Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Maillot du Racing 2021/2022

Chargement...

Flux RSS 162 messages · 22.924 lectures · Premier message par carlito-67 · Dernier message par raukoras

  • Bonjour à tous,

    J'ouvre ce sujet afin de lancer les prévisions et spéculations sur le futur maillot de notre Racing.
    Plusieurs clubs ont déjà dévoilés leur maillot pour la prochaine saison, pour notre part nous aurons la réponse à la journée annuelle des supporters au cours de l'été je suppose.

    A vous de donner vos idées/suggestions ! :)
  • Première idée, basée sur les maillots eco-friendly de la MLS qui viennent d'être publiés. les couleurs iraient bien au RCS non ?

    https://i.imgur.com/hEL4oX2.jpg
  • Pour un extérieur pourquoi pas, mais avec Winamax c'est direct moins classe
  • Je le trouve plutôt horrible. La couleur du maillot extérieur c'est blanc, pas gris.
    Et puis ce motif "peint à la main", je suis pas fan.
    Sans compter le haut uni et les 3 bandes qui s'arrêtent en plein milieu...
    [-X
  • Chacun son gout, mais c'est très très loin du mien.
  • C'est assez dégueulasse en effet, on dirait un enduit à la chaux mal appliqué. Quand on sait pas maroufler, on fait pas..
  • Je vous trouve dur avec notre ami Carlito. En maillot third, pourquoi pas?
  • Moi je le trouve pas trop mal :) et plutôt en 3ème maillot oui!
  • https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/09/200509070502611964.jpg

    https://nsa40.casimages.com/img/2020/05/09/200509070502808466.jpg

    Comme les années précédentes... :D
    Ça serait si beau...
  • Ces deux là ils claquent !! Le petit col boutonné qui va bien et la bande en biais , je trouve ça top :)
  • Il va nous le sortir chaque année :D
  • Il faudrait l'actualiser avec Winamax (en bleu) à la place de CroisiEurope :)
  • takl a écrit, le 21/05/2021 18:55 :
    C'est assez dégueulasse en effet, on dirait un enduit à la chaux mal appliqué. Quand on sait pas maroufler, on fait pas..
    Malheureux, une enduit à la chaux ne se maroufle pas, il se taloche.

    Je suis sorti de ma réserve uniquement pour apporter cette précision capitale au débat.
  • J'aime beaucoup aussi le drapeau alsacien en filigrane sur le maillot bleu qui, à mon sens, a plus de raison d'être que la bande en diagonale sur le blanc qui se justifie moins bien sinon pour casser le blanc. Le blanc uni serait suffisant mais la bande crée aussi un style.
  • @zed. La diagonale ton sur ton sur le blanc c'est la diagonale présente dans le logo du RCS et sur les armoiries de la ville de Strasbourg ;)
  • Ah ouiiiiii!!! Ok! J'avais pas fait le lien. Pourquoi pas essayer avec le logo entier et faire un recto/verso pour voir ce que ça donne? Ça surchargerait peut-être un peu trop?
  • Est-ce que ÉS sera encore sponsor maillot ? Ça m'étonnerai qu'il s'arrête en si bon chemin mais on sait jamais.
    Le contrat s'arrête cette année, je sais pas si la saison à venir est encore dans le contrat.
    A savoir que c'était le sponsor maillot le plus fidèle en France, 15 ans de longévité (2006-2021).
    C'était en mars 2016 qu'il y avait l'annonce de la prolongation de contrat.
  • On va passer de la feuille verte de l'és au jaune d'europapark
    Comme ça on pourra désormais raler que le jaune ne va pas avec le bleu mdrr
  • Quelqu'un sait quelque chose sur le nouveau maillot? Ça devrait etre bientot mais pour l'instant pas de date [-o
  • Puis-je en toute amitié connaître les raisons qui rendent cette date importante ? Qu'est-ce que cela change de savoir si la présentation a lieu le 12 juillet, le 27 juillet ou le 2 août ?
  • Faut attendre la journée des supporters, qui est en général début aout.
  • la passion ? :x (entre autre...)

    moi perso je m'en fout, je l'achèterai pas, mais je comprends le besoin de certains de savoir combien de jours il reste avant de pouvoir se procurer le maillot de son club adoré...

    après si c'est pour pas dormir avec alors ouai, peu importe la date :p
  • sans surprise le maillot sera présenté lors de la journée des supporteurs.
    a voir quand et dans quelles conditions elle aura lieu.
  • kitl a écrit, le 01/07/2021 08:41 :
    Puis-je en toute amitié connaître les raisons qui rendent cette date importante ? Qu'est-ce que cela change de savoir si la présentation a lieu le 12 juillet, le 27 juillet ou le 2 août ?


    C'est l'anniversaire de mon frangin, je voulais lui offrire le maillot et comme j'habite en espagne, avec les delais de divraisons.. etc, c'est pour cela que je voulais savoir si quelqu'un avait entendu quelque chose :)
  • en regardant les maillots de PL qui ont fuités, Adidas semble ne pas trop partir dans du design incompréhensible.
    Leeds reste très simple, Arsenal retourne dans le passé et Leicester utilise le template camo (comme l'Espagne je crois).
    On pourrait donc espérer ne pas se retrouver avec une formule pyjama comme l'année passée ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives