Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Oleg Reabciuk

Chargement...

Flux RSS 56 messages · 13.513 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par nitro

  • D'après un site grec, relayé par Alsasports, on serait sur le dossier de l'arrière gauche de l'Olympiakos Oleg Reabciuk (international Moldave de 24 ans). Outre le fait que c'est probablement une piste initiée par @athor, je pense que c'est surtout une piste mort-née vu que:
    1) Le mec est titulaire à l'Olympiakos et sous contrat jusqu'en 2025... qu'est-ce qu'il viendrait faire au Racing?
    2) Sa valeur TM est de 4M€
    3) Bologne est aussi dessus et prêt à mettre 4.5M€
  • Tellement faim sur les rumeurs que les gens vont sur des sites Grecs se nourrir de 2 - 3 phrases avec comme mot clé "RCSA" , ça change des rumeurs des DNA. En plus Bologne est prêt a mettre 4.5m, je croyais qu'on n'avait plus d'argent ?
    De plus le poste a gauche est le moins critique ( pour l'instant ) je ne pense pas que cette rumeur soit a creuser
  • Der Kicker rapporte aujourd’hui que ce joueur est aussi un sujet pour le VfB Stuttgart. Mais je pense seulement au cas où Borna Sosa quitterait le club.
  • nonameh a écrit, le 09/01/2023 09:44 :
    De plus le poste a gauche est le moins critique ( pour l'instant )
    T'es sérieux là? Contre Troyes on a joué avec Perrin, qui a prouvé que ce n'était vraiment pas un poste pour lui et contre Angers on a joué avec RPG, un arrière droit. Le seul arrière gauche qu'on a c'est Delaine, qui est blessé et de toute façon pas vraiment au niveau jusqu'à présent. C'est clairement un poste proritaire.
  • Lienard fait correctement le boulot à gauche, il faut un milieu en priorité selon moi, un ailier aussi.
  • Euh non Lienard ne fait pas le boulot à gauche , il est rincé

    C'est une urgence d'avoir un vrai latéral gauche bien plus que tous ceux qui réclament le retour de Guilbert à droite alors qu'on en a pas besoin , l'autre priorité étant surtout un milieu relayeur (voire offensif si Thomasson se barre)
  • Effectivement latéral gauche c'est le 2e poste prioritaire pour moi après un milieu créateur/relayeur. Comme mentionné précédemment , notre seul latéral gauche de métier (Delaine) n'est pas au niveau et est dans tous les cas blessé pour le moment, et avoir RPG/Dagba/Fila à gauche c'est pas viable non plus (ils sont aussi out dans tous les cas, on risque de pas les revoir avant février). Donc oui il faut recruter à gauche sachant que Perrin/ Le Marchand c'est seulement pour combler les manques actuels, ils ne sont pas à leur poste. Et Lienard s'en sortait à gauche dans un 5-3-2 ou il avait toujours un autre DC derrière pour couvrir quand il attaquait, c'est un autre débat si on garde le 4-4-2 vu que défensivement il a souvent des errements en terme de placement.
  • donizzio a écrit, le 09/01/2023 11:26 :

    C'est une urgence d'avoir un vrai latéral gauche bien plus que tous ceux qui réclament le retour de Guilbert à droite alors qu'on en a pas besoin , l'autre priorité étant surtout un milieu relayeur (voire offensif si Thomasson se barre)


    Quantitativement on en a pas besoin, qualitativement il est 8 niveaux au dessus des 3 (même quand ils sont pas blessés).
  • Bien sûr le poste de latéral gauche est devenu prioritaire et surtout que sur les différentes blessures c'est toujours silence radio.
    Si Guilbert accepte de revenir connaissant le risque de descente en fin de saison on peut aussi mettre Doukoure en DC avec Nyamsi car Djiku fait vraiment trop d'erreurs qui coûtent cher. Doukoure est souvent à plat en latéral à la 70 ème.
  • Strasbourg suit l'international moldave Oleg Reabciuk. L'information relayée ce matin par Alsasport a été confirmée par l'Equipe. Je me demande ce qu'il irait faire au Racing alors qu'il est titulaire indiscutable à l'Olympiakos, mais bon au moins sur le papier c'est une cible intéressante. Il risque aussi d'etre hors budget, encore plus si le licenciement de Stephan se confirme.
  • Ce message est une brève publiée par athor, via L'Equipe :
    Le Racing s'intéresserait au latéral gauche moldave de l'Olympiakos (Grèce) Oleg Reabciuk (25 ans).
  • C'est difficile de recruter pour un club sans entraîneur, sinon un intérimaire.
  • Oleg Reabciuk, connais pas et sans doute hors d’atteinte. Par contre son cousin Oleg Michamorsh devrait être dans nos cordes.
  • kitl a écrit, le 09/01/2023 15:06 :
    Oleg Michamorsh

    :)):))
  • kitl a écrit, le 09/01/2023 15:06 :
    Oleg Reabciuk, connais pas et sans doute hors d’atteinte. Par contre son cousin Oleg Michamorsh devrait être dans nos cordes.

    Excellent
  • Celle là elle est collector
  • Restons poli quand même :D
  • Il n'y a jamais eu de Moldave au Racing, cette arrivée est donc impérative.

    De plus, son patronyme évoque fortement la Transnistrie. Hop, encore une recrue nord-coréenne avec ça et nous serions sauvés.
  • Moi je suis prêt à prendre n'importe quoi à ce poste...
    On a Delaine, Liénard et Perrin en bricolage. Même un retour de Ndour rajouterait en plus-value. Alors du Moldave, de l'Ouzbèque, de l'Estonien : on prend tout.

    Mais on sort d'un été sans l'ombre d'un euro mis sur la table (si, l'option Perrin + Aholou qui lui, nous a ruiné à l'échelle de son niveau) et là, on se réveille en catastrophe en janvier avec 2,5 M€ pour virer le coach, des transferts payants envisagés... c'est pas un poil "TROP TARD" si on avait un peu de gras?
  • (+)Ndour. Pour préparer la ligue 2 !

    Quitte à prendre un grenat: Mathieu Udol
  • D’après Alsa’Sports : « Le Racing Club de Strasbourg tient enfin sa première recrue de ce mercato hivernal. Pour l’heure, le nom du joueur n’est pas communiqué. Il s’agirait, d’après nos informations, de l’international moldave, Oleg Reabciuk ! Le joueur arrive en provenance du club grec de l’Olympiakos. Le Racing ne devrait pas tarder à communiquer officiellement »


    Bizarre car la page a été supprimé et n’est plus accessible depuis peu de temps après…peut être une fausse info et que notre chère Jonathan a plongé les deux bras en avant ?
  • Si c'est vraiment le cas, j'espère qu'on n'a pas claqué les 5 millions de Thomasson sur lui... :-s
  • Non pas une fausse information. Sauf que les parties ne sont pas encore entièrement tombées d'accord. Mais l'accord est proche ;)

    hugo67770 a écrit, le 11/01/2023 15:26 :
    D’après Alsa’Sports : « Le Racing Club de Strasbourg tient enfin sa première recrue de ce mercato hivernal. Pour l’heure, le nom du joueur n’est pas communiqué. Il s’agirait, d’après nos informations, de l’international moldave, Oleg Reabciuk ! Le joueur arrive en provenance du club grec de l’Olympiakos. Le Racing ne devrait pas tarder à communiquer officiellement »


    Bizarre car la page a été supprimé et n’est plus accessible depuis peu de temps après…peut être une fausse info et que notre chère Jonathan a plongé les deux bras en avant ?
  • J'ai lu ça sur twitter :

    Citation:
    Dossier Reabciuk-Strasbourg au point mort. Olympiakos réclame 3M€.
  • Je n'ai pas les mêmes informations, mais peut-être que je me trompe.

    backhoe a écrit, le 11/01/2023 15:35 :
    J'ai lu ça sur twitter :

    Citation:
    Dossier Reabciuk-Strasbourg au point mort. Olympiakos réclame 3M€.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives