Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée][Départ] Jean-Racine Stubov

Chargement...

Flux RSS 3 messages · 2.093 lectures · Premier message par holicool · Dernier message par versesclas

  • Hello tout le monde,

    L'activité mercato du Racing étant au plus bas, nous voyons fleurir depuis de nombreux jours des 10aines de messages sur des rumeurs de transferts diverses et variées, qui deviennent parfois de véritables livres de science-fiction sur le stub, sous la forme "Oui, mais si ceci, alors peut-être cela ?".

    Symbole de vie dans le forum pour certains (pas faux !), symbole aussi d'un stub vidé de sens pour d'autres (ha, les vieux de la vieille !), je suggère la création d'un topic fictif (celui-ci) pour laisser place à notre imagination et immuniser le forum autant que faire se peut.

    Ce topic se veut une réponse à la sauce Racingstub (les Cahiers du Foot alsaciens) pour répondre de manière second degré et constructive aux périodes de calme dans l'actualité transferts du Racing.

    Donc voilà, que ce soit la rumeur d'un retour de Francis Llacer au Racing dans le cadre d'un échange avec Aaneba et 10 millions, ou bien le prêt sans option d'achat de Romain Alessandrini (Los Angeles Galaxy) contre une promesse de vente de Matt Sels l'été prochain, lâchez-vous et voyons où ce topic nous mènera dans 1 an au gré des élucubrations dont les Stubistes ont le secret :)

    A l'issue de la saison, j'offre personnellement un t-shirt de la Fédération des Supporters (ou du Stub) à la personne qui saura créer la rumeur la plus folle cette saison (sondage communautaire à prévoir vers juin 2020).

    Allez Racing(stub) !
  • Je sais pas si je dois le mettre là, mais suis-je le seul à avoir vu passer une brève sur l'arrivée probable d'Eric Deflandre dans le staff?
  • J'adore l'idée impatient de lire les rumeurs les plus folles ici, on pourrait acheter Messi pour 5 eutos et un mars non ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives