Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2020-2021] RCS - Angers | Avant match

Chargement...

Flux RSS 58 messages · 18.757 lectures · Premier message par athor · Dernier message par superdou

  • Possibilité d'enchaîner une deuxième victoire consécutive, qui serait une bonne opération avant deux matchs plus compliqués contre Lille et Monaco.
  • Pour l instant brest tient le match nul , a lille pourquoi pas nous
  • Cela s'annonce compliqué, après la défaite du SCO contre Nantes. Ils voudront réagir. Je préfère affronter des équipes qui ont gagné et peuvent avoir un relâchement. Mais c'est effectivement ce qu'il y a de plus abordable au calendrier sur les matches à venir. Ce serait tellement Racing de perdre contre Angers et faire un coup contre Monaco ou Lille ceci dit...
  • L'idéal aurait été un 2-2 entre Angers et Nantes : bon comptablement pour nous vs Nantes, et bon aussi sportivement car Angers aurait été moins piqué au vif. Là ils sont sur 2 défaites d'affilée et doivent réagir.

    Pour autant, le Racing a déjà battu Angers, Lens et maintenant Metz en étant très solide, malgré les velléités de ses adversaires. Pourquoi pas de nouveau ? :)
  • Jimmy Cabot n'a pas fini la rencontre. Touché dans un choc avec Kader Bamba, qui lui est retombé dessus, l'attaquant a dû être évacué sur une civière (67e). Il souffrait du genou droit et l'inquiétude prédominait dans les rangs du SCO.
    Source: L'Equipe
  • father-tom a écrit, le 14/02/2021 19:00 :
    Cela s'annonce compliqué, après la défaite du SCO contre Nantes. Ils voudront réagir. Je préfère affronter des équipes qui ont gagné et peuvent avoir un relâchement. Mais c'est effectivement ce qu'il y a de plus abordable au calendrier sur les matches à venir. Ce serait tellement Racing de perdre contre Angers et faire un coup contre Monaco ou Lille ceci dit...


    Pour le coup ce n'est plus vraiment le cas cette année
  • Avec le maintien quasi-acté , Angers s'est relâché sérieusement avec 1 seule victoire lors des 7 derniers match (contre Nimes le 19e)
    C'est le moment de les jouer , et on serait inspiré de gagner 3 points avant Lille et Monaco.
    C'est un peu notre bete noir, on arrive pas à les battres à la Meinau. Après avoir brisé la série à Metz, pourquoi pas y arriver enfin
  • On peut largement les battre, le seul que je crains c'est Fulgini, c'est le seul capable de faire des différences et de mettre Mitro dans le vent. Et comme on a de moins en moins de "classique" au Racing (on bat Metz, on relance plus les derniers, etc.), Bahoken ne marquera pas ;)
    D'ailleurs, c'est possible que Sels revienne déjà ? Ou alors il est encore trop court pour ce match ?
  • Si on est aussi solides que pendant la 2e mi-temps à Metz on les prends facile !
  • On serait inspirés de le faire... ce combo Lille (ext.), Monaco (dom.), Rennes (ext.), Lens (dom.), Bordeaux (ext.), Paris (dom.) fait un peu flipper...

    C'est le 1er, 4ème, 5ème, 6ème, 11ème, 2ème. Bordeaux étant le moins bien classé.
    Il faudrait enchaîner un peu contre Angers, en effet. Mais je ne vois vraiment rien de facile contre Angers. On peine à chaque fois et à domicile, on rigole rarement.

    C'est une équipe qui va moins bien, d'où la méfiance sur la réaction. Ils ont de la qualité dans leur effectif. Match important car le calendrier est mastoc.
  • Lille aura joué contre Amsterdam 3 jours avant le racing. C'est une précision dont il faut tenir compte.
  • Effectivement, ça leur fera un sacré échauffement avant d'affronter du lourd.
  • :))
    Bravo, je n'aurais pas dis mieux ! :p
  • Pas sur qu'on voit aussi Bahoken sur le terrain, il se remet d'une lésion musculaire au mollet.
  • Lille (ext.), Monaco (dom.), Rennes (ext.), Lens (dom.), Bordeaux (ext.), Paris (dom.)

    Pour moi, Lens à domicile est de très loin notre meilleure cartouche. Lille, même après avoir joué Amsterdam, est très dur à manœuvrer. Monaco c'est jouable. Bordeaux pareil. Par contre Rennes et Paris on prendra 2 cartouches. Mon prono sur ces 6 matchs : 1V, 2N, 3D
    Donc il faut battre Angers à tout prix
  • L'impression qu'il a souvent eu des petits pépins physiques depuis qu'il est à Angers.
    Il me semble qu'il n'était pas aussi "fragile" en L2/L1 chez nous !?
    Par contre j'avais oublié le retour de Boufal à Angers, également capable de fulgurence......
    Mais bon, avec Monsieur Djiku y a pas de raisons de s'inquiéter...

    Ma compo pour ce weekend ;
    Equipe
  • Bahoken passe une IRM cet après midi qui définira s'il sera dans le groupe ou non. Dans tous les cas il viendra voir le match ;)
  • Ce message est une brève publiée par chrisneudorf, via DNA :
    Les Angevins Stéphane Bahoken et Jimmy Cabot sont forfaits pour le match face au Racing.
  • On s'épargne le but inévitable de Bahoken, ça nous évite de commencer le match avec un but de retard. (+)
  • Tiens, je me faisais exactement la même reflexion.
  • Perso c'est Fulgini que je crains, Trés bon joueur que je prendrais bien chez nous
  • Ce match est important et je le crains un peu.

    Chaque fois qu'on pense qu'on vient de faire un grand pas en avant, on a tendance à faire derrière une ou des contre-performances qui nous laissent en zone orange.

    Mais si on gagne là on va prendre un bon bol d'air avant d'aborder des matches plus compliqués.
  • Et en battant Angers, on se donne une chance de plus pour la 10ème place qu'ils occupent provisoirement
  • Je parlerais plutôt d'une chance de plus pour le maintien.
    La 10éme place est de loin le cadet de nos soucis.
  • J'espère me tromper mais le Racing gagne rarement le match qui pourrait lui donner un peu d'air le match qui peut le faire basculer du bon côté...
    On va transpirer jusqu'à la fin X-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives