Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Philippe Delaye

Chargement...

Flux RSS 31 messages · 1.379 lectures · Premier message par koko62 · Dernier message par superdou

  • «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les dirigeants du Racing ont récemment évoqué le renfort de Philippe Delaye pour le mercato. Celui-ci est libre de tout contrat.
    Source: L'Alsace
  • Sa fiche:

    29 ans

    Taille 1m74

    Poids 66 kg

    Poste Milieu

    Clubs: Montpellier (92/2000), Rennes (2000/Janvier 2004), Bastia (13 matchs en 2004)

    Voici une bréve du vendredi 19 (Source:l'Equipe.fr) qui le voyait plutôt intégrer les rang de l'AC Ajaccio:

    "Foot - L1 : Beneforti et Delaye à Ajaccio ?

    Philippe Delaye et Patrick Beneforti partagent la vie du groupe professionnel de l'AC Ajaccio et pourraient éventuellement intégrer l'effectif de Roland Courbis.

    En fin de contrat avec Bastia, Philippe Delaye est sans club depuis juillet. Après s'être maintenu en forme avec l'effectif du PSG, l'ancien rennais s'entraîne avec Ajaccio encore quelques jours. Les dirigeants corses doivent prendre une décision le concernant dans les jours qui viennent. "


    http://pailladins.free.fr/anciens/anciens/pdelaye5.jpg
  • Ce serait bien de chercher un ailier droit, car en cas de blessure d'Abdessadki, il n'y a plus personne :(

    De plus Delaye n'a jamais démérité quand aux prestations qu'il a fournit avec ses clubs. Si il acceptais de venir se serait une bonne chose.

    Par il faut laisser Abdessadki comme titulaire, maintenant qu'il met des doublés :)-
  • Entre Ajaccio et Strasbourg, je crois qu'on devrait tenir la corde. Je pense aussi qu'un milieu droit serait une bonne chose et je suis plutôt pour la venue de Delaye. Elle ne peut être que positive... Si Abdessadki est blessé, suspendu ou de retour de sélection, ce serait bon d'avoir une alternative solide. Je pense que Delaye serait une très bonne alternative.

    Maintenant, un attaquant (Diané?) et surtout un défenseur gauche seraient les bienvenus.
    Pour le fait que Deroff n'ait pas de remplaçant de bon niveau (Lacour est pas à son aise en défense), on pourra toujours faire glisser Hagui à droite, vu la dynamique des prestations de Devaux qui se bonifie avec le temps et avec l'accumulation des matcghes... comme le bon vin.

    Enfin, j'espère que ça se fera pour Delaye. (+)
    Il est libre en plus, donc même pas besoin d'attendre le mercato.
  • Un renfort de plus neferai que du bien pour le racing ou l'année dernière en milieu de championnat on avait beaucoup d'absent et de supendus alor je pense que sa venue ne ferais que du bien pour le racing
  • Je me demande comment un bon joueur comme Delaye peut être sans club. #-o Comme le dit father-tom, il serait une excellente alternative à Abdessadki. Parce qu'en cas de blessure de ce dernier, on a pas grand chose à part des joueurs qui glisseraient à droite mais qui sont plus performant à d'autre poste, comme Johansen et Farnerud.

    Espérons qu'il ne soit pas trop reconnaissant à Ajaccio de l'avoir accueilli ces derniers jours.
  • Moi je suis également pour sa venue, d'ailleurs j'avais soumis cette idée... le 8 septembre :p

    luyindula a écrit :
    Plutôt que Pedros j'aurais bien vu Delaye au Racing personnellement :)



    Maintenant je pense que Duguépéroux compte sur Abdessadki comme titulaire à ce poste de milieu droit, et Delaye préfèrera sûrement être titulaire à Ajaccio que remplaçant au Racing.
  • Comme je dis toujours, Delaye et des fines herbes... :))

    Et dire que cet homme fut sur les tablettes du Milan AC il y a quelques années...
  • Les tablettes Knorr alors :)

    En tout cas ça épicerait l'effectif...
  • Faut juste espérer qu'avec sa condition physique, il ne se blesse pas, ou qu'il ne tombe pas malade

    Ce serait dommage d'avoir Delaye au lit...
  • conan a écrit :
    Comme je dis toujours, Delaye et des fines herbes... :))

    Et dire que cet homme fut sur les tablettes du Milan AC il y a quelques années...


    Effectivement sur les tablettes de plusieurs clubs italiens dt Le Milan.

    On le surnommait alors Roberto baggio !!! car c'était un neuf et demi comme lui
  • Franchement je ne suis pas contre l'arrivée de ce joueur même si j'ai un peu peur que ça ferait mettre en doute certains joueurs qui sont en pleine confiance en ce moment et qui perderait donc un niveau (à cause du mental fragile) comme un Abdessadki par exemple!
    Maintenant Delaye est un joueur expérimenté et qui se bat sur un terrain! Il serait un remplaçant de luxe voire plus ...
  • Je suis aussi partisant de sa venue, car actuellement, nous ne disposons pas de solution fiable de secours en cas d'absence de Yacine.
    Même parmis les jeunes du centre, Duguépéroux ne semble pas avoir trouvé son bonheur.

    Donc, même si cela va provoquer une féroce concurrence à ce poste, je vote pour sa venue :)
  • Je suis également d'accord avec les différents intervenants de ce topic, bonne recrue si on peut le faire venir, c'est un joueur régulier dans ses performances .
  • Citation:
    superdou
    Donc, même si cela va provoquer une féroce concurrence à ce poste, je vote pour sa venue

    je préfére avoir une féroce concurrence que aucun joueur et effectuer du rafistolage :-$
  • Enfin, rarement un nom évoqué pour le mercato a suscité une telle forme de consensus, comparé aux Schemmel, Perez, Akaryue, Oliech, etc.

    Puis si les autres ont un mental fragile parce qu'ils supportent pas la concurrence, faut qu'ils deviennent facteur ou controleur à la SNCF (je dénigre pas ces professions mais faut reconnaître qu'il n'y a pas une pression terrible avec l'épée de damoclès au-dessus de la tête). Le foot, c'est un métier à pression et ceux qui savent pas la gérer, faut faire autre chose.
  • La seule chose que je n'arrive pas à comprendre, c'est comment un joueur aussi talentueux peut être au chomage #-o
  • peut etre qu'il n'est tout simplement plus aussi talentueux que tout le monde le pense.... :-'
  • Alors, Delaye est toujours au chomage.

    Moi je me demande s'il ne faudrait pas le faire signer dès maintenant, car il pourrait également être utile l'an prochain si Abdessadki s'en va.
  • Ben ouais mais on peut quand meme etre résérvé ça fait 6mois sans compétition c'est un risque que de l'engagé non?
  • En général un joueur au chômage s'entraine toujours dans le cas ou il retrouve un club ... Que ce soit à l'UNFP, dans un club amateur ou pro (c'est mieux quand même ;)) ou tout seul.

    N'empêche qu'un second aillier serait une bonne chose.

    Par contre on ne saittoujours pas si Abde s'en va ou non. Dans l'optique ou il n'a pas encore pris sa décision, il verrait d'un mauvais oeil la venue de Delaye.
  • Ben ouais mais l'entrainement c'est pas les matchs de compétition!!! C'est pas pareil il y'as moins d'engagement de pression c'est pour ça que j'ai un doute sur lui.
  • Pourquoi pas lui proposer une pige de 6 mois...
    Il pourrait apporter son expérience et remplacer Abdé si celui-ci a une baisse de forme...?!
  • Je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
    Il lui faudra plusieurs semaines pour retrouver la forme, et s'il ne signait pas un long contrat, il pourrait retrouver un nouveau club juste après avoir retrouvé la forme avec nous.

    Pour moi, en dessous d'un an et demi, ce n'est pas la peine de le prendre. [-(
  • Toutes façon la question se pose plus il va signé à Istres lundi source foot365
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.
  • islay déclaration d'impôts galère? ,en deux clics c'est fini

Mode fenêtre Archives