Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Sanjin Prcic

Chargement...

Flux RSS 1881 messages · 356.751 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par krimau

  • Oh, la verticalité, ça a du bon.
    On commence par une transeversale et hop verticalité.
    Ginola - Kremeleev. .............. Kostadinov.
  • hammerfitz a écrit, le 27/08/2019 09:50 :
    Pourtant je le vois bien revenir

    Tu noteras quand même qu'en championnat nous avons joué trois fois sans lui.. 0 victoires..
    Visiblement son fantome est toujours là alors :-'

    C'est aussi marrant de voir que les commentateurs en général louaient sa vision du jeu...

    Mais bon je sais..... verticalité, verticalité, verticalité

    La saison dernière les seuls match qu'on gagné c'est quand il jouait pas
  • La verticalité c'est bien quand on explose et qu'on procède en contre-attaque. Notre période de moins bien a commencé aussi quand nos adversaires ont compris qu'il fallait pas trop se livrer face à notre 5-3-2 et notre capacité à lancer les attaques depuis tout derrière (nos latéraux).
  • Je connais pas d'équipe ou on n'incrimine qu'un seul joueur dans la défaite.
    Accessoirement encore moins quand il a été souvent le meilleur joueur de l'équipe.
    Mais bon on a déjà eu ce débat des centaines de fois on va pas recommencer
  • À ce compte là, il n’aurait surtout pas fallu recruter Djiku ou Koné au regard de leurs «stats collectives» récentes (deux relégations chacun en trois saison). Et pourtant, s’il y a quelque chose dans l’équipe qui tourne rond ces jours-ci, c’est bien eux (et Lienard)
  • Un site espagnol annonce ce soir que Sanjin devrait retrouver la Ligue 1 avant la fin du mercato...

    https://www.superdeporte.es/levante/2019/08/28/luna-prcic-doukoure-pendientes-cerrar/423538.html
  • Probablement à Rennes puisque Martin aurait dit qu'il reste à Strasbourg. Ça semble logique qu'ils se tournent vers Prcic, très apprécié en Bretagne.
  • Apparemment c'est un des gros salaires du club et il veut pas partir pour gagner moins..
    ça parait chaud quand même
  • Tant mieux si Martin reste et que lui va à Rennes...l inverse m aurait déçu...
  • Peut être seras tu déçu
  • chrisneudorf a écrit, le 20/06/2019 15:57 :
    Peut etre naivement ou pas j'ai toujours été persuadé qu'il allait revenir chez nous cette saison

    Peut-être pas si naïf
  • Ce serait top chrisneudorf si cela devait arriver
  • chrisneudorf a écrit, le 31/08/2019 21:54 :
    chrisneudorf a écrit, le 20/06/2019 15:57 :
    Peut etre naivement ou pas j'ai toujours été persuadé qu'il allait revenir chez nous cette saison

    Peut-être pas si naïf

    Effectivement mais toute façon Laurey avait dit en début de mercato qu'il souhaitait le conserver. Maintenant que les choses vont bouger affaire suivre ...
  • Puis Levante nous a pris pour des américains au début du mercato, comme tous les clubs intéressés. Nous on avait Martin. Entre temps, plus de C3, Martin possiblement sur le départ, Levante sans club acheteur et prêt à le prêter en D2 espagnole à Saragosse. Le contexte a bien changé...
  • Si Levante n'a d'autre choix que de prêter Prcic à nouveau , alors ce sera très probablement à Strasbourg :)
  • Ah non sinon on ne gagnera aucun match lorsque il sera titulaire...
  • Ca serait une excellent nouvelle s'il venait mais le top serait de le recruter ou qu'il vienne en prêt avec une OA, il n'a que 25 piges. [-o
  • On aura un titre et le maintien s'il revient. Ça fonctionne aussi dans ce sens
  • Puis bon, on n'a peut-être pas gagné de matchs avec lui, mais depuis on a aussi eu l'occasion de pas en gagner un certain nombre sans lui ... Sa venue me semble impérative si Martin devait nous quitter dans les dernières heures du mercato (je ne présume de rien à ce sujet).
  • Je suis pro prcic reviens chez nous
  • Bien-sûr arthas, d'accord avec toi, le racing n'avait pas besoin de Prcic pour avoir une attaque famélique ces derniers mois.
    Sa venue serait une bonne nouvelle, un véritable n°10 qui distribue le jeu.
  • Prcic est un joueur avec une technique au-dessus de la moyenne.
    Une belle qualité de passe.
    Un joueur idéal pour poser le jeu et conserver le ballon.

    Mais, je trouve que ça manque de verticalité.

    Je suis très partagé.
  • Exactement @esabora c'est pour ça que je milite pas pour son retour, sa manque de vitesse et de verticalité alors qu'on peut en manque cruellement déjà et que seul Jonas apportait cette touche d'explosivité dans la transition offensive au milieu du terrain. Bien moins complet que Jonas c'est un fait
  • esabora a écrit, le 01/09/2019 09:09 :

    Mais, je trouve que ça manque de verticalité.


    Pourtant lors de son premier match, il a fait quelques passes incroyables qui ont cassé les lignes adverses, d'une verticalité exemplaire.

    Je pense surtout qu'il a exécuté avec professionnalisme les directives de Laurey, à savoir passer systématiquement sur les ailes pour que nos latéraux apportent le danger. Il devait se cantonner à un rôle de métronome de la récupération/conservation de balle. Nul doute qu'il sait percuter vers l'avant si on lui demande. Il est suffisamment technique pour se permettre quelque chose. Et arriver comme suppléant médical de Jonas n'est pas aisé. On lui a sûrement demandé de jouer la sécurité.
  • La sécurité de quoi ?

    De temporiser pour pas gagné de match ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives