Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Yohann Pelé

Chargement...

Flux RSS 362 messages · 130.528 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par celtejr

  • Parce qu'il n'a pas le niveau d'un numéro 2 a l'OM
  • Puis relancer un joueur en recherche de confiance, c'est pas en étant n°2 que ça va marcher... Il faut des matches pour Kamara, pas du banc. C'est très bien pour Bingou Clermont.

    Dommage pour Pelé mais le club décide... je peux comprendre la déception de Pelé et son entourage. Ce ne sera donc ni lui, ni Leca. Je redoute Cardinale, vraiment. Enyama j'aimais beaucoup mais je ne sais pas s'il a conservé son niveau d'antan... La vérité est ailleurs sinon.
  • Le but d'un pret est de jouer et de piuvoir progresser, Aucun joueur n'acceptera d'être prêter pour aller sur le banc.
  • Oui aucun sens de prêter un joueur pour du banc.

    Si ce n’est pas Pelé, que reste t-il? Si c’est pour recruter cette buse de Cardinale, autant garder Oukidja. Enyama je n’y crois pas trop il ne va pas diviser son salaire par 3.
  • Il reste à mon avis une multitude de pistes à l'étranger, avec des joueurs qui aimeraient intégrer la L1. Ne surtout pas prendre un joueur par defaut, le mercato ne fait que commencer.
  • Si Buffon signe à Paris pourquoi ne pas tenter "que 150000" en prêt avec prise en charge d'une (grosse) partie de son salaire
  • Plus sérieusement, pourquoi ne pas tenter Ochoa qui joue à Liège,plus qu'un an de contrat.
    J'en garde un bon souvenir lorsqu'il evoluait à Nice.
  • Tellement bon souvenir qu'il jouait à Ajaccio ! C'est ospina qui jouait à Nice
  • Oups,mea culpa!
    Il est toujours titulaire avec le Mexique?
  • Il était en tout cas titulaire pendant l'orgie de la semaine passée ....:'>
  • Oui, forcément le gardien participe à la séance de tirs aux putes...
  • Je ne m'inquiète pas plus que ça il va venir à Strasbourg
    Marseille c'est que du blabla
    Marseille ne le gardera pas
    Ça sert à quoi que Marseille le garde pour moi c'est du vent
    Allez racing
  • Je l espère qu il reste un espoir de pouvoir le recruter au racing. Dommage s il ne vient pas
  • spiterman67 a écrit, le 09/06/2018 19:46 :
    Oui, forcément le gardien participe à la séance de tirs aux putes...
  • On peut aussi comprendre le choix de l'OM, car Pelé a tout de même réalisé de belles prestations, en l'absence du titulaire habituel. Si nous étions à la place des dirigeants marseillais, nous voudrions également conserver un remplaçant de luxe. Le club vise la C1, dispute une Coupe d'Europe, a besoin d'un effectif riche en quantité et qualité sur la durée d'une saison.
  • Et ben ils n'ont qu'à prendre Oukidja et nous laisser Pelé !
  • trop tard pour le deal!
  • Et ben il reste Landry. ....Ou Kamara !
  • Pelé viendra j'en suis sûr pour le gardien numéro 1
    Kamara en tant que 2ème gardien sa me va
  • C'est la "foire aux esclaves" ou le "poker menteur " habituel du mercato....l'OM fait monter les prix pour pouvoir se payer balotelli et le "kostas"
    dont j'ai oublié le nom . Si en fin de compte l'offre est satisfaisante, il lâcheront PELÉ.(si ils ont mis en route la recherche d'un remplaçant!)
    De toute manière, voyons les choses de façon réaliste: Vous même, est ce que vous seriez sereins si vous aviez dans les buts quelqu'un que vous avez empêché de changer de club à l'intersaison? Vraiment? On ne parle pas d'un attaquant ou d'un milieu dont une erreur ou un manque de motivation serait noyé dans la masse. On parle ici du gardien dont une petite erreur pourrait coûter très cher...Alors l'OM ? Toujours confiants?
  • Ils ne l'empêchent pas de partir, il demandent une indemnité de transfert à Strasbourg ce qui est tout à fait normal pour un joueur qu'ils souhaitent conserver. Sur ce coup là c'est Strasbourg qui rêve, s'ils veulent l'avoir gratos.
  • ben s'ils ne l'empêchent pas de partir, je ne sais pas comment ça s'appelle..., pour l'instant de ce que j'ai pu lire, c'est bloqué.... en attendant mieux....
    Citation:
    "la fermeté du directeur sportif de l'OM peut se comprendre, lui qui n'entend pas revenir sur les engagements pris avec les éléments de l'effectif tous les douze mois. Les contrats sont faits pour être respectés. "

