Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ligue 1 - Droits TV

Chargement...

Flux RSS 2481 messages · 250.431 lectures · Premier message par benji1 · Dernier message par tempest

  • mouloungoal a écrit, le 13/07/2021 17:08 :
    flam a écrit, le 13/07/2021 16:51 :
    Ouille c'est un peu cher pour moi 20€/mois...
    Si tu prends à l'année c'est 17€/mois. Et en plus de la L1 tu as accès à Prime Video (films, séries), à Prime Music, aux prix avantageux sur Amazon et à la livraison gratuite en 24h...


    Oui je sais, tu as raison, je vais encore réfléchir, et peut-être me laisser tenter. Mais comme je m'attendais à un abonnement moins cher, ça fait un petit choc.
  • Prime music n'est pas intégré à l'offre Prime de base
  • Ah si prime music limité à 2M de titres
    Mais c'est 10 balles par mois pour le vrai prime music unlimited avec 70M de titres
  • J'ai refait les calculs, en fait on est à < 15€/mois sur un an, parce que la Ligue 1 ne dure que 10 mois !
    https://pbs.twimg.com/media/E6L5OMaXEAkch89?format=png&name=900x900
  • Franchement le prix ça va, je m'attendais à moins cher mais ça ne me dérange pas :)
  • piggly57 a écrit, le 13/07/2021 15:19 :
    Message édité: la reproduction intégrale d'articles réservés aux abonnés est interdite.


    Désolé je ne savais pas, j'y penserai la prochaine fois :)
  • Je suis quand même un peu surpris, même si le calcul de @flam montre que c'est moins de 19 €/mois.

    Tous ceux qui avaient déjà PRIME avant qu'Amazon propose la L1 : la différence de 12 balles... c'est une assiette kebab ou un riesling pas trop mal. De quoi on parle.

    En revanche, pour celui qui n'avait pas PRIME, le montant total est pas super incitatif pour utiliser le service et acheter via Amazon.
    Or je pensais vraiment que c'était le but d'Amazon. Ils recruteront des gens qui passeront sur PRIME pour suivre la L1 mais en nombre plus restreint. Le calcul m'étonne un peu.
  • Le prix est pas trop mal si on utilise tout les services que propose amazon.
    Par contre c'est vrai que je m'attendrais à un prix un peu en dessous genre 9.99€.

    On est quand même loin de prix pratiqué par canal ou telefoot.
  • Ils visent 1,1M d'abonnés pour être rentable
  • Étant client prime depuis deux ans, moi aussi je m'attendais à un prix un peu plus bas... Dommage que le racing ne soit pas en ligue 2: ce serait gratuit ... :))
    Si on peut s'abonner et se désabonner à sa guise: je vais prendre en fonction du calendrier et de l'intérêt des matchs : si les gros matchs du Racing seront sur canal ou Bein, je risque de ne pas dépenser beaucoup...
    Pour le mois d'août, je vais le prendre car vacances et donc je rentabiliserai l'abonnement.
    J'imagine que la majorité des gens feront comme moi
  • C'est le prix de lancement de Bein si je me souviens bien, du moins pour les abonnés Prime. Je trouve ça correct, je regarde régulièrement 2 à 3 matches de L1 par journée, ça me revient du coup aux environs d'1.50 euro/match.
    J'en viens à espérer qu'ils récupèrent le lot de canal+, il va bien falloir un diffuseur à ces matchs.
  • Amazon a indiqué ne pas être intéressé par le lot de Canal+ / BeIn ce soir.

    Oui, cela revient à moins de 15€/mois, avec plusieurs avantages (notamment Prime Video pour les cinéphile, amateurs de séries, mangas, ...) ou les colis gratuits.

    Moi, je vais prendre l'offre sans hésiter.

    Et pour ceux qui ont Canal+, vu qu'ils ne veulent plus diffuser la Ligue 1, si vous vous désabonnez, le prix par mois que vous paierez sera bien moindre qu'auparavant.
  • Combien de connexions simultanées sur Amazon pour la ligue 1 ?
  • Bonne question, sauf erreur on peut partager son abonnement Prime avec 1 autre personne, à voir si ce sera la même chose pour la Ligue 1.

    Pour moi la grande interrogation reste de savoir si on pourra souscrire et voir les matchs hors de France… pour RG par exemple ce n’était pas possible puisque par exemple en Belgique c’est la RTBF qui avait les droits. Mais a priori aucun diffuseur de L1 en Belgique donc ça devrait le faire. :)

    Par contre en Allemagne par exemple c’est DAZN qui a les droits de la L1 donc je pense qu’en Allemagne il ne sera pas possible de souscrire à l’offre d’Amazon.
  • Cela fait beaucoup de choses bien éloignées du foot au niveau des "avantages" e prestations qu'il faut payer sans avoir un quelconque intérêt pour celles-ci. Comme l'abonnement au Racing en gros.

    "Ne manquez pas l'offre VIP McDo, en plus du Big Mac offert vous pourrez bénéficier d'une entrée au cinéma MK2 le plus proche de chez vous, de 20% de réduction dans les campings Robert Duchemin et d'un avoir de 5 euros à la CAMIF (pour 200 euros d'achat)".
  • fitos a écrit, le 13/07/2021 19:51 :
    Combien de connexions simultanées sur Amazon pour la ligue 1 ?


    « Bonjour, les clients peuvent regarder jusqu'à trois matches différents simultanément avec le même compte Amazon et peuvent regarder le même match sur deux appareils différents en même temps. »

    Réponse d’Amazon sur Twitter ;)
  • kitl a écrit, le 13/07/2021 23:16 :
    Cela fait beaucoup de choses bien éloignées du foot au niveau des "avantages" e prestations qu'il faut payer sans avoir un quelconque intérêt pour celles-ci. Comme l'abonnement au Racing en gros.

    "Ne manquez pas l'offre VIP McDo, en plus du Big Mac offert vous pourrez bénéficier d'une entrée au cinéma MK2 le plus proche de chez vous, de 20% de réduction dans les campings Robert Duchemin et d'un avoir de 5 euros à la CAMIF (pour 200 euros d'achat)".


    :)) :)) :))
  • kitl a écrit, le 13/07/2021 23:16 :
    Cela fait beaucoup de choses bien éloignées du foot au niveau des "avantages" e prestations qu'il faut payer sans avoir un quelconque intérêt pour celles-ci.

    Avec Prime, tu peux recevoir gratuitement ce genre d'objets (entre autres) qui ,ne sont pas sans lien avec le foot.

    Ou regarder ces films / séries / mangas ayant un lien avec le foot.
  • Tu a s des actions Amazon ?? :-/
  • De dimanche minuit à vendredi 17h, aucune émission Ligue 1 sur Amazon
    Ils veulent valoriser notre championnat avec aussi peu d'exposition?
  • Notre championnat sortit des frontières franco-française n'intéresse personne.
  • 12 euros par mois pour uniquement la ligue 1 ?

    ce sera sans moi
  • Ah bon, sans toi? A l'étranger c'est bien plus cher, va faire un tour sur Sky Italia. Ah mais leur championnat est meilleur? en Belgique c'est 20 balles le mois pour la Jup'.

    En fait je ne comprends pas comment cela peut être viable en dessous de 20 euros par mois justement ...

    Mais ma principale question est: pourra t-on enfin voir la ligue 1 depuis l'étranger??
  • prenez un VPN...
  • eken a écrit, le 14/07/2021 19:34 :
    Ah bon, sans toi? A l'étranger c'est bien plus cher, va faire un tour sur Sky Italia. Ah mais leur championnat est meilleur? en Belgique c'est 20 balles le mois pour la Jup'.


    Je me permet de reup une partie d'un message que j'ai posté il y a quelques jours :
    spiskopat a écrit, le 24/06/2021 10:47 :
    Côté consomateur, d'après le site 90 minutes, voici les tarifs pour voir le championnat local par pays, mais seulement pour les grands championnats :
    Angleterre 62€/mois (C1 incluse)
    Italie 53€/mois (C1 incuse)
    Allemagne 52€/mois (70 si on veut voir la C1)
    Espagne 25€/mois (45 pour voir la C1 et tous les autres championnats nationaux européens)

    En fouinant j'ai aussi trouvé pour la Belgique : 17€/mois pour une offre vraiment énorme : championnats belge, italien, allemand, anglais, espagnol, cup anglaise, nation league et C1. Mais aussi NBA et coupes d'Europe de Basket, le Giro, toutes les grosses compétition de tennis, Moto GP, MMA, et pleins d'autres trucs.
    .


    Donc en Belgique, pour un championnat d'une qualité pas nécessairement très inférieur au notre, c'est un poil plus cher pour voir le championnat local, mais l'offre n'a rien à voir vu le nombre de contenus auquel on a accès (c'est une option de l'opérateur Proximus, "TV All Sports sur Pickx" ).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • islay Sur le résumé du match qualification largement méritée du Real...bien que je suis fan du Bayern
  • steph1978 Après sur la finale je ne vois ce Real se rater contre Dortmund
  • steph1978 Il est peut-être quand même HJ, c'est limite. Mais effectivement il a sifflé trop vite.
  • rcsbur67 En même temps avec l'arbitrage Casa Blanca, évidemment qu'il sont archo favoris
  • takl désolé d'avoir spoilé
  • takl j'anticipe d'une mais c'est à peu près ça
  • chrisneudorf Tuchel a sorti tous ses top attaquants, même Kane
  • takl Le Real a gagné 15 finales de C1 sur 18 jouées. Misez Real.
  • azzu encore une fois ça montre que l'arbitrage français n'est pas si différent des autres
  • jack Marciniak toujours dans les décisions litigieuses…
  • azzu mais bordel ce "hors jeu" là... j'ai les nerfs c'est toujours pareil avec les espagnols
  • azzu sans les deux erreurs de Neuer, malgré son très bon match, le Bayern passe. c'est pas la faute à tuchel
  • alainh68 Maintenant 1 pti prono pour la finale , Dortmund ou le Réal ?
  • valdestras Inadmissible cet hors jeu fantôme siffle
  • steph1978 En tout cas dans l'état d'esprit le PSG a de quoi prendre des notes..
  • alainh68 Tout s'écroule en 3 minutes pour le Bayern
  • lamazonienbleu Oui dommage d'avoir sorti les attaquants
  • chrisneudorf Tuchel a merdé ses changements
  • lamazonienbleu Ben moi aussi... J'aime vraiment pas le Real !
  • valdestras J'aimerai vraiment que le bayern en plante un

Mode fenêtre Archives