Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[PROPOSE] Mise en relation avec un acquéreur potentiel en immobilier

Chargement...

Flux RSS 4 messages · 309 lectures · Premier message par r18c02s · Dernier message par r18c02s

  • Bonjour,

    Vous vendez un appartement mais vous ne trouvez pas d'acquéreur? J'ai la solution pour vous!

    En effet, mon meilleur ami achète régulièrement des appartements F1/F2/F3 et il souhaite que je le mette en relation avec des vendeurs.

    Si vous vendez un appartement (F1 ou F2 ou F3) à Strasbourg, laissez-moi une description de celui-ci en m'envoyant un mail et je donnerai de suite votre annonce à mon ami qui vous contactera dans la foulée.

    En cas de vente de votre bien, nous nous mettrons d'accord ensemble pour le montant de ma commission.
  • les agents immobilier, c'est du Racket !

    pas besoin d'eux pour vendre un bel appart !
  • redbull a écrit :
    les agents immobilier, c'est du Racket !

    pas besoin d'eux pour vendre un bel appart !


    Sans agent immobilier, l'acquéreur économise clairement 7.500,00 € par appartement acheté alors que le vendeur voit son potentiel clientèle augmenté par une diminution conséquente du prix intrinsèque de l'appartement :)
  • Hello les gens ;-)

    Contrairement à vos pensées je ne suis en aucun cas agent immobilier.

    Je suis un simple étudiant et je poste cette annonce uniquement dans le but d'aider mon ami qui n'a pas internet et qui m'a donc demandé de l'aider en postant cette annonce.

    De toute façon, mon but n'est pas de me faire de l'argent dans cette histoire. Lorsque je parle de commission, je parle de quoi ? 100 Euros me suffisent amplement.

    Pour moi ce n'est pas du tout un business mais juste de l'aide que j'offre.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives