive même pas aux cheville par rapport à ce qu'il est et ce qu'il a apporté au racing.
  • Personne ne dit qu'il est intouchable, ou que son avenir nous importe plus que celui du club, ou qu'il faut le garder pour services rendus.
    Perso si j'étais convaincu qu'avec un autre entraîneur (et qui d'ailleurs?) on ferait mieux, je me rangerais immédiatement du côté de ceux qui réclament son départ immédiat, car ma première priorité aujourd'hui c'est de ne surtout pas descendre.
    Mais justement je n'en suis pas du tout convaincu et à priori la majorité des stubistes non plus (voir le résultat du sondage).
    C'est certainement qu'on pense qu'il est encore capable de faire ce qu'il a fait la saison dernière, c'est à dire redresser l'équipe après un début de saison où on traîne en fin du classement.

    Maintenant c'est sûr qu'il ne reste plus trop de temps pour repartir vers l'avant, les 4 prochains matches seront capitaux pour ramasser des points
  • Dimanche prochain, après notre match à Nantes et Dijon qui reçoit St.Etienne en perdition, la probabilité que nous soyons derniers n'est pas de l'ordre de l'improbable.
    On en reparlera..................!!
  • titof67 a écrit, le 02/12/2020 15:14 :
    Si qui qui a fait l'équipe pendant les matchs c'est laurey.
    Je sais pas comment tu peux encore le soutenir on est complètement dans la merde 7 points sur 36.

    Mais non il faut surtout rien faire, laurey nous a fait monter et gagner une coupe.
    Désolé mais il a fait le boulot pour lequel il a été très bien payer.
    Il a pas de résultats ben dehors, on dis que on bout de 10 match on fait le bilan et il es catastrophique.
    Désolé mais moi j'en ai rien à foutre de laurey j'aime le racing et je veux pas le voir descendre.

    Si disons il aurait reçus une offre de Lyon ou autre il n'hésiterai pas à partir j'en suis certain.

    On a bien viré un grand homme un vrai amoureux du racing mr dugueperoux lui aura toujours tout mon respect.

    A la rigueur pour lui j'aurais compris de lui laisser plus de temp.

    Laurey lui arrive même pas aux cheville par rapport à ce qu'il est et ce qu'il a apporté au racing.


    Faut boire un petit verre d'eau et souffler 2 minutes, on ne parle pas de Janin ou du Glaude là. On parle d'un mec qui a fini champion de L2 (ce que je n'avais pas connu de mon vivant je crois) avec un effectif de national, qui s'est maintenu l'année suivant en L1, qui a fait remporter une coupe de la ligue et qui a le record de longévité sur notre banc.
    Ca serait bien, même si tu as le droit de penser qu'il doit partir, de ne pas réinventer son bilan et ses intentions.
  • titof67 a écrit, le 02/12/2020 15:14 :
    Si qui qui a fait l'équipe pendant les matchs c'est laurey.
    Je sais pas comment tu peux encore le soutenir on est complètement dans la merde 7 points sur 36.[.......................]
    Laurey lui arrive même pas aux cheville par rapport à ce qu'il est et ce qu'il a apporté au racing.
    Forcément, plus facile de lâcher que de soutenir quelqu’un dans les moments difficiles...
    Laurey (avec Keller bien entendu) a fait rebattre le cœur des alsaciens et des fanatiques du RCS depuis la L2. Alors si pour certains une mauvaise passe suffit à vouloir le virer, c'est votre droit, maintenant c'est pas le cas de tous. Voilà pourquoi on continuera à le soutenir le temps qu'il mouille le maillot(point de vue coach) et que les joueurs respectent l'institution et se donne à fond pour le club.
    Puis au delà de ça, c'est un trio qui fonctionne bien Keller-Laurey-Désiré, compliqué de bousculer ce trépied sans faire "forcément" chavirer le navire.. Bien entendu, c'est pas forcément toujours négatif de faire chavirer un navire...
  • On est dans une mauvaise passe oui, mais je trouve que c'est trop facile d'utiliser l'entraineur comme fusible, surtout vu son travail depuis qu'il est arrivé, le problème pour moi c'est aussi le manque de joueurs compétitifs à certains postes clés et un effectif qui aurait du avoir plus de sang neuf et instaurer une concurrence ce qui n'a pas été le cas

    De plus , il a eu des soucis d'effectif dans la préparation avec plus d'une dizaine de cas de Covid ce qui a forcément ralentit la préparation et des joueurs pas prêts du tout physiquement sur le début de saison. Ensuite on perd notre gardien titulaire véritable taulier de notre assise défensive. Puis c'est lui même qui chope le Covid et apparemment il a été bien malade durant 2 semaines , ce qui complique le travail alors que le groupe commencait à rattraper son retard physique.

    Ensuite cette série d'erreurs bêtes sur le terrain difficile de lui imputer.

    Le point où on peut lui faire des reproches c'est de vouloir constamment s'adapter au lieu de jouer sur nos forces, il semblait vouloir le faire contre Rennes en réinstallant le 4-4-2 losange qui est clairement le meilleur dispositif pour cette équipe, et encore la une circonstance de jeu alors qu'on menait au score vient tout casser (l'expulsion de Mitrovic)

    C'est dur quand même donc de s'en prendre qu'à l'entraineur, je pense pas en plus que le groupe l'ai lâché bien au contraire.

    On a une série de matchs plus abordables (hormis le PSG) qui arrive aussi, s'il peut redresser la barre, aucun intérêt de le changer . Si a la 15e journée on est encore à la rue là oui il sera sans doute encore temps d'agir vu que nos concurrents n'avancent pas réellement. (Lorient et Dijon c'est vraiment très très faible) et qu'au pire s'il faut passer par les barrages, faisons le et vibrons pour notre survie quand Lienard après un 0-0 sur terrain adverse, libérera tout un peuple a la 89e sur coup franc devant une Meinau à nouveau remplie.
  • Certes il y a toujours une série plus clémente de matches qui arrive.
    Mais j'en reviens toujours à la même question : si on le remplace, par qui ?
    Pélissier de Lorient en perdition ?
    par celui de Dijon ?
    Villa-Boas et sa LDC catastrophique ?

    Il n'y a malheureusement pas actuellement un coach qui amenerait autre chose pour le racing, tant par son expérience que par sa connaissance de l'effectif.
    A moins d'avoir un Nagelsman local sous la main, on doit garder Laurey pour également envoyer le message que c'est aux joueurs de se bouger les fesses.
    Le temps de l'entraineur-fusible est révolu et je trouve cela très bien (au racing en tout cas).

    Et on a pas encore atteint la moitié de la saison. On va finir au ras les fesses comme il y a 2 ans. Mais ca sera encore "acceptable". Par contre ca sera un signal pour Keller (s'il sera toujours à la tête du racing), que l'effectif est à amélioré. Et avec la situation actuelle, et le non remplissage de stade, je pense que l'année prochaine sera encore une de disette en recrutement.

    "L'étincelle" recherchée habituellement par le remplacement du coach, on l'a eu avec le recrutement de Diallo, un autre moyen (plus intelligent selon moi) de dépenser l'argent (plutôt que de verser un parachute de cession de contrat à Laurey). C'est juste que les buts qu'il a marqué, ben on pas suffit pour gagner des points, mais l'impact, l'étincelle était là.

    Un bilan Laurey à mi-saison sera bien plus pertinent.
  • Vilas-Boas? Quand bien même l'OM patine en C1, la situation en L1 est "heureuse" mais bonne, en dépit d'un contenu famélique. Puis le salaire...

    La catégorie d'entraîneurs libres dans nos moyens : Elsner, Hognon, Blaquart, Jobard, Casanova, Gourvennec, Garde, Baup, Kombouaré (et encore avec Gourvennec cela reste cher). Ou la trouvaille exotique (mais est-ce le genre de la maison?) ou le pari de lancer un jeune entraîneur (mais est-ce le genre de la maison? bien que Keller avait misé sur Kombouaré à l'époque).
    Tout cela incite à la prudence non?

    Surtout quand on décortique les matches et les raisons de nos déboires, souvent dus à des errances individuelles incompatibles avec le niveau L1 (or il faut des joueurs de niveau L1 pour espérer poursuivre en L1). Des erreurs parfois grotesques à ce niveau. Elles ne correspondent en rien à des consignes, ou à un travail qui a été fait, demandé.
    Je rejoins la lecture de @donizzio (y compris sur le calendrier, avec un cycle retour d'ailleurs bien plus propice).

    Alors un changement peut parfois apporter de la fraîcheur dans les têtes mais suffisamment ? Et si ce n'est pas suffisant, avec la relégation au bout, quid de la fraîcheur dans les têtes en L2 avec un nouveau coach qui aura échoué? On rechange d'entraîneur en L2 ? On fait une Guingamp ?

    Surtout que les derniers matches sont mieux en dépit du résultat de Montpellier ou du petit point de Rennes, avec des joueurs impliqués. On connaît les qualités du coach (merci @anaconda du rappel sur les 4 précédentes saisons). Enfin finir 11èmes ou 10èmes : comme si cela arrivait tellement de fois dans l'histoire du Racing, en plus des montées et des deux titres (en L2 et en CDL surtout). Faire renouer avec l'Europe un club qui était en National en 2016... Bref. Qu'il y ait une saison difficile, avec des joueurs plus défaillants ou en méforme, des vents contraires (huis-clos, préparation pétée, blessés, arbitrages parfois)... soit.

    De là à penser que soudainement, il n'y connaît plus rien au foot et échoue malgré des top joueurs solides et de qualité partout, pour moi c'est au mieux une méprise.
    On a des joueurs pas si mal par poste, quand ils sont appliqués et veulent bien, mais pas au point de montrer beaucoup beaucoup mieux (sauf en défense où c'est trop bas pour que ce soit vraiment leur niveau habituel).
  • Je suis assez mal à l'aise pour Laurey, connaissant son caractère et ses rapports à la presse, on voit que certains (DNA, article de 20 minutes ...) boivent du petit lait.

    Je suis absolument pour son maintien, mais le silence de Keller depuis quelques semaines le met absolument en difficulté, et laisse penser que Marco n'est pas aussi catégorique que moi sur le non limogeage de Laurey.

    S'il voulait quoiqu'il arrive le garder, il le dirait et ça enverrait un message fort aux joueurs comme à la presse, et ça desserrerait l'étau autour de lui. Là on le sent quand même livré à lui-même.
  • Je suis également largement pour le maintient de Laurey.

    Le silence de Keller ne me gène pas trop... Laurey reçoit à coup sûr le soutient de la direction en interne.

    A quoi bon une déclaration de Keller, disant qu'il soutient le coach? Au contraire, ce silence témoigne bien d'une totale confiance de Keller en Laurey.
    Une déclaration de Keller affirmant son soutiant ne viendra que alimenter des articles inutiles, qui tenteront de monter une énième rumeur placant Laurey sur un siège éjectable.

    Si Laurey doit être remplacé, on l'apprendra par un communiqué du club en se levant le matin, court circuitant totalement la presse.
  • Pardon mais en termes de communication, si tu soutiens son entraîneur que tout le monde voit se faire débarquer à chaque match, tu te contentes pas de lui dire entre deux portes, tu le fais publiquement et fermement.
  • Ceci dit, le fameux "l'entraîneur a toute ma confiance" face caméras : il n'y a rien de plus flippant comme déclaration tant, c'était souvent signe de "prépare tes valises". Quoique les choses ont peut-être un peu évolué en la matière mais ce n'était pas toujours une garantie, au contraire.
  • Je rejoins Father Tom, les déclarations face média me gênent plus qu'autre chose (comme quoi on peut être d'accord :) ). Keller n'est pas un président qui s'y exprime beaucoup en plus, donc ca ne veut absolument rien dire ce silence, tu fais des raccourcis qui n'ont pas lieu d'être anaconda

    Au racing ca se gère en interne et pas avec les médias (ce qui est une bonne chose)

    Pour le moment il est toujours en place et clairement sur le marché ce qu'il y'a n'est pas dingue (Elsner au secours quoi) , Laurey a quand même montré des qualités d'entraineur depuis 4 ans, et j'ai pas l'impression d'une vraie scission avec le groupe, le problème est à chercher ailleurs.

    On accumule les coups durs depuis le début de saison, et les cadeaux peuvent découler du manque de préparation, d'automatismes du coup etc après une longue coupure.

    Pour moi on manque surtout d'impact au milieu (Sissoko et Bellegarde sont trop tendres) et si on pouvait se renforcer à cet endroit à la trève cela pourrait aussi améliorer la 2e partie de saison
  • donizzio a écrit, le 04/12/2020 13:28 :
    Je rejoins Father Tom, les déclarations face média me gênent plus qu'autre chose (comme quoi on peut être d'accord :) ). Keller n'est pas un président qui s'y exprime beaucoup en plus, donc ca ne veut absolument rien dire ce silence, tu fais des raccourcis qui n'ont pas lieu d'être anaconda. Au racing ca se gère en interne et pas avec les médias (ce qui est une bonne chose)
    Du même avis. Je le vivrais mal un président du style Aulas avec la bouche toujours ouverte partout. Keller sait très bien se taire, et surtout parler quand il le faut. En tout cas, si un jour on voit "conférence de presse de Keller prévue" on saura tous pourquoi. Mais sans doute que ça n'arrivera pas avant Noël, peu importe les résultats (enfin vous m'avez compris). Finalement la seule chose positive qu'on aurait à changer d’entraîneur c'est la redistribution des cartes dans l'équipe et le système.. et encore, je pense que Laurey sait le faire tout ça à merveille...
  • donizzio a écrit, le 04/12/2020 13:28 :

    Keller n'est pas un président qui s'y exprime beaucoup en plus, donc ca ne veut absolument rien dire ce silence, tu fais des raccourcis qui n'ont pas lieu d'être anaconda

    Pardon, mais on peut prendre la parole sans tomber dans le cliché "l'entraîneur garde aujourd'hui toute ma confiance". Cette parole a d'autant plus de valeur si le mec ne se contredit pas toutes les 5 minutes. Il me semble que celle de Marco, certes rare, est encore crédible.
    Quand le mec est dans le tourbillon, lui montrer son soutien peut aider. Sauf si on est pas sûr de le garder encore longtemps.

    Et là, le silence du président me laisse penser qu'on est plus proche de la sortie que du maintien. Si ce n'est pas l'intention, c'est mieux de le préciser publiquement.
    (Et les réactions de Laurey montrent que lui même sait bien qu'il est près de la sortie, et que personne ne l'a rassuré en coulisses).
  • Que veut il qu'il dise , on sait tous que si Laurey perd tout jusqu'à Noël, c'est cuit pour lui. Il sait aussi (Keller) que licencier Laurey va coûter de l'argent et que pour trouver quelqu'un de compétent, ça va coûter de l'argent sans assurance d'avoir mieux( oui, car Laurey est compétent)
    Donc, autant se taire et laisser les gens parler pour pas raconter des histoires.
  • Ah, Viera est libre...
  • Honnêtement, rien que le fait qu'on n'annonce aucun nom d'entraîneur pour le remplacer en dit long (même pas une petite rumeur merdique pour mettre le feu aux poudres).

    Maintenant si on veut vraiment parler des coachs sur le marché :

    - Hasek : depuis plus de 13 ans dans les pays du Golfe, on peut douter de le voir revenir ...

    - Elsner : bilan très médiocre avec Amiens par rapport à Pélissier (descente en L2), aucune autre référence en France ou dans un championnat majeur.

    - Vieira : globalement décevant à Nice. Résultats "corrects" au classement mais irréguliers et beaucoup d'argent investi par le club pour y parvenir (ce que nous n'avons pas). Consistance de jeu très faible. Pas d'autres références.

    - Henry : lol

    - Garde et Blanc : le top, mais s'ils ont mis la L1 voire leur carrière entre parenthèse, ce n'est peut-être pas pour revenir dans une galère comme celle dans laquelle nous sommes embarqués. Blanc ne sait même pas s'il reprendra un jour une équipe de L1. Pour Garde, c'est un gars que je verrais bien débarquer un mois de juin, pour construire son équipe dès le début.

    - Jobard : s'est fait virer fissa de Dijon, pas d'autres références en coach principal.

    - Blaquart, Gourvennec, Hantz : je mets les trois ensemble, car pour le coup ce sont des coachs qui sont à la fois dispo et qui ont de bonnes références. Blaquart a vraiment fait un parcours Laurey++ à Nîmes, avec des bouts de ficelle, du National à la 9e place de L1. Hantz idem, en maintenant en L1 des clubs qu'on ne voyait pas du tout durer aussi longtemps (Le Mans, Bastia) ou en réchapper (Montpellier quand il les sauve de la relégation), un seul échec avec Metz malgré une belle remontée (mais leur cas était désespéré quand il les a repris). Gourvennec : travail exceptionnel avec Guingamp. Il les reprend la saison où on avait Fournier en National, les fait monter en L2, puis en L1 2 ans après, et les laisse à la 10e place en 2016 (+ une Coupe de France en poche en 2014). Bon job avec Bordeaux aussi.

    - Denoueix, Wenger, Domenech ... et même Baup : un moment donné il faut passer à autre chose ... Puis Baup, sa dernière saison réussie, c'est avec Toulouse en 2006-2007. Depuis, il a coaché pendant 3 saisons pour 3 licenciements.

    Vous pigez, j'en vois que 3 qui égalent Laurey en termes de compétences. Et je me demande si je souhaite les voir souffrir ici.
  • Pour Blanc, je rajouterais que son salaire est incompatible avec notre club, il en va de même des autres Champions du Monde que sont Vieira ou Henry d'ailleurs.

    Concernant les 3 que u cites, à mon sens, Gourvennec reste sur 2 échecs, à Bordeaux et son retour à Guingamp. La seule fois où il aura réussi, c'est en partant de National, avec Guingamp, et en montant lui-même l'effectif. Pas certain qu'il soit fait pour récupérer un club déjà en ligue 1 du coup.

    Blaquart, c'est un peu pareil, il a d'abord composé son effectif sur plusieurs saisons en ligue 2, il n'a jamais repris de club directement en ligue 1.

    Enfin Hantz est sensiblement le même profil, il a remonté un effectif avec Bastia en National, puis n'a jamais tenu plus d'une saison lorsqu'il a repris des clubs en ligue 1.

    Autrement dit, aucun des 3 ne me semble compétent pour reprendre un club comme le Racing en l'état actuel des choses, du moins tant que le coach sera soutenu par ses joueurs et que la situation ne s'empire pas sur le plan comptable, où une seule victoire nous sort déjà de la zone rouge.
  • Blanc, Viera... c'est hors de nos bourses.
    Gourvennec, Blaquart ou Hantz, pas sûr que cela apporte des garanties, si ce n'est que Gourvennec a déjà bien fait jouer des clubs et était déjà pressenti ici il me semble avant TL. Hantz c'est un peu passé. Blaquart, c'est l'homme d'un club.
    Jobart et Elsner: non, ils n'ont rien prouvé (comme Viera et Henry).
    Garde? Pas sûr qu'il en ait envie, et pas sûr que cela rentre dans nos moyens... Wenger, c'est un peu le monstre du loch ness...
    Personne ne parle de Cartier, mais c'est peut-être à le meilleur profil au cas où. Son profil et son caractère irait assez bien avec le club.
    Ceci dit, on fera le bilan à la trêve, d'ici là laissons TL tranquille, le jeu proposé et l'éventuelle remontada d'ici là sera le juge de paix. Evidémment si la série négative devait se poursuivre jusqu'à Noël sa position deviendrait clairement intenable.
  • anaconda a écrit, le 04/12/2020 15:02 :
    donizzio a écrit, le 04/12/2020 13:28 :

    Keller n'est pas un président qui s'y exprime beaucoup en plus, donc ca ne veut absolument rien dire ce silence, tu fais des raccourcis qui n'ont pas lieu d'être anaconda

    Pardon, mais on peut prendre la parole sans tomber dans le cliché "l'entraîneur garde aujourd'hui toute ma confiance". Cette parole a d'autant plus de valeur si le mec ne se contredit pas toutes les 5 minutes. Il me semble que celle de Marco, certes rare, est encore crédible.
    Quand le mec est dans le tourbillon, lui montrer son soutien peut aider. Sauf si on est pas sûr de le garder encore longtemps.

    Et là, le silence du président me laisse penser qu'on est plus proche de la sortie que du maintien. Si ce n'est pas l'intention, c'est mieux de le préciser publiquement.
    (Et les réactions de Laurey montrent que lui même sait bien qu'il est près de la sortie, et que personne ne l'a rassuré en coulisses).


    Certes, j'ai un peu forcé le trait avec "le coach a toute ma confiance" mais prendre la parole pour ne pas laisser son entraîneur en position inconfortable reviendrait à la même idée d'un soutien.

    Connaissant la prudence de MK, lui même se pose peut-être la question de garder ou se séparer de Laurey en temporisant. Tant qu'il n'a pas la décision claire, parce qu'il attend de voir (une "non précipitation" très Kellerienne), déclarer des choses dans un sens ou l'autre pour se contredire ensuite... Bref, je comprends qu'il ne prenne pas la parole, médiatiquement, s'il attend de voir comment les choses évoluent.

    Laurey n'est pas dupe de toute façon : la situation est fragile quand les résultats ne suivent pas et il comprend aussi sûrement que le président attend de voir et attend des résultats.

    Sur les remplaçants potentiels, je rejoins la plupart des avis de @gogic.
    En plus d'être hors de portée, Vieira ne m'a pas semblé avoir démontré tant de choses (sceptique depuis le début ou presque). Garde a aussi un bilan très "discutable" sorti de ses débuts lyonnais et une éclaircie en C1.
    Blaquart "l'homme d'un club" : à voir. Je trouve qu'il proposait des choses cohérentes avec peu de moyens à Nîmes. J'ai toujours des interrogations sur les compétences qui ne s'exporteraient pas (bien que le contexte puisse jouer sur une intégration, etc. certes). Pour moi, il ferait partie des meilleurs choix "disponibles".

    Si la série se poursuit jusqu'à Noël, il sera trop tard. Changer de coach plus tard, voire trop tard, me semblerait tout aussi incertain, voire plus encore pour se maintenir.
    TL sera en fin de contrat et en cas d'échec pourrait avoir envie d'arrêter mais je préfère repartir en L2 avec un coach qui a démontré des qualités depuis 4 ans, que nous faire une Guingamp avec des choix pétés de coach, ou Caen (même si Garande était parti pour certaines raisons).

    Enfin, je garde confiance et espoir pour redresser ce qui peut l'être avec TL et ce groupe. Dès dimanche, ce serait une bonne idée pour bien finir l'année.
  • C'est vrai que pour Blaquart, il mériterait peut être d'être vu dans un contexte différent. Je te rejoins aussi @father-tom sur la non communication présidentielle. A quoi bon prendre la parole là? En se taisant, il montre que le club ne panique pas, et en plus il gère un budget qui passe sans encombre la DNCG. Bref, le silence est parfois d'or. Inutile de rajouter à la pression ambiante. Une victoire demain et TL se donnerait un peu d'air. Une série et la question de son départ ne se poserait plus (au moins jusqu'en juin). Après, en cas de série négative qui se poursuit, changer à la trêve n'est pas trop tard, ça dépend de l'écart avec les autres, et cela aurait le mérite de laisser le groupe travailler avec un nouveau discours, un nouveau staff pendant quelques jours avant la reprise...
  • Maurizio Sarri, il ne parle pas français ?
  • Il faudra budgéter un fumoir dans la rénovation du stade, et mettre quelques plantes douces dans les cigarettes de Maurizio pour qu'il accepte de venir :D
  • Si un jour quelqu'un doit succéder à Laurey, j'espère que ce sera Dall'Oglio.

    Ses équipes sont belles à voir jouer, il sait tirer le meilleur de ses effectifs. Il a encore de belles années devant lui.
    Et c'est un ancien de la maison.

    Je pense que Laurey finira la saison car l'équipe va redresser la barre.
    Ensuite, à voir s'il a envie de continuer. Sinon, j'espère vraiment que le racing arrivera à séduire l'entraineur de Brest (un plus de la bonne affaire, on affaiblira un adversaire pour l'année prochaine).

    Mais pour l'instant, à fond avec Laurey et ses joueurs!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives