Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Pour vous, qui va être champion d'Europe ??

Chargement...

Flux RSS 53 messages · 1.362 lectures · Premier message par francisalaparol · Dernier message par un-turco

  • Alors selon vous qui va s'imposer dans cette league des champions.
    Real Madrid, Milan AC, Juventus, Arsenal, Paris ( :)) )

    Pour moi la meilleur équipe cette année c'est Barcelona FC !!

    Avec notre petit français Giuly, Samuel Eto', Roni, Xavi, Marquez, Edmilson.... au moins on va voir du beau jeu !!

    Donc allez y et vous aussi donnez votre favori !
  • Le Barça est hyper favori pour moi (+) (+)
  • Milano Milano :)-
  • barcelone et chelsea ont une bonne chance de la remporté cette année
  • lenain2jard1 a écrit :
    Le Barça est hyper favori pour moi (+) (+)


    T'est trés neutre sur ce coup là ;)
  • Sans transition je dirais " Strasbourg " :-' :p
  • aragon a écrit :
    lenain2jard1 a écrit :
    Le Barça est hyper favori pour moi (+) (+)


    T'est trés neutre sur ce coup là ;)


    Un peu le choix du coeur c'est vrai ;) Mais il ont fait une démonstration de football hier soir face au Celtic (+)
  • j hésite entre enwihr et rathsamhausen
  • Chelsea je laisse parler le coeur là et un peu la raison ils ont l'effectif pour.
  • Non plus sérieusement je pense que ça devrait se jouer en finale avec au minimum un club anglais : Chelsea ou Arsenal :)
  • skywalker a écrit :
    Non plus sérieusement je pense que ça devrait se jouer en finale avec au minimum un club anglais : Chelsea ou Arsenal :)


    tout a fait d'accord avec toi mais moi je vois Manchester en finale et meme remporter le trophée
  • apres cette premiere journée de LDC mon pronostic va vers le FC Barcelone et la Juventus car ces équipes ont toutes les deux un effectif INCROYABLE !!! =D

    Cependant etant francais il est norùal que je prefere qu'un club de l'hexagone la gagne c'est donc pour cela que je vote l'OLYMPIQUE LYONNAIS pour la coupe de l'UEFA :)-
  • Donc ton favori c·est l·Inter vu qu·en Italie Milano c·est l·Inter et Milan c·est "le" AC. Detail integriste mais tres important outre-Alpes :-B
    nikolko a écrit :
    Milano Milano :)-


    Sinon pour moi, le vainqueur devrais se situer entre le Barca :-& , le Milan (AC donc...) b-( et Arsenal (enfin....) :)
  • voici la liste des engages :


    Arsenal
    PSV
    Panathinaikos
    Rosenborg
    Celtic
    Barcelona
    Shakhtar
    Milan
    Internazionale
    Bremen
    Valencia
    Anderlecht
    Porto
    CSKA Moskva
    PSG
    Chelsea
    Deportivo
    Olympiacos
    Liverpool
    Monaco
    Leverkusen
    Real Madrid
    Roma
    Dynamo Kyiv
    Ajax
    Juventus
    M. Tel-Aviv
    Bayern
    Fenerbahçe
    Sparta
    Lyon
    Man. United
  • comme bcp je dirai le barca.
    arsenal va comme d'hab rater sa saison europeenne :(
  • 1) Juventus
    2) Chelsea
    3) Barcelone
    4) Valencia
    5) Milan AC
  • Je ne sais pas qui sera champion, mais je sais déjà qui ne le sera pas... Le PSG et l'AS Rome :))
  • pas dut tout d'accord avec toi sam; cette année c'est arsenal qui va remporter le trophé selon moi!
    ils ont un effectif incroyable même en n'ayant pas fait signé de super star!!
    regardé ce bijoux de van persie il a la classe et est très jeune peut etre même trop mais son agilité va surprendre plus d'une défense et avec des buteurs comme henry berkgamp reyes et des passeurs pires ljungberg van persie une defense solide sa ne peut que fonctionner
    enfin j'espère...
  • 1. Chelsea
    2. Milan
    3. Leverkusen (faut bien mettre une surprise)
  • Barcelone.
    Chelsea.
    Milan AC.
  • Et pourquoi pas une surprise genre l'Ajax?
  • ARSENAL
  • Strasbourg non?
    :)) :)) :)) :))
  • L'Olympique Lyonnais, bien sur! Champion de France et Champion d'Europe... Aulas :x. Quelle putain de première mi-temps contre Manchester =P~ =D ! Qui ne saute pas, n'est pas lyonnais!
  • ulirch-le-pen a écrit :
    L'Olympique Lyonnais, bien sur! Champion de France et Champion d'Europe... Aulas :x. Quelle putain de première mi-temps contre Manchester =P~ =D ! Qui ne saute pas, n'est pas lyonnais!


    Aulas ets un gros con (-)

    Mais à force de pleurer auprès de l'UEFA comme il le fait tous les ans auprès de la LFP, ils lui donneront peut-être aussi un titre de champion d'Europe pour qu'il leur foute la paix... X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives