Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

A-t-on besoin d'autant de personnes dans un staff ?

Chargement...

Flux RSS 25 messages · 560 lectures · Premier message par ljungberg55 · Dernier message par ljungberg55

  • Dans les equi^pes, y'a presque autant d'entraineurs, d'entraineur adjoint, de masseur de preparateur physique...
    Que de joueurs!
    Ne pensez vous pas que c'est beaucoup trop et qu'ils pourraient investir cet argent ds l'achat de joueurs...?
  • Sans ce staff, les joueurs ne progressent pas :)
  • butboja a écrit :
    Sans ce staff, les joueurs ne progressent pas :)


    Oui oki
    De nos jours c'est devenu indispensable!
    Mais pas tous!
    Il y en a quand meme qui ne servent a rien ou 2 ou 3 qu'ils emploient mais ou ils pourraient en prendre un seul! nan?
  • ljungberg55 a écrit :
    butboja a écrit :
    Sans ce staff, les joueurs ne progressent pas :)


    Oui oki
    De nos jours c'est devenu indispensable!
    Mais pas tous!
    Il y en a quand meme qui ne servent a rien ou 2 ou 3 qu'ils emploient mais ou ils pourraient en prendre un seul! nan?

    Ouais, je suis d'accord avec toi
  • Je pense qu'ils y ont déjà tous murement réfléchis. Un club doit comporté pas moins de 22 joueurs en L1 et pour être au plus proche de chacun, pouvoir gérer, connaître au mieux les joueurs, avoir des opinions différentes, etc..., l'effectif du staff doit etre pleinement justifié .
  • jamal a écrit :
    Je pense qu'ils y ont déjà tous murement réfléchis. Un club doit comporté pas moins de 22 joueurs en L1 et pour être au plus proche de chacun, pouvoir gérer, connaître au mieux les joueurs, avoir des opinions différentes, etc..., l'effectif du staff doit etre pleinement justifié .


    oui mais il ne sont pas payés pour etre plus proches des joueurs ils sont payés pour mettre les plots pour l'entrrainement,...
    Et la je demande si c'est necessaire?
  • Au fait, quel rôle ont les intendants ? :-/
  • butboja a écrit :
    Au fait, quel rôle ont les intendants ? :-/

    aucune idée bonne question :-B
  • ljungberg55 a écrit :
    jamal a écrit :
    Je pense qu'ils y ont déjà tous murement réfléchis. Un club doit comporté pas moins de 22 joueurs en L1 et pour être au plus proche de chacun, pouvoir gérer, connaître au mieux les joueurs, avoir des opinions différentes, etc..., l'effectif du staff doit etre pleinement justifié .


    oui mais il ne sont pas payés pour etre plus proches des joueurs ils sont payés pour mettre les plots pour l'entrrainement,...
    Et la je demande si c'est necessaire?

    S'ils ne sont payés que pour faire ca, j'pense pas qu'ils nous feront gagnés grand chose en terme de masse salariale.
  • Pourquoi en terme de masse salariale...?
  • Lis le 1er commentaire de ce sujet.
  • jamal a écrit :
    ljungberg55 a écrit :
    jamal a écrit :
    Je pense qu'ils y ont déjà tous murement réfléchis. Un club doit comporté pas moins de 22 joueurs en L1 et pour être au plus proche de chacun, pouvoir gérer, connaître au mieux les joueurs, avoir des opinions différentes, etc..., l'effectif du staff doit etre pleinement justifié .


    oui mais il ne sont pas payés pour etre plus proches des joueurs ils sont payés pour mettre les plots pour l'entrrainement,...
    Et la je demande si c'est necessaire?

    S'ils ne sont payés que pour faire ca, j'pense pas qu'ils nous feront gagnés grand chose en terme de masse salariale.


    tu peux la reformuler autrement please? J'ai pas trop compris :'>
  • S'ils sont juste payés pour poser des plots alors je pense qu'on ne fera pas beaucoup d'économies...
  • jamal a écrit :
    S'ils sont juste payés pour poser des plots alors je pense qu'on ne fera pas beaucoup d'économies...


    Oki merci
    Bah c'etait un exemple!
    Ce que je veux dire c'est qu'ils ne sont pas tous indispensable
    Et ceux qui ne le sont pas faudrait les virer!
    Les clubs feraient a mon avis beaucoup d'economies sans tout ça...
    Nan?
  • pas mal comme idée si ça peux augmenter le budget amendes pour fumis :))
  • jphilou a écrit :
    pas mal comme idée si ça peux augmenter le budget amendes pour fumis :))


    lol
    mouais chacun son truc lol...
    :))
  • ahhhhhhhh :)
    femme qui rit ...

    faudra que je te fasse rire une seconde fois et ce sera bon O:)
  • jphilou a écrit :
    ahhhhhhhh :)
    femme qui rit ...

    faudra que je te fasse rire une seconde fois et ce sera bon O:)


    Une seconde fois?
    Pourquoi????
  • Il ne faut pas oublier qu'un club, ce n'est pas seulement 25 joueurs professionnels.
    Les nombreux entraineurs, kinés et autres éducateurs s'occupent également des jeunes du centre de formation et des équipes réserve.

    Je ne trouve pas que le staff du Racing soit particulièrement étoffé, avec par exemple très peu d'adjoints pour Kombouaré.

    Quand au rôle d'intendant, c'est l'un des métier obscurs des plus important.
    Il s'occupent de l'organisation dans énormément de domaines (déplacements, logistique, ...)
    Ce genre de personnes sont indispensables. Etre un club pro, ce n'est pas seulement mettre 11 gars sur un terrain, il y a énormément de travail derrière, et cela ne se résume pas à mettre des plots, loin de là.
  • ljungberg55 a écrit :
    jphilou a écrit :
    ahhhhhhhh :)
    femme qui rit ...

    faudra que je te fasse rire une seconde fois et ce sera bon O:)


    Une seconde fois?
    Pourquoi????


    Parce qu'avec la première fois, il t'a seulement à moitié dans son...lit :) :p
  • klaus a écrit :
    ljungberg55 a écrit :
    jphilou a écrit :
    ahhhhhhhh :)
    femme qui rit ...

    faudra que je te fasse rire une seconde fois et ce sera bon O:)


    Une seconde fois?
    Pourquoi????


    Parce qu'avec la première fois, il t'a seulement à moitié dans son...lit :) :p


    Faut se méfier, on appel çà un détournement de mineur ;)
  • j'ai cru lire dans un de ces topics, que la majorité sexuelle est à 15 ans :o)
  • jphilou a écrit :
    j'ai cru lire dans un de ces topics, que la majorité sexuelle est à 15 ans :o)


    Oui mais quand même la majorité vu pa les parents est à 18 ans, aussi sexuelle soit elle :))
  • On se calme la lol
    On parle de foot pas d'autre chose lol!!!!
    ;)
  • klaus a écrit :
    ljungberg55 a écrit :
    jphilou a écrit :
    ahhhhhhhh :)
    femme qui rit ...

    faudra que je te fasse rire une seconde fois et ce sera bon O:)


    Une seconde fois?
    Pourquoi????


    Parce qu'avec la première fois, il t'a seulement à moitié dans son...lit :) :p



    :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives