Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Thierry Laurey

Chargement...

Flux RSS 6863 messages · 1.195.935 lectures · Premier message par navacro · Dernier message par mediasoc

  • Oui Dall'Oglio j'aime bien aussi, en tout cas il n'est pas libre actuellement et pas sûr qu'il le soit davantage en juin.
  • Il est en fin de contrat en juin prochain, mais Brest cherchera sans doute à le prolonger.
  • En cas de licenciement de Thierry Laurey, personnellement je prendrai Jocelyn Gourvennec (48 ans), Rémi Garde (54 ans) ou Habib Beye (43 ans).
  • En quel honneur Habib Beye? A-t-il seulement son diplôme d'entraineur? Quelle expérience? Non, faut arrêter de dire des bêtises.
  • Ne rêvez pas s'il y a licenciement, ce sera Kuentz pour finir la saison
  • mitchtornado a écrit, le 05/12/2020 22:27 :
    En quel honneur Habib Beye? A-t-il seulement son diplôme d'entraineur? Quelle expérience? Non, faut arrêter de dire des bêtises.


    Oui il a eu cette année son diplôme d'entraineur professionnel. Il est à la recherche d'un premier club.
  • Il a eu le BEF, qui lui permet d'entraîner jusqu'en N2, pas le DEPF pour entraîner en pro.
  • Pas si vite, il reste 2 jokers....
    Pour la St Nicolas pas d'Orange ni de pain d épices mais des points
    Que des victoires à l'extérieur ce weekend !!
  • Pour moi le meilleur remplaçant à laurey en cas de départ serait
    Garde en premier
    Gourvernec
    Blacquart qui a fait du bon boulot avec. Peux de moyen mais un peu plus vieux et dans le même genre que Laurey.
  • Autant pour moi @athor. D'accord avec @titof67 : soit Gourvennec, soit Garde.
  • Demandez aux bordelais ce qu'ils pensent de Gourvennec.
    Si vous voulez un entraîneur avec un système à un seul attaquant, avec plusieurs joueurs pas à leur poste, et un jeu hyper ennuyant, sans résultats, choisissez Gourvennec.
  • Ah parce que tu trouves que Laurey ne correspond pas à cette description ?
  • Au secours , surtout pas Gourvennec

    Clairement si Laurey doit partir, Vieira me semble le meilleur choix, même s'il semble être trop cher pour nous

    Vieira en deux saisons et demi il a fait 7e et 5e avec Nice (ce qui est très bien), et ce début de saison est un peu raté mais surtout en raison d'une difficulté de trouver la formule à l'arrière après les départs de Herelle et Malang Sarr (soit 2/3 de la charnière à 3 de l'an dernier), Atal est souvent blessé. Y'a eu pas mal d'arrivées qui ont encore du mal à s'acclimater .

    Je suis assez convaincu de sa qualité, maintenant je pense qu'il ira vers de plus hautes sphères.
  • Bien écrit rckev!

    Gourvernec es pour moi venu à un mauvais moment à Bordeaux ou c'était déjà le bordel et avait pas un super effectif.

    Combien de coach on eu des résultats après lui ?

    Poyet, Sousa? Aucun

    Combien de match trop défensif avec un seul attaquant, combien de fois des joueurs pas à leurs poste à faire du bricolage.

    Laurey c'est le coach à mes yeux qui manque le plus d'ambition dans le jeux et le discours.

    Rien que son dernier avant match comme il parle Pff genre à sur un malentendu on aura peut être une chance de gagné un match..
    Comment ce mec arrive à transcender les joueurs.

    J'aimerais bien être une mouche une fois et voir ces discours d'avant match dans le vestiaire.

    Garde c'est deux niveaux au dessus clairement !
    En temps que joueur déjà et avec sont experience a Lyon il connaît l'ambition et l'exigence.

    Laurey manque trop d'ambition et ce contente très souvent du strict minimum.

    Même si on se maintient avec lui je pense qu'il faut le remplacer fin de saison et partir sur un nouveau cycle, recruter d'autre joueur pour ramener plus de concurrence.

    A mes yeux il faut remplacer
    Mitrovic, caci, zohi, anneba, kone, saadi, Carole.

    Un gros chantier s'annonce la saison prochaine.
  • Pfffffff
    Les mecs, vous êtes supporters ou quoi ???
  • Bonjour à l'heure actuelle je ne comprends pas tout ce tapage au sujet de Laurey.Pour avoir connu le temps ou l'on changer chaque année d'entraineur sans avoir de meilleur résultat on retombe dans les travers du club.Grâce à Laurey j'ai vécu ces dernières mes meilleurs émotions depuis que je suis le racing (environ 30 ans)Ensuite franchement si c'est pour le remplacer par un gourvennec,landreau ou autre Kuentz..... mais ou est le gain au change????....au mieux, peut-être un rebond de quelques semaines mais avec le même problème d'ici 1 an ,1 an et demi et sans parler du préjudice économique.Tous ces entraineurs trainent sur les plateaux télé en attendant de recevoir un bon contrat,mais sans aucune perspective et très peu de charisme.Un coup guigamp puis un jour angers et pourquoi pas dijon bref pas fan du tout mais bien évidemment pas fous non plus si on perds tous les matchs d'ici noël il faudra bien faire quelque chose.......
  • Supporters oui mais pas con ni aveugle.

    Dans ce cas on va faire les beaux bravo tout va bien alors que l'on es avant dernier la pire défense.

    Mais non on va sourire les ovationné et leurs déroule le tapis rouge.

    Un moment donné il faut arrêté les conneries et le monde des bisounours.

    Je menfoue de laurey. Moi ce qu'il compte c'est le racing et rien que le racing.

    Si le racing descend combien vont abandonné le club comme des rats alors arrête un peu vos conneries.

    Donc les supporters du barca de Madrid de Lyon sont des supporters de merde aussi quand il râle que ça va pas.

    Un moment donné il faut arrêté aussi le délire il faut pas oublier de ou on viens et ce que Laurey a fait blablabla.
    Avec ce genre de discours à tout laisser passer ça ira mieux le prochain match Ben je voit ou ça mène.
    Laurey a fait le boulot pour lequel il es très bien payer sans plus il a pas fait du bénévolat.
    Si sont boulot est pas bien fait c'est dehors et basta.
    Pour moi si défaite contre Nantes il doit saute et c'est tout il a eut assez de chance maitenant.
    Si on attend Noël pour moi c'est trop tard.

    C'est la deuxième saison que l'on démarre très malle la saison ce n'est pas normal.
    Et arrêtée de trouver des excuses sans cesse coupe d'Europe covid blablabla..
    Il savait qu'il allait jouer la coupe d'Europe pas d'excuse valable.
    Et combien de club on eu le covid Marseille, Lens, Montpellier etc..
    Lens il viennent de monté il on trois fois le nombre de points que nous..
    Il faut déjà commencer à ce bouger le cul sur le terrain de la première à la dernière seconde.
    Et pas baissé les bras. Même si ça va un peux mieux depuis aller 3 matchs maitenant.
    Pour moi plus aucune excuse n'est valable.
  • belesprit a écrit, le 06/12/2020 12:21 :
    je ne comprends pas tout ce tapage au sujet de Laurey.

    Ils s'ennuient :)
  • titof67 a écrit, le 06/12/2020 12:55 :


    que l'on démarre très malle

    C'est pour ça que Laurey doit prendre sa valise ?
  • titof67 a écrit, le 06/12/2020 12:55 :
    Supporters oui mais pas con ni aveugle.

    Dans ce cas on va faire les beaux bravo tout va bien alors que l'on es avant dernier la pire défense.

    Mais non on va sourire les ovationné et leurs déroule le tapis rouge.

    Un moment donné il faut arrêté les conneries et le monde des bisounours.

    Je menfoue de laurey. Moi ce qu'il compte c'est le racing et rien que le racing.

    Si le racing descend combien vont abandonné le club comme des rats alors arrête un peu vos conneries.

    Donc les supporters du barca de Madrid de Lyon sont des supporters de merde aussi quand il râle que ça va pas.

    Un moment donné il faut arrêté aussi le délire il faut pas oublier de ou on viens et ce que Laurey a fait blablabla.
    Avec ce genre de discours à tout laisser passer ça ira mieux le prochain match Ben je voit ou ça mène.
    Laurey a fait le boulot pour lequel il es très bien payer sans plus il a pas fait du bénévolat.
    Si sont boulot est pas bien fait c'est dehors et basta.
    Pour moi si défaite contre Nantes il doit saute et c'est tout il a eut assez de chance maitenant.
    Si on attend Noël pour moi c'est trop tard.

    C'est la deuxième saison que l'on démarre très malle la saison ce n'est pas normal.
    Et arrêtée de trouver des excuses sans cesse coupe d'Europe covid blablabla..
    Il savait qu'il allait jouer la coupe d'Europe pas d'excuse valable.
    Et combien de club on eu le covid Marseille, Lens, Montpellier etc..
    Lens il viennent de monté il on trois fois le nombre de points que nous..
    Il faut déjà commencer à ce bouger le cul sur le terrain de la première à la dernière seconde.
    Et pas baissé les bras. Même si ça va un peux mieux depuis aller 3 matchs maitenant.
    Pour moi plus aucune excuse n'est valable.

    Sinon la fermeture des PMU ca te pèse pas trop ? Inutile de nous imposer tes discussions de comptoirs pour autant.
    Oui en cas de contre-performances cette après-midi, la place de Laurey sera menacée, mais ce qui dérange les supporters sensés, c'est qu'il soit traîné dans la boue par des gens comme toi.
    Il a fait un super boulot comme peu d'entraîneurs depuis longtemps ici. Et là pour un début de saison raté, certains le décrivent comme le dernier des incompétent.
    Je l'ai longtemps défendu, mais si sur la série de 4 matches abordables à venir il n'est pas capable de renverser la situation, il faudra s'en séparer. Mais avec dignité et respect pour ce qu'il a apporté.
  • Je l'ai jamais traîner dans la boue mais ce qui m'embête c'est comme certains font la sayez il nous fait monter et gagner un coupe il est intouchable.

    Je l'ai jamais insulte a par qu'il manquait d'ambition et avait une discours petit bras.

    Laurey a profité de l'héritage laisse par jacky dugueperoux il faut pas l'oublie avec des joueurs de niveau ligue 2 facile et surtout un très bon état d'esprit.

    Moi je voudrais tout simplement pas que on fait genre passer le côté humain avant le racing.

    Laurey ou pas même si ce serait Wenger le coach il faut faire quelque chose.
  • J'ai hâte (façon de parler) de connaitre notre classement ce soir...
    Si ça se passe mal, je relirai avec attention les commentaires de certains......
  • Moi mon avi ne changera pas.meme si on gagne.
    J'espérais déjà qu'il ne prolonge pas laurey cette saison.
    C'est la saison en trop.
    Il faut un nouveau coach de nouvel idées et régénérer l'équipe.

    Trop de manque à certains postes.
    Lala pas de courent, pas de vrai ailier,
    Arrière gauche pas au niveau, défense centrale à part simakan pas au niveau.
    Et il Nous manque clairement des guerriers capables de secouer l'équipe..
  • Je crois que l'orthographe est à l'image de l'analyse de @titof67. Et si en plus ils se rejoignent avec @rckev dans la le
    En tous cas de

    chrisneudorf a écrit, le 06/12/2020 13:22 :
    titof67 a écrit, le 06/12/2020 12:55 :


    que l'on démarre très malle

    C'est pour ça que Laurey doit prendre sa valise ?


    Très bon :)
    Je crois que l'orthographe est l'analyse sont du même acabit.

    Avec des reproches aussi grotesques que faux, comme le procès de ne jouer qu'avec un attaquant. Quand Diallo et Ajorque sont disponibles, les deux jouent. Ce seul exemple suffit à démontrer la vacuité de reproches sans fondement : c'est un défouloir avec des critiques aussi confuses qu'erronées.

    Sur Vieira: hors d'atteinte je pense. Attention à relativiser le classement de la saison dernière aussi. Il peut s'en passer des choses en 10 journée. Et dans le jeu, Nice, c'était juste bien moche malgré de la qualité en effectif.

    Gourvennec : je comprends mal comment s'enthousiasmer. Sa réussite bordelaise n'a pas duré (et quand il a été remplacé, en l'occurrence, si, Poyet a fait mieux avec le même groupe), Guingamp restera un échec malgré "du mieux" et oui, il est adepte du jeu à un 1 attaquant avec de l'ennui qui peut guetter. Puis on parle d'un entraîneur qui a toujours apprécié un Alexandre Mendy et qui n'a pas voulu d'un Luuk De Jong à Bordeaux. Bref. On idéalise toujours, quand ça ne va pas, ceux qui ne sont pas là. C'est comme après une défaite où les remplaçants sur le banc ont toujours raison.
  • On a bien compris que certains n'aimaient pas cet entraîneur,; tout comme ils n'aimeront pas le prochain, ni le suivant, ...

    La réalité, c'est déjà que si on regarde ce que Laurey c'est un bon tacticien, qui n'hésite pas à se remettre en cause quand il le faut, c'est un entraîneur qui n'hésite pas à lancer des jeunes et à les faire progresser, c'est un entraîneur qui a fait gagner plusieurs titres au club, là où c'était parfois inespéré, et c'est un entraîneur qui s'est totalement mis en phase avec toutes les composantes du club, que ce soit avec le Président bien entendu, mais aussi avec les recruteurs ou les supporters.

    Enfin, sur le plan économique, à l'aube d'une période qui pourrait devenir très difficile voire intenable avec le problème des droits TV si Mediapro bloqe une éventuelle cession sans payer pour autant, virer un entraîneur est une abérration sans nom. Surtout pour se retrouver derrière avec un adjoint comme Kuentz, qui a été tout sauf convainquant lors de son intérim pendant le Covid de Laurey, qui soit promu entraîneur en chef.

    Alors oui, pour toutes ces raisons, et aussi parce que les résultats actuels découlent en grande partie de faits extérieurs à Laurey (Covid pendant la prépa, matchs à huis-clos, calendrier à domicile désastreux), je suis totalement opposé à son renvoi.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives