Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Parlons des autres Bleus (Equipe de France)

Chargement...

Flux RSS 18947 messages · 1.142.241 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par chrisneudorf

  • Ce soir on pourra réellement se faire une idée du joueur mais j'avoue que pour moi aussi c'était un parfait inconnu avant que j'ouvre ce topic.
  • Pour beaucoup d'autres c'était un inconnu.
    Et à mon avis, Domenech essaie comme ça, mais il aura pas beaucoup d'autres sélections.
  • filipe a écrit, le 2008-03-21 15:34:54 :
    Je ne sais pas, par contre je viens de voir que Monczuk, Baills, Cobos, Nouma, Zitelli, Baticle et même Ducrocq ont joué en A' :O


    Et on peut même rajouter l'immense marc keller je crois (en même temps que Leboeuf et Cobos ~93)
  • Marc Keller qui égalise à 1-1(le but brésilien était le fameux coup-franc de R.Carlos) contre le Brésil au Tournoi de France 1 an avant la Coupe du Monde 98. :)
  • Pas le but le plus somptueux qu'il ait mis dans sa carrière Keller d'ailleurs, au stade de Gerland il me semble. :)
  • Ca c'est avec les A.
    Là on parle de la sélection A' si je ne m'abuse.
  • ultras84 a écrit, le 2008-03-22 13:19:37 :
    Pas le but le plus somptueux qu'il ait mis dans sa carrière Keller d'ailleurs, au stade de Gerland il me semble. :)

    C'est même Florian Maurice qui frappe le premier et Taffarel repousse dans les pieds de Keller si je me souviens bien. :)
  • Trezeguet remplace Benzema

    David Trezeguet, dont la dernière convocation chez les Bleus remontait au 12 septembre 2007 face à l'Ecosse au Parc des Princes (0-1), a été appelé par Raymond Domenech pour les deux matches de l'équipe de France contre le Mali et l'Angleterre, mardi et mercredi. L'attaquant de la Juventus Turin remplace Karim Benzema, qui s'est blessé au genou gauche contre le Paris-SG (4-2) dimanche. Le buteur de l'OL se rendra tout de même à Clairefontaine lundi pour faire constater sa blessure par l'encadrement médical des Bleus. Il s'est blessé dans un choc avec Zoumana Camara, qui lui est retombé sur la cheville gauche. Mais il souffre bien d'une entorse au niveau du ligament latéral interne. Il a été remplacé par Govou (35e) alors que son équipe menait 1 à 0.

    Un peu plus tôt, Raymond Domenech avait déjà été confronté aux forfaits de Sébastien Frey (Fiorentina), qui souffre d'une gastro-entérite, et de Bakary Sagna (Arsenal), touché à une cheville contre Chelsea dimanche. Deux indisponibilités qui l'ont contraint à convoquer Hugo Lloris et le latéral droit de Lyon, Anthony Réveillère. Par ailleurs, Patrick Vieira, forfait avec l'Inter contre la Juve samedi en raison d'un fatigue musculaire à la cuisse gauche, sera lui bien présent à Clairefontaine lundi.

    L'equipe.fr
  • C'est un fake :D.


    Si c'est pas un fake, ça servira quand même à rien, puisque si c'est pour le faire assoir sur le banc tout le match, à regarder cissé tapper au dessus et à côté...

    C'est un complot pour faire baisser sa moyenne Buts/ nombre de sélections au profit de Henry.


    Le Roi David est de retour!
  • Cissé faut le faire jouer mardi en A' qu'il rate 10 occas et qu'il reste sur la canebiere cet été!
    David va claquer mercredi et tout va rentrer dans l'ordre!!! :x :x :x
  • Yeahhh je suis bien content de revoir trezeguet :'> chez les bleus (+) (+) (+) les rossbiff en tremble deja :D
  • J'en reviens pas :O
    Comme quoi...
  • C'est clair ça m'étonne d'ailleurs maintenant il faut qu'il claque comme il sait le faire !! Allez TREZEGOL :D/ !
  • Equipe


    =P~
  • Quand on y réfléchit bien cette sélection est finalement logique. Trézéguet a toujours dit qu'il ne voulait pas jouer avec les A' et vu son standing on peut le comprendre.
    Je pense que dans l'esprit de Domenech, Trézéguet a toujours été le numéro 4 de l'attaque car le moins adaptable au schéma.
    Les joueurs de type Briand ou Cissé que certains s'étonnaient de voir devant Trézéguet sont en fait des joueurs A'.

    Je pense que ça se résume à ça. On verra demain face au Mali, si David y est, ma théorie est fausse, sinon, il se peut bien que l'on voit David à l'Euro... :)-
  • Pour ma part cette sélection est logique également. Ca montre bien que dans la tête du sélectionneur Trezeguet n'est pas éliminé et qu'il le garde dans ses plans, sauf pour jouer avec les A' comme il l'avait déjà préciser.
    L'équipe joue pour Thierry Henry mais ces derniers temps, Benzema a souvent été associé au pilier de l'EDF. Il n'est donc pas impossible de voir le duo Henry-Trezeguet associé ensemble. Benzma, c'était l'avenir, le relais. Trezeguet, c'est aujourd'hui le présent immédiat. J'espère pour lui qu'il va marquer des points pour l'Euro.

    Une fois de plus, je ne sais pas si tout le monde se rend bien compte de la chance qu'on a d'avoir une telle équipe nationale. Benzema out, on peut aller tranquillement chercher un Trezeguet. :x
  • Et un de plus...

    Il ne se passe plus un jour sans que Raymond Domenech convoque de nouveaux joueurs. Lundi, il a retenu pour la première fois le joueur de Lens Loïc Rémy, 21 ans. Le communiqué de la FFF ne précise pas s'il se substitue à un joueur indisponible, sachant que Karim Benzema, blessé dimanche à Lyon, a déjà été remplacé par David Trezeguet. L'équipe de France A' joue mardi soir contre le Mali à Charléty, avant le match de l'équipe de France A contre l'Angleterre, mercredi au Stade de France.
  • C'est surprenant de sélectionner encore un joueur offensif. Je pense pas que ce soit à ce niveau que l'on a besoin de trouvailles.
    Mais bon, il sait ce qu'il fait le Raymond. O:)

    A poste équivalent, j'aurais plutot tenté un Obertan, qui est vraiment prometteur et que je trouve hyper complet dans son registre :)-
  • Va demander aux Bordelais ce qu'ils pensent d'Obertan O:) Apparemment il bouffe encore plus d'occasions que Cissé... Ceci dit il est jeune, et techniquement il est balaise.

    Remy j'aime bien, un peu le style de Govou mais meilleur devant le but.
  • Luyindula a écrit :
    Apparemment il bouffe encore plus d'occasions que Cissé...


    J'ai du mal à te croire :))
  • Rémy c'est certainement pour remplacer Valbuena, il jouera avec les A' je pense.
  • luyindula a écrit, le 2008-03-24 12:44:55 :
    Et un de plus...

    Il ne se passe plus un jour sans que Raymond Domenech convoque de nouveaux joueurs. Lundi, il a retenu pour la première fois le joueur de Lens Loïc Rémy, 21 ans. Le communiqué de la FFF ne précise pas s'il se substitue à un joueur indisponible, sachant que Karim Benzema, blessé dimanche à Lyon, a déjà été remplacé par David Trezeguet. L'équipe de France A' joue mardi soir contre le Mali à Charléty, avant le match de l'équipe de France A contre l'Angleterre, mercredi au Stade de France.


    b-(
    Sérieux, le Raymond il arrivera encore et toujours à m'étonner...
  • Pas tant que ca en fait. Il ne faut pas oublier que certains cadres de l'équipe de France ne sont plus tout jeunes (Thuram, Viera, Makélélé, voire même Henry ou Sagnol). Domenech prépare tout simplement la relève et l'horizon 2010.
  • La relève à deux mois de l'euro?
    Il a sa liste à deux ou trois joueurs prés, je ne vois pas en quoi il prépare l'avenir avec un Remy ou un Delpierre? Enfin moi jpige rien à ces selections de toute maniere!
  • Non, l'Euro il a déjà sa liste en tête, la discussion portera sur 2-3 noms pas plus, mais les 20 autres on sait qui ca sera.

    Remy, Rami, Delpierre et Cie, c'est une revue d'effectif pour l'après Euro.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • schussboumgol Vous laver achevez le Pivot avec vo postes a deu bal est bourret de fotes sur le fort um
  • mouloungoal ses dicté mon tuer
  • knack90 #pivotgang
  • athor Bernard Pivot n'a pas supporté la lecture de certains posts du forum, RIP
  • puskas [lien]
  • puskas Magnifique, les Ultras des clubs de Buenos-Aires !https://www.youtube.com/watch?v=eDvw0kcJ4so
  • il-vecchio Le ban vicelard serait avec une permission de "postage" de 8h à 20h....
  • raukoras il est bientot libéré de prison
  • valdestras Y a pas à dire la stammtisch du soir sans takl c'est pas la même chose ^^
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé

Mode fenêtre Archives