Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 1371 messages · 126.269 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio

  • Donc critiquer Emegha c'est critiquer tout le projet BlueCo ? Grand pouvoir pour un si petit joueur.

    Mais bon, faire les "3 singes" à la Meinau (du jamais vu jusque-là) est tout à fait normal visiblement. La prochaine fois on fera la olà pour célébrer son énième ballon mal négocié, il daignera peut-être nous saluer.

    Gmamdia était nul, mais au moins il ne se prenait pas pour un autre.
  • Je m’attends à ce qu’il soit titulaire,

    Il fait partie des joueurs qui font le plus de courses rapides, il fait les efforts défensivement,

    Il manque d’impact physique même s’il y a du mieux et de réalisme surtout ,

    Néanmoins je ne le trouve pas à l’ouest dans ses placements et il fait les efforts attendus,

    Il est en mal de confiance , quel dommage ce raté sur sa première occasion, mais j’ai aimé comment il s’est amené cette action,

    Je reste convaincu qu’on ne se rend pas compte de l’impact de son travail, je pense qu’on est sur la bonne voie avec lui et gameiro ,

    Maintenant je crois aussi en sahi et j’aimerais bien voir ce dernier avec gameiro en appui aussi ..
  • Tais-toi, la haine t'égare!

    "On était des frères @matteo ! Je t'aimais!"
  • nouma a écrit, le 03/12/2023 20:29 :


    Il est en mal de confiance


    Sans doute. Ca finit par arriver quand on aussi en mal de technique, de lecture du jeu, et d'efficacité.

    En étant honnête on ne peut pas nier qu'il fait des efforts. Mais il courre beaucoup dans le vide cependant, on ne lui demande pas d'être N'golo Kanté, on lui demande de planter.
  • Je pense qu'il aurait dû essayer le basket. Bon je ferais un bilan en fin de saison avec espérons 6 buts marqués, quelle joie.
  • En même temps, le gars a 20 ans, jouait en Autriche et se retrouve titulaire d'une équipe de L1, certes médiocre, mais quand même. Est-ce sa responsabilité ou celle du système Bluecon ? Ce jeune homme devrait être géré différemment, avec le sens de la progressivité, plutôt que de lui faire endosser un costume trop grand pour lui pour le moment.

    Le club des "A" devraient être encadrés alors que ce sont déjà eux les encadrants dans ce modèle du poulet de batterie élevé aux antibiotiques.
  • N'empêche que ses maigres prestations et mauvais choix influent clairement sur le jeu de ses coéquipiers
    Sur l'occasion de Diarra , on voit bien que Gameiro ne sait pas quoi faire : y aller seul ? Passer ? .
    Resultat a force de tergiverser il l'a donné .. trop tard .
  • Sauf erreur de ma part, sur l'occasion de Diarra, c'est lui qui fait la remise de la tête pour Gameiro mais après il ne fait pas partie de l'action.
    Dans la surface, c'est Bakwa avec Diarra qui est présent et non Emegha.

    Oui il est mauvais pour l'instant et peut paraitre insupportable pour certains pour x ou y raison, OK d'accord mais certaines théories...

    Si un jour, il sera lâché par ses coéquipiers, on pourra dire qu'il a une mauvaise mentalité ou que ses choix influences négativement l'équipe à travers les comportements des joueurs sur le terrain. Pour l'instant, selon moi, selon ce que je perçois, ce n'est pas le cas.
  • Il ne sera pas lâcher par les coéquipiers, une belle bande de pote, jeune qui n'en ont rien a foutre du club, et ceux qui crient un peu trop fort (les anciens ) hopla au placard??
    Il a le droit d'être nul, il a le droit de demander du temps ou je ne sais trop quoi.
    Oui il va peut-être un jour fermer nos bouches, et alors, pour moi il n'a pas à aller vers le kop à Reims afin de passer un discours du genre, on joue pour vous il faut du temps blablabla
    De plus de faire le singe dès qu'il marque me prouve qu'il n'a pas la mentalité d'un joueur que j'aime, dsl.
    Ce mec se prend pour LE joueur du racing, qui n'a qu'une obsession marquer à tout prix pour justement pouvoir dire, les gars vous voyez???
  • nouma a écrit, le 03/12/2023 20:29 :
    il fait les efforts défensivement,


    Je n'étais pas au stade à Reims, mais contre Marseille ce n'était pas criant. Au contraire, je l'avais trouvé peu enclin à aller faire l'effort, pressing molasson... si on peut appeler cela un pressing.
  • matteo a écrit, le 03/12/2023 19:06 :
    Donc critiquer Emegha c'est critiquer tout le projet BlueCo ? Grand pouvoir pour un si petit joueur.

    Mais bon, faire les "3 singes" à la Meinau (du jamais vu jusque-là) est tout à fait normal visiblement. La prochaine fois on fera la olà pour célébrer son énième ballon mal négocié, il daignera peut-être nous saluer.

    Gmamdia était nul, mais au moins il ne se prenait pas pour un autre.


    J'ai du mal à comprendre ton acharnement sur cette célébration. Des joueurs de foot l'ont déjà faite, d'autres joueurs se bouchent les oreilles ou se mettent doigt devant la bouche (je pense à des Depay, Wahi par exemple mais c'est vrai que je n'en ai pas souvenir à la Meinau) et tout le monde s'en fiche. C'est assez incompréhensible pour moi ce point là bien qu'il s'agisse d'un détail, dans le fond, j'admets être plutôt d'accord avec toi sur le reste.

    J'avais tendance à le défendre et vouloir lui laisser du temps mais ce match est celui de trop, un tour sur le banc ne pourra nous lui faire que du bien. Et qu'il y reste tant qu'il n'y a pas d'amélioration, il vient d'un championnat avec un niveau nul relativement faible, les entrainements doivent être à peu près du même niveau si ce n'est pas plus relevé, il y aura largement le temps et le loisir d'y progresser.
  • domes a écrit, le 04/12/2023 10:12 :
    Il ne sera pas lâcher par les coéquipiers, une belle bande de pote, jeune qui n'en ont rien a foutre du club, et ceux qui crient un peu trop fort (les anciens ) hopla au placard??
    Il a le droit d'être nul, il a le droit de demander du temps ou je ne sais trop quoi.
    Oui il va peut-être un jour fermer nos bouches, et alors, pour moi il n'a pas à aller vers le kop à Reims afin de passer un discours du genre, on joue pour vous il faut du temps blablabla
    De plus de faire le singe dès qu'il marque me prouve qu'il n'a pas la mentalité d'un joueur que j'aime, dsl.
    Ce mec se prend pour LE joueur du racing, qui n'a qu'une obsession marquer à tout prix pour justement pouvoir dire, les gars vous voyez???


    Eh oui, voilà une analyse qui me convient à 100% et résume sans langue de bois, ce que j'appelle, un joueur phénomène, dans le sens négatif. Briller au ciel des stars du foot, non pas lui. Le vide ne peut se remplir, et Einstein disait, si l'univers et la bêtise semblent infinis, concernant l'univers, on n'a cependant pas de certitude.

    Concernant le talent de ce joueur les certitudes, c'est qu'il y a vraiment pas grand chose. A part une certaine bêtise.
  • nouma a écrit, le 03/12/2023 20:29 :
    Je m’attends à ce qu’il soit titulaire,

    Il fait partie des joueurs qui font le plus de courses rapides, il fait les efforts défensivement,

    Il manque d’impact physique même s’il y a du mieux et de réalisme surtout ,

    Néanmoins je ne le trouve pas à l’ouest dans ses placements et il fait les efforts attendus,

    Il est en mal de confiance , quel dommage ce raté sur sa première occasion, mais j’ai aimé comment il s’est amené cette action,

    Je reste convaincu qu’on ne se rend pas compte de l’impact de son travail, je pense qu’on est sur la bonne voie avec lui et gameiro ,

    Maintenant je crois aussi en sahi et j’aimerais bien voir ce dernier avec gameiro en appui aussi ..


    Pareil je continue de croire en lui, pour moi il a des qualités évidentes. Pour le reste pas mal veulent l’enterrer juste parce qu'il représente le projet BlueCo. Lui taper dessus car il ose venir parler aux supp et montre de l'implication c'est juste ridicule. Bref force à lui, son heure viendra.
  • On ne l'enterre pas parce qu'il représente le projet Blueco mais parce qu'il ne s'impose pas malgré son temps de jeu. Son niveau est jusqu'à présent nettement insuffisant.
  • Je ne dis pas que c'est le cas de tout le monde mais certains seraient bien plus patients avec un jeune si on était le "racing d'avant".
  • Dans le monde d'avant on n'aurait jamais payé 13M€ un mec aussi nul. Je dis pas qu'il sera pas bon dans 3 ans mais il faudrait lui laisser le temps de grandir derrière un vrai numéro 1 genre Diallo l'an dernier.
  • Il a légèrement progressé dans le jeu mais ça fait combien d'occasions hyper franches qu'il nous croque en partie par manque de réalisme ce qui est excusable mais surtout parce qu'il ne décale pas ses coéquipiers en position idéale pour marquer? Mothiba, Gameiro... Progresser, c'est faire des erreurs et les gommer rapidement quand elles sont grossières pas les répéter encore, encore et encore. J'ai personnellement été un de ses défenseurs et le suis dans une certaine mesure encore mais là, un bon tour sur le banc ne lui fera que du bien. Je pense qu'après la fin de la phase aller où il ne jouerait que des bouts de matches voire pas du tout, la leçon devrait magiquement être retenue. Il est, avec cette attitude et à l'heure actuelle, nocif au collectif de l'équipe. Ca ne l'empêche toutefois pas d'avoir un potentiel mais ce n'est pas en applaudissant ce qui est mauvais qu'il progressera à mon avis et ça ne rend service ni au club, ni au joueur.
  • A participé au match Brest - RCS 1-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 36' But
  • Yesss encore un but !! Ce gars est un génie du foot et nous ne mesurons pas la chance de l’avoir avec nous!
    Plus sérieusement, est la ou il faut être, ok, arrive de tel à autre à faire un truc sympa, mais qu’est ce qu’il est idiot sur le terrain aussi.
    La simulation avec le gardien adverse était limite pour vidéo gag, il aurait mérité un carton et une bonne gifle de la part d’un brestois.
    Je veux bien lui laisser le temps dans le jeu ou qu’il s’améliore, mais dans son cerveau je pense que ça va empirer.
  • Je lui décerne la note de 1 pour son but phénoménal que même ma mère de 92 ans aurai marqué, pas plus de points car monsieur 13 millions, était brillamment nullissime le reste du match.

    Par contre la note de 20/20, pour son cirque et ses simagrees de soi disant terrible choc avec le gardien adverse, merde !! Payer toutes les semaines pour voir jouer ce bouffon, là c'est trop
  • Ce premier face-à-face hier soir... Contourner le gardien alors qu'il est excentré et en bout de course. Merde quoi.
  • dernier-avis22 a écrit, le 08/12/2023 10:59 :
    Je lui décerne la note de 1 pour son but phénoménal que même ma mère de 92 ans aurai marqué
    Ta mère de 92 ans aurait piqué le sprint qu'il fallait pour être la réception? Permet moi d'en douter. Et on a raté suffisamment d'occasions "faciles" pour apprécier celles qui finissent au fond. La réalité c'est qu'il vient de marquer 2 buts en 3 matchs et est désormais co-meilleur buteur du club. Je l'ai mis 3ème de mon top parce qu'il progresse de match en match (ok on partait de loin).
  • Parlons rapidement de sa simulation et attitude associée.

    On veut des guerriers au Racing. Avec de l'honneur.
    Pas des petits enfants truqueurs.

    Vraiment minable.
  • holicool a écrit, le 08/12/2023 11:03 :
    Ce premier face-à-face hier soir... Contourner le gardien alors qu'il est excentré et en bout de course. Merde quoi.

    Et tu oublies qu'il termine par une simulation où il fait croire que Bizot lui a attrapé le pied.
  • holicool a écrit, le 08/12/2023 11:06 :
    Parlons rapidement de sa simulation et attitude associée.

    On veut des guerriers au Racing. Avec de l'honneur.
    Pas des petits enfants truqueurs.

    Vraiment minable.

    Je plussoies à 200%

    Je ne comprends d'ailleurs pas que l'arbitre ne revienne pas vers lui à la fin de l'action pour lui donner un carton jaune pour simulation qu'il aurait amplement mérité.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • osiris67 Les points attribués par le publics sont éminemment politiques..
  • arthas Pour cette édition 2024, pas de regrets à avoir
  • arthas L'Italie en embuscade s'était imposée après les voix du public
  • arthas J'ai souvenir d'une année où Suisse et France s'étaient neutralisées sur le podium, alors qu'elles avaient de réelles chances
  • arthas Place d'honneur très correcte
  • alainh68 4ème place pour la France , c'est bien 👍
  • athor La France 4ème
  • benjaminh68 Oui
  • athor Il n'y a pas encore les points du public, ce n'est que le jury
  • benjaminh68 La Suisse s'envole pour l'instant
  • athor La France bien classée à l'Eurovision pour le moment, alors peut-être ?
  • elwolfo68 3, nottingam est sauvé (à moins que lutton town gagne et refait 11 goal average sur nottingam)
  • alainh68 Combien tombe en Angleterre ?
  • chrisneudorf La Sig qui va terminer en apothéose sa magnifique saison
  • chrisneudorf Comme nous demain si on bat encore fois Metz
  • tenseur Saison réussi pour Dortmund même en cas de défaite vs real
  • valdestras Un message pour les supporters déçus ?
  • valdestras Nouveau maillot : résilience selon la communication officielle
  • strasbourg972 Sels se maintient !
  • islay Mayence profite de la démobilisation de Dortmund

Mode fenêtre Archives