    (http://www.lephoceen.fr/infos-om/mercato/zubizarreta-ne-fait-pas-de-sentiments-avec-pele-163544)
    Citation:

    "Une situation ambiguë pour Pelé
    L’intérêt du club alsacien pourrait toutefois ne pas se concrétiser par un transfert. Bien que relégué à la place de gardien numéro 2 de l’OM depuis le retour de Steve Mandanda, Yohann Pelé serait bloqué par le club phocéen, l’état-major marseillais ne souhaiterait pas le voir quitter la Canebière comme l'annonce Foot Mercato. Toutefois, une prolongation de contrat ne serait pas d’actualité non plus de quoi agacer l'entourage du Français. Preuve également que la question du poste de gardien de but n’est pas une priorité à l’Olympique de Marseille dans la construction d’un effectif pouvant répondre aux objectifs de l’OM Champions Project."

    (https://le10sport.com/football/mercato/mercato-om-zubizarreta-aurait-clairement-pris-position-pour-yohann-pele-381222)
  • Même si les négociations sont au point mort, sa venue serait vraiment pas mal car maintenant qu’Oukidja est parti, on peut penser que Kamara va rester et qu’il pourrait apprendre à ses côtés. Genre « bon mon pote je vais te montrer comment un gardien longiligne doit faire sur les tirs à ras de terre à mi distance ».
  • Il n'y a pas vraiment d’intérêt à garder Kamara en tant que numéro 2, alors que le club voit en lui un titulaire à moyen terme. Le plan serait plutôt d'avoir Pelé en numéro 1 en 2018/2019 et Kamara prêté en L2 pour jouer, puis d'avoir Kamara en n°1 et Pelé en n°2, dans un rôle d'encadrement, en 2019/2020.
  • Pelé en numéro 2 après une année de titulaire et avec son salaire idem qu'a l'OM ?
    J'y crois pas du tout !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini
  • daikaran Tu la redoutes, ca te coûte cher, et tu galères à chaque fois
  • daikaran Mais franchement, l'abo annuel du Racing c'est comme la déclaration d'impôts.
  • daikaran Après c'est la vitesse du clic, j'ai répété avant, et tout, et tout.
  • daikaran Le multi-session de chrome, ca permet aussi de te logguer sur 3 comptes en même temps.
  • raluchon J'étais sur Edge et Chrome.
  • echouafni si j'avais été boulot c'était mort jamais je n'aurais eu le temps de rélger tous les problèmes que j'ai eus
  • echouafni j'ai réussi quand meme avec Firefox
  • echouafni ah oui il semblerait qu'il faille privilégier le navigateur Chrome mais je dis cela sans certitude
  • raluchon Je plains les "anciens" qui ne sont pas à l'aise avec les outils informatiques.
  • echouafni bref à nouveau une grande expérience
  • echouafni et ensuite cela a généré un bug qui est devenu insurmontable
  • echouafni Je pense que j'ai dû cliquer sur deux places l'une à côté de l'autre par hésitation
  • echouafni et de ne pas faire une fausse manipulation
  • echouafni De ne pas avoir oublié tes codes

Mode fenêtre Archives