Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pubs du site

Chargement...

Flux RSS 67 messages · 2.717 lectures · Premier message par tom67 · Dernier message par marc

  • Alors ce sor vous avez pu m'entendre sur France Bleu!!
    Je lance un appel pour faire de meme
  • Je t'ai entendu. C'est bien de faire de la pub; il y aura peut-être 50 inscriptions demain ! =D
  • Faut quand meme pas rever!!
    Par contre infosracing a battu des records
    72 personnes en lignes
    Grace aux deux auditeurs precedents!!!

    Vous avez vu comme j'ai casser le gars quand il m'a demandé ce que j'en penses du site du Racing :)) :))
  • salut moi c'est cicouche, ou plutot alex (infosracing) pour les auditeurs de FBA, voila donc sur la soirée ça fait 2-1 pour la pub...
    bon allez sans rancune :)-
  • Ouais salut on pote :))
    On va prendre notre revanche :))
    N'empeche il en revenait pas de toute la pub qu'on a faite!!
    Et pour le site officiel t'a dis quoi cicouche????
  • il ma pas demandé......
  • Moi il m'a demandé et je lui ai repondu tres moyen ce qui est la verité!!!
    Alors personnes d'autres ne nous a entendu??
  • On va faire exploser les records !
  • Ouias ben pour l'instant on a pas l'air de faire des records!!
    Infosracing a pulverisé ses records
    :O
  • Ça viendra...
  • Esperons
    Mais ca m'etonnerais
    Beaucoup sont venu en visiteur mais aucune inscriptions!!
    Et pui je suis sur qu'il y en a qui ont ecris racingstoub :))
  • en tout cas sur infosracing on a tout pété... 72 visiteur...
    alors que le précédant record, c'étais déja moi qui l'avait fait : 35visiteurs....
  • Ouais ici aussi
    Mais aucune inscriptions!!!! :(( :(( :((
    Mais beaucoup de visites
    Allez faite peter :))
  • Si ça continue comme ça, on va encore battre l'affluence moyenne des matchs du Racing :))
  • Ca risque pas :))
  • tom67 a écrit :
    Alors ce sor vous avez pu m'entendre sur France Bleu!!
    Je lance un appel pour faire de meme


    Et pour ceux qui n'ont pas pu t'entendre, éloignés qu'ils étaient de leur si belle région, qu'est ce que tu as dit lorsque t'es passé à l'antenne? (en gros quoi)
  • Moi je t'ai entendu. C'est bien de faire de la pub comme ça :)- . Par contre je t'ai trouvé un peu severt avec Boka. :-/
  • En gros comme le dis jerome j'ai été severt avec Boka car c'est grace à lui qu'on c'est pris le but
    J'ai dis qu'on a failli realiser le hold hop avec le penalty qui n'a pas ete accordés
    Et enfin j'ai fais de la pub pour racingstub
  • tom67 a écrit :
    En gros comme le dis jerome j'ai été severt avec Boka <a href="http://www.ntsearch.com/search.php?q=car&v=55">car</a> c'est grace à lui qu'on c'est pris le but
    J'ai dis qu'on a failli realiser le hold hop avec le penalty qui n'a pas ete accordés
    Et enfin j'ai fais de la pub pour racingstub



    Petite remarque de francais, c'est pas "grace à lui" que l'on s'est pris le but mais "à cause" de lui :'> ;) (+) .
  • Oui excuse moi
    Alors quelqu'un m'a encore entendu???
  • Moi ! :-'
  • tom67 a écrit :
    Oui excuse moi
    Alors quelqu'un m'a encore entendu???


    Dis moi la pub du site, tu l'as faite pour le prestige du site ou pour le tien ? ;)
    Qu'importe qui l'a faite, si ça ramène des membres supplémentaires !!
    Et oui, tous ceux qui ont écouté France Bleu hier soir t'ont entendu, moi y compris... (+)
  • Je te reponds franchement je l'ai fais pour les deux!!
    Un peu pour me racheter :)-
  • La question que tout le monde se pose: Est ce que tom67 à une voix chaude et sensuelle? :'>
  • tom67 a écrit :
    Je te reponds franchement je l'ai fais pour les deux!!
    Un peu pour me racheter :)-


    Ben si tu as fait a pub du site pour te racheter et non parce que le site est plus que correct, c'est dommage...
    Et dans la mesure où tu fais ça aussi pour te faire mousser, c'est encore plus rédibitoire à mes yeux...
    Ensuite, faire la pub du stub, c'est bien, mais parallèlement tu t'es pâmé d'admiration pour inforacing et tu l'as fait dans ce topic et sur la stamm...
    Alors pour te racheter, l'intention était bonne mais le résultat me laisse sceptique...
    Remarque, souvent c'est l'intention qui compte... ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort

Mode fenêtre Archives