Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Parlons des autres Bleus (Equipe de France)

Chargement...

Flux RSS 18946 messages · 1.142.089 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par matteo

  • superdou a écrit, le 2008-03-26 21:24:19 :
    En même temps, tu ne peux pas demander à Anelka, qui ne parle à personne, de chanter :p

    Et Ribery, il sait pas lire, comment veux tu qu'il l'apprenne ? :D


    C'est plus par opposition aux paroles guerrières ("Aux armes", "un sang impur") que par timidité ou refus de leur part, je suppose... Néanmoins un peu de cohésion autour d'un hymne national, ce serait du plus bel effet... ;)
  • En quoi le fait de chanter ou non La Marseillaise est-il un signe de fierté ou de non-fierté ? #-o

    Ils sont surtout là pour jouer au foot, non ?
  • Anelka pourrait au moins s'abstenir de mâchouiller son chewing Gum pendant les hymnes.

    Mais bon, ca fait partie de personnage et c'est toujours un régal de le voir jouer sous le maillot bleu.... :x
  • vincnet a écrit, le 2008-03-26 21:59:26 :
    superdou a écrit, le 2008-03-26 21:24:19 :
    En même temps, tu ne peux pas demander à Anelka, qui ne parle à personne, de chanter :p

    Et Ribery, il sait pas lire, comment veux tu qu'il l'apprenne ? :D


    C'est plus par opposition aux paroles guerrières ("Aux armes", "un sang impur") que par timidité ou refus de leur part, je suppose... Néanmoins un peu de cohésion autour d'un hymne national, ce serait du plus bel effet... ;)


    Paroles guerrières b-( b-( . On leur demande pas non plus de la faire hein, puis bon au prix ou on les payes ils peuvent faire certains efforts X-( X-( !
  • matteo a écrit, le 2008-03-26 22:02:22 :
    En quoi le fait de chanter ou non La Marseillaise est-il un signe de fierté ou de non-fierté ? #-o

    Ils sont surtout là pour jouer au foot, non ?


    (+)
  • Sinon ben bon petit match amical de la France qui a gagné pépère sans trop forcer.

    Je pense que Jeremy Toulalan peut constituer une des grosses révélations de l'Euro.
  • Très bons Anelka et Ribéry, mais ça devient une habitude...
  • Makélélé aussi...

    Avec un plus du Sagnol, du Nasri et du Benzema ou Henry, ca fait quand même une jolie petite équipe.
  • Par contre le public stade de france est toujours aussi muet b-(

    Les bleus en province !
  • De toute façon, on va gagner l'Euro, c'est une certitude. Henry ou Vieira, sont pas en forme ou blessés pour l'instant, eh ben encore mieux! Tu rajoutes Benzema, Nasri, et Ben Arfa, les p'tits démons genre Henry et Trezeguet en 98, et t'as tout ce qui faut, sauf que dans le rôle de Guivarch, t'as Henry, et c'est beau.
  • lenain2jard1 a écrit, le 2008-03-26 23:04:51 :
    Par contre le public stade de france est toujours aussi muet b-(

    Les bleus en province !


    Je crois franchement qu'avec un match aussi chiant, même en province au bout de 15 minutes on aurait entendu péter Estelle Denis...
  • Pas ok avec toi, quand on joue au stade de france on dirait qu'on est a l'extérieur c'est pathétique....
  • Bon on a notre gardien et notre charnière centrale.
    Sauf surprise à droite y aura Sagnol et à gauche Abidal.
    Viera et Makelele en MD avec Toulalan en remplaçant de luxe.
    Ribéry en MG et à droite Govou ?
    Devant j'espère un duo Anelka-Benzema mais ce sera Anelka-Henry avec Benzema en joker.
  • Sur le match de hier soir, j'ai bien aimé les deux équipes. On voit dans la presse pas mal de commentaires comme quoi c'était un pauvre match, mais pour un amical je trouvais ca pas mal du tout.

    concernat les joueurs: Clerc très moyen, Abidal un peu mieux, Malouda j'ai pas aimé du tout. Sinon ca fait longtemps que j'avais pas vu Thuram aussi bon (meme si pour moi il serait temps qu'il laisse sa place. A part ca, Ribery et Toulalan nous font énormément de bien.

    Coté anglais, on voit la marque Capello. Dommage qu'ils soient pas à l'euro, parce que c'est une équipe qui tourne fort.

    Concernant le cas Beckham, j'ai lu sur sports.fr qu'il avait fait un match plus que moyen, on a pas du voir le meme! Sur qu'il a pas les jambes d'un gars titulaire en championnat européen, mais il a quand meme tenu son poste, de loin pas le plus mauvais anglais sur le terrain.... Barry...?... :-'
  • =P~

    Equipe


    Remplaçants:
    Equipe
  • Pour ma part ...


    Titulaires :
    Equipe


    Un peu d'audace quoi !! Moi je suis sur que ca claqurait et que ca préparerait de la plus belle des manières l'avenir proche

    Remplaçants :
    Equipe



    Ps : Quelqu'un peut me dire pourquoi mes compos sont mal faites ? lol
  • changui a écrit, le 2008-03-27 09:08:28 :
    Coté anglais, on voit la marque Capello. Dommage qu'ils soient pas à l'euro, parce que c'est une équipe qui tourne fort.

    Concernant le cas Beckham, j'ai lu sur sports.fr qu'il avait fait un match plus que moyen, on a pas du voir le meme! Sur qu'il a pas les jambes d'un gars titulaire en championnat européen, mais il a quand meme tenu son poste, de loin pas le plus mauvais anglais sur le terrain.... Barry...?... :-'


    De ce que l'Angleterre a montré hier elle ne mérite effectivement pas d'aller à l'Euro.
    C'est pour ça qu'ils ont appelé Capello.
    Derrière faut virer Terry qui n'arrive plus à compenser sa lenteur par l'anticipation.

    Sinon j'ai vue le même match que tes journalistes.
    L'avenir de Beckham n'est pas en sélection.
    OK il reste un bon centreur et il se donne à fond, mais physiquement c'est plus ça du tout.
  • Bon match de l'EDF hier soir. Un truc me chiffonne : je me réjouissais de voir Trézéguet aligné et je priais pour qu'il claque un but. Mais franchement, à côté d'Anelka il a été asez invisible. Ça ne va pas lui rendre service :-'

    Anelka semble être le nouveau Zidane, dans le sens où c'est lui qui semble capable d'alimenter les ralentis pour les gestes techniques. J'espère qu'il va tenir ce niveau désormais, et qu'il n'aura pas de rechute !
  • Trezeguet ne peu clairement pas postuler pour une place de titulaire au vu des ses dernières prstations avec les Bleus. [-X
    Il a pourtant été chaudement applaudi par le SdF à sa sortie.

    Je rêve d'un duo Anelka-Benzema. =P~
  • Pour ma part je me suis ennuyé, avant la force de l'EDF était sur les côtés et hier les débordements étaient quasi inexistants sauf pour Ribéry (mais qui repiquait trop dans l'axe), je ne parle même pas de la prestation du côté gauche (Malouda-Abidal) qui a été ridicule. A droite avec le retour de Sagnol et la forme de Ribéry ça devrait aller.

    En arrivant pas à déborder sur les côtés (à doite je comprendrais car il y avait A. Cole mais alors à gauche face à W.Brown!!), c'est évident que Trézéguet était inexistant, c'est pas en lui balançant de vieux ballons devant que ça marchera car même la lenteur de Terry est efficace alors face à Ferdinand.

    Alors soit Trézéguet n'est malheureusement pas l'attaquant recherché en EDF ou alors il faut revoir un peu le shema de jeu. Pour ma part c'est plutôt le shema car si Henry ou Benzema avaient joués ça n'aurait peut-être pas été mieux tant les ballons étaient inexploitables.
  • Je savais que le match serai nul donc j'ai regardé les Allemands la au moin sa joue au foot autre chose que nos chèvres.
  • En même temps les allemand avait pas trop dur a faire avec les suisses qui n'ont pas opposer une sérieuse résistance.
  • pr3tty-princ3ss a écrit, le 2008-03-27 11:25:47 :
    Je savais que le match serai nul donc j'ai regardé les Allemands la au moin sa joue au foot autre chose que nos chèvres.


    Le genre de commentaires insupportables...
    Tu seras la première à hurler de plaisir si ils gagnent l'EURO. A moins que tu trouves que l'équipe de France ne te répresente pas ?
    Puis après ce que j'ai vu, le terme chèvre est quand même un peu fort.
  • C'est certain que je serai heureuse avec la France champion d'europe mais déjà il faut sortir de leur groupe et la se n'est pas fait. Et si on rencontre les Allemands en jouant comme l'Angleterre c'est la taulé qu'ils vont prendre.
  • On en reparlera le moment venu. Avant la Coupe du Monde aussi tout le monde était dubitatif alors qu'ils ont finis vice-champion du monde finalement. J'étais d'ailleurs une des premières à en être surprise, du coup je retiens la leçon et je me baserai sur ce que je verrai au mois de juin. Les matchs de ce genre sont amicaux donc sans véritable enjeu, alors qu'en phase finale, les joueurs sont capables de surpasser et élever leur niveau de jeu.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives