Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2022-2023] Brest - RCS | Avant match

Chargement...

Flux RSS 104 messages · 9.053 lectures · Premier message par samh · Dernier message par arthas

  • Pas d'horaire décalé pour ce match.
    Il se jouera le dimanche 4 septembre à 15h (Prime Video)
  • Beaucoup d'inconnus pour ce match qui a pourtant lieu dans 3 jours seulement:
    • Ajorque sera-t-il encore strasbourgeois ?
    • Si ce n'est pas le cas, le remplaçant éventuel d'Ajorque sera-t-il apte ?
    • Le Marchand sera-t-il rétabli ?
    • Liénard sera probablement forfait
    • Va-t-on engager un défenseur central supplémentaire d'ici là ?
    • Dagba est-il déjà prêt physiquement pour jouer dès l'entame du match ?
    • Va-t-on conserver le 3-5-2 ou passer en 4-4-2 en raison de la blessure de Liénard et de la condition physique de Dagba ?
    • Gameiro peut-il avoir encore 3 titularisations en une semaine à son âge ?
  • L'arbitre sera Dechepy
  • Sa fiche
    2 victoires, 1 défaite avec lui en Ligue 1
  • Ce message est une brève publiée par athor, via DNA :
    Dimitri Liénard (adducteur) est forfait pour le match à Brest. Thomas Delaine (psoas) et Maxime Le Marchand (plaie au front) sont eux très incertains.
  • Pouah Delaine out maintenant.
    On s'est pris un maraboutage, c'est pas possible!!!!!!!!!!
  • Kawashima va être seul sur le banc dimanche...
  • Et en plus on recrute pas sincèrement vivement que ce Mercato pourri se termine
  • Ça va être marrant de voir le banc, on va ramener les joueurs de la réserve pas le choix
  • expat33 a écrit, le 01/09/2022 18:44 :
    Pouah Delaine out maintenant.
    On s'est pris un maraboutage, c'est pas possible!!!!!!!!!!


    Sûrement Pogba qui c'est planté.
    Quelle poisse en ce moment.
  • Pour la match contre Nantes j'avais mis 13 joueurs sur le terrain, là je crois que j'arriverai à peine en mettre neuf.
  • On joue vraiment de malchance!
  • A l'heure actuelle, la défense pour dimanche ressemblera à ça:

    Equipe
    si on essaye un 4-4-2

    En 3-5-2:

    Equipe


    J'ai pas osé mettre Bellegarde en défense mais il y sera peut-être.

    Espérons toutefois que ce ne soit pas trop grave pour Delaine.
  • Ma proposition :

    Equipe


    Remplaçant : Grégory Dupont.
  • Et pourquoi pas un 3-4-3 avec Djiku, Doukoure et RPG derriere, et Diarra/Bellegarde, Aholou, Prcic et Thomasson au milieu ?
  • Sissoko est encore blessé? Il est en phase de reprise? quelqu'un a des nouvelles?
  • Ma proposition, même si Dagba n'est probablement pas encore capable de tenir plus d'une mi temps :
    Equipe
  • Victoire impossible où je vois le racing prendre une petite claque qui le plongera vraiment dans un début de crise.
    Brest c’est costaud ou du moins plus costaud que le racing aujourd’hui.
    Rien à cirer de ceux qui vont me démonter sur le stub c’est mon avis tout simplement.
    Ah je précise oui j’étais là en cfa j’étais là il y 25 et j’ai tout connu aussi pour ce qui penses que je le racing je le découvre.
    J’aime le racing oui et j’y crois mais pour le moment j’ai peur que le trou se fasse trop rapidement !
  • Dire que Brest c'est costaud alors qu'ils ont pri un 7/0 à domicile contre Montpellier y'a 5 jours c'est pas mal
  • On verra dimanche et j’ai dis du moins plus costaud que le racing actuellement !
    C’est parti… tu donnes un avis et bim sa attaque
    On espère tous un résultat mais là avec les blessures et le manque de fraîcheur… laisse moi douter.
    Monaco c’est costaud ? Ah non ils on prit chere contre Troyes….
  • Moi je pense qu il faut changer de système …toute façon y a plus vraiment le choix…
  • T'as peut être raison Domes.
    Ce qui est sur c'est que prendre 7-0 à domicile, ça oblige l'équipe de réagir et d'être à bloc le suivant devant son public et comme on répond pas au défis physique en ce moment, ça peut devenir très chaud pour nous.
  • On verra bien..comme vous pensez tous qu on va se prendre une raclée aurait faire jouer les jeunes….en espérant une surprise..à mon avisvu qu on a pas trop d argent notre avenir passe par la formation…roulez jeunesse…bien encadrée évidemment ….
  • Sur les deux dernières saisons nous avons lancé notre saison par une victoire contre Brest donc croyons en l'adage jamais 2 sans 3
  • Je pense que vu les dernières prestations Brestoise (10 buts encaissés en 2 matchs) et si on écoute le discours de der Zakarian à la fin du match ils vont dans un premier temps essayer de se rassurer défensivement. A nous de les bousculer, les faire douter et marquer rapidement. Je crois en notre capacité à le gagner celui-ci, je ne pense que l'on soit plus faible que cette équipe. Mais en étant factuel je vois plutôt un 0-0 bien pourri avec une équipe brestoise en bloc derrière et un racing en manque d'inspiration devant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • coyote67 Suffira déja plus, la Réserve est dans la charette
  • alainh68 Dijon - Sig à 16h30 en direct sur l'équipe 21
  • iron-foot67 Faudrait quand même que la réserve gagne aujourd'hui
  • coyote67 Match des Féminines diffusé en avant match au stade demain
  • goal bug dans pronostiques dans minute j'ai mis 24 et pourtant on me demande de mettre un chiffre, est ce ubuntu qui faus se ou le stub
  • cigonhao J arrive a la gare une heure avant le match. Priez Sainte Rita, patronne des causes perdues et des caténaires pour moi Saint Saint
  • athor [lien] -> entrée gratuite, venez nombreux !
  • athor Ce n'est pas ce que dit "l'article"
  • titof67 Je viens de voir ça le racing sur un gardien [lien]
  • osiris67 Savanier c est limite là...
  • domes Hopla égalisation
  • domes Montpellier gagne déjà
  • il-vecchio L'avant-match de Nice sera-t-il de nouveau diffusé après??? @dunkelchampess bouge toi!
  • guigues hopla
  • lucas14 Vend place Tribune Famille Centre Enfant - 15 ans pour 20€ (MP)
  • takl Ils ne seront jamais Manchester :D
  • takl les mecs ils marchent sur la PL depuis 10 ans et c'est toujours City :)
  • domes City sera encore champion
  • valdestras Je conseille à tous si vous avez l'occasion
  • valdestras C'était trop tentant quand j'ai vu le mur des sponsors ;)

Mode fenêtre Archives