Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Le Real Madrid

Chargement...

Flux RSS 744 messages · 75.580 lectures · Premier message par kimkall · Dernier message par samh

• Je ne sais pas pour vous, mais perso je ne crois pas du tout que Khedira et Ozil vont réussir au Real :( Au pire j'ai bien peur que ça ne nuise à leur carrière qui risque de prendre la tangente Podolski/Klose : absents en club mais toujours sélectionnés et plutôt bons en équipe nationale.
    C'est à nuancer mais Ozil a un peu plus de chances de réussir que Khedira que je vois rejoindre le banc avant la 10ème journée de championnat. C'est un club où les joueurs se perdent facilement.
    Y a une bonne dizaines de joueurs que les clubs français devraient se faire prêter, Benzema le premier.
  • Benzema a marqué un doublé hier ça fait du bien ;)
  • Ce qui ne l'empêchera probablement pas d'être poussé vers la sortie par Mourinho et le staff madrilène, ces derniers songeant déjà à Edin Dzeko pour le remplacer :o)
  • deldongo a écrit, le 2010-08-20 20:33:16 :
    mais junhinhocococ'est leur problème et tu crois que tu es meilleur que mourinho

Non pas du tout, y aucun rapport avec ce que j'ai dit.
  • Bénéfice record pour le Real

Le Real Madrid ne connaît pas la crise. Son bénéfice net a grimpé de 11,5% à l'issue de la saison 2009-2010 par rapport à la précédente. Le club a enregistré un bénéfice net de 24 millions d'euros, par rapport aux 21,5 millions de la saison précédente.

Ses revenus lors de la saison 2009-2010 se sont élevés à 442,3 millions d'euros, soit 8,6% de plus que lors de la saison 2008-2009, a annoncé le club qui estime avoir des revenus plus importants que «n'importe quelle autre institution sportive au monde». Quant à la dette nette, elle a baissé de 25,1% à 244,6 millions d'euros.

lequipe.fr
  • Allez encore dix ans comme ça et ils auront épuré la dette.
  • C'est quand mème fou,quand n'ayant remporté aucun titre ils arrivent à faire de tels bénef alors que le Barça perd de l'argent en étant champion.
  • C'est quand même le monde à l'envers, eux avec plus de 200 millions de dettes, aucunes restricitions, et nous avec 7 millions on nous à fait et on nous fait encore chier ..
  • Enzo Zidane convoqué par l'Espagne

http://www.francefootball.fr/Xml/Football/Titres/Media/200910_enzo.jpg

Après avoir fait la Une du quotidien espagnol AS, Enzo Zidane est maintenant à l'honneur dans les médias français (Photo Presse-Sports). Dimanche, TF1, dans l'émission Téléfoot, a consacré un reportage au fils de notre Zizou national, révélant au passage qu'il devrait bientôt porter le maillot des champions du monde et d'Europe en titre.

Le jeune attaquant de 15 ans, titulaire avec les cadets du Real Madrid ne parle pas directement aux médias, mais tout le monde autour de lui s'accorde à dire qu'il suit les traces de son père, que c'est un garçon «gentil et modeste». Mais il est toutefois trop tôt pour savoir de quoi son avenir sera fait.

Patrick Gonfalone, le sélectionneur de l'Equipe de France des 16 ans, admet qu'il garde un oeil sur le jeune prodige, mais que pour l'instant «il attend de voir». Côté espagnol, son homologue Gilles Melendez, est lui catégorique : «On va sélectionner Enzio en équipe d'Espagne. On va parler avec son père et on va le convoquer pour le mois d'octobre.» Ce sera alors à Enzo de prendre une décision. Et il aura jusqu'à ses 21 ans pour choisir éventuellement son équipe nationale.

FF.fr

Une idée de pourquoi il porte le maillot d'Evian ?? :-/
  • :)) :O ah oui tiens...

Enzo ==> Zidane ==> contrat avec Danone ==> Evian :-B
    Je ne vois que ça...
  • Pas vraiment d'idée précise, mais son papa est actionnaire minoritaire de ce club et il s'agit apparement d'un match de bienfaisance, vu la carrure du gars derrière ( :D ).
  • J'aime asez le Gonfalone "oui on le suit mais on a le temps " .
    Le temps passe est après il nous passzera sous le né .

C'est un jeune dont la maman , les grands parents sont espagnoles , pourquoi choisirait il plus la France que l'Espagne .Encore un , Gonfalone, qui croit que tout est acquis et qui va se réveiller un peu trop tard .
    Le journaliste ne lui aurait pas parlé du gamin, il n'aurait pas sû qu'il jouait au foot .
  • fuchsi a écrit, le 2010-09-20 15:49:03 :
    Pas vraiment d'idée précise, mais son papa est actionnaire minoritaire de ce club et il s'agit apparement d'un match de bienfaisance, vu la carrure du gars derrière ( :D ).

De plus il n'as pas de protège-tibia !
  • fuchsi a écrit, le 2010-09-20 15:49:03 :
    Pas vraiment d'idée précise, mais son papa est actionnaire minoritaire de ce club et il s'agit apparement d'un match de bienfaisance, vu la carrure du gars derrière ( :D ).

Je m'auto-cite.
    Oui, c'est donc bien un match de bienfaisance et pour Ela plus exactement ("sponsor" sur les maillots).

Tout s'explique. Le papa, fondateur de l'association, fait jouer son fiston pour la symbolique et Evian et Danone récupèrent l'image de cette belle action. ~o)
  • Tout se croise, quoi...
    Comme les nationalités du gamin, qui n'a rien à envier à un Joachim Noah (franco-camerouno-suédo-ricain) ;)
  • mediasoc a écrit, le 2010-09-20 18:45:04 :
    Tout se croise, quoi...
    Comme les nationalités du gamin, qui n'a rien à envier à un Joachim Noah (franco-camerouno-suédo-ricain) ;)

Sauf que Noah, il joue pour l'EDF.
  • Le Real et Benzema sourient

Vainqueur face à l'Espanyol (3-0), le Real Madrid a pris provisoirement la tête de la Liga lors de la 4e journée. Entré en fin de match, Karim Benzema a marqué son premier but de la saison.

(Eurosport.fr)
  • bofbof2004 a écrit, le 2010-09-20 21:16:26 :
    mediasoc a écrit, le 2010-09-20 18:45:04 :
    Tout se croise, quoi...

Sauf que Noah, il joue pour l'EDF.

Il préfère renégocier son contrat avec les Bulls plutôt que de représenter la France aux championnats du monde.
  • Il préfere ? Il avait le choix ?

C'était la renégociation cet été ou "tu dégages Junior, lors d'un échange glauque avec 4 autres joueurs des Nuggets dont la NBA a le secret", je vois pas quand il a eu le choix.
  • Tout le monde à Chicago souhaitait qu'il reste. Il aurait pu faire le championnat du monde, et revenir sans problème. On vire pas un membre de son 5 majeur surtout quand il n'y aucune solution de rechange.
    Le fiston Noah a été élevé à l'américaine, le pognon avant tout. Cette fameuse mentalité qui fait que la moitié des joueurs NBA refusent purement et simplement de jouer pour la bannière étoilée.
  • Apparemment il est quand même question qu'il soit dans un échange avec Carmelo Anthony, ce qui l'enverrait à Denver, alors que lui veut à tout prix rester chez les Bulls (que d'ailleurs il était déçu de rejoindre pendant la draft à l'époque il me semble). Il a tout de même reçu un soutien de poids puisque M. Scottie Pippen lui même l'a soutenu en disant qu'à la place des Bulls il garderait Noah.

Ce n'est donc pas si simple que tu penses le dire, maintenant est-ce une raison suffisante pour ne pas venir jouer avec l'EdF ? C'est discutable. Je suppose qu'à sa place on se serait aussi plutôt préoccupé de notre contrat de travail... Partir ça aurait été le signe qu'il ne se souciait pas de sa carrière.

(Enfin là ça n'a quand même plus rien à voir avec le sujet du topic... =; ).
  • Real: l'horaire est sacré

Le quotidien "Marca" révèle ce jeudi en une que Casillas a demandé à Mourinho, au nom de l'équipe, de commencer l'entraînement plus tard. Réponse évidente : un non de l'entraîneur Real Madrid.

Les joueurs avaient mandaté leur capitaine pour faire débuter la séance à 11 heures plutôt qu'à 10 heures tous les matins. Motif officiel : pouvoir conduire les enfants à l'école. Le quotidien madrilène relève au passage que seuls Ricardo Carvalho et Jerzy Dudek sont des pères de famille ayant des enfants suffisamment grands pour aller à l'école.

Mais Mourinho n'a pas tangué. Mandaté ce jeudi pour la conférence de presse, Ricardo Carvalho a confirmé l'information. "C'est lui qui commande. Nous voulions avoir un peu plus de temps pour nos familles, mais s'il pense que c'est la meilleure chose à faire pour l'équipe, nous devons obligatoirement nous y plier." L'entraîneur portugais sait que ses hommes ne sont pas sans solution : "Quand je ne peux pas y aller, c'est ma femme qui y va..." Bien tenté, pourtant...

Eurosport
  • Les primes du Real Madrid

Les primes pour la saison 2010-2011 ont été fixés cette semaine par les dirigeants du Real Madrid. Le quotidien Marca révèle que les Madrilènes toucheront 575 000 d'euros en cas de succès en Ligue des Champions, 360 000 d'euros pour la Liga et 935 000 d'euros pour un doublé. Ces primes correspondent à celles qu'avaient négocié les anciens capitaines du Real (Raul, Guti, Casillas et Sergio Ramos) la saison dernière. Pas énorme comparé aux joueurs de l'Inter Milan qui ont touché 1 000 000 d'euros chacun après leur victoire en Ligue des Champions.

FF
  • Casillas dans le Top 10 du Real

En disputant samedi soir à Malaga son 527e match sous les couleurs du Real Madrid, Iker Casillas est rentré à 29 ans dans le Top 10 des joueurs ayant disputé le plus de rencontres avec le club madrilène. Le portier et capitaine merengue (photo Presse-Sports) a égalé Roberto Carlos selon Marca. Ce classement est dominé par Manuel Sanchis (712 matches) qui devance Raul (655), Santillana (643), Francisco Gento (605), Fernando Hierro (598), Jose Antonio Camacho (577), Michel (560) et Pirri (559).

FF
  • En tout cas Mourinho a déjà imposé sa patte,sa formation n'ayant encaissé que 3 buts en 10 rencontres jusqu'à présent,ce qui s'explique en grande partie par le fait que les uns soutiennent les autres dans les taches défensives,l'ensemble formant à présent une véritable équipe,ce qui représente une première victoire pour le coach portugais dans un club comme le Real.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives