Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1567 messages · 137.817 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par tomifan

  • Mais quel talent a Lady Gaga à part de suivre le mouvement , il n'y a AUCUNE créativité dans ce qu'elle propose , on dirait juste un pauvre mix entre Bowie , Madonna et quelques autres

    Il y'a rien de neuf dans ce qu'elle propose

    Des Artistes y'en a des milliers voire des millions à travers la planète , à partir du moment où la personne ne copie pas betement ce qui a deja été fait. Bien sur y'a des influences chez tout le monde mais y'a quand meme une large différence

    Je n'écoute pas beaucoup de Rap mais Iam - NTM - Run Dmc sont tous des artistes car ils ont apportés quelque chose de neuf , tous ceux qui ont suivi ensuite sont de pales copies

    La vague Néo Metal fut le truc de la fin des années 90 , on en retiendra Deftones - Korn ou Incubus car ceux ci avaient un vrai talent et innovaient dans leurs compos ce qui n'etait pas le cas de tous les "suiveurs" qui n'ont fait que s'embarquer dans ce sillon.

    Pour chaque style musical on peut ressortir certains qui etaient de vrais artistes car ils venaient avec une proposition et non pas se limiter à imiter les autres

    Encore heureux qu'il en reste de véritables Artistes car sinon ca serait bien triste si on ne nous servait que des Lady Gaga
  • NTM des artiste #-o
  • Ce n'est pas parce qu'il y a eu Picasso qu'il ne faut plus faire de cubisme. Ce n'est pas parce que Klein a fait son bleu qu'il ne faut plus utiliser cette couleur. Sinon on peut tout arrêter, car on a l'impression que tout a été fait.
    Tiens jean-marie s'y met aussi :))
  • Meme les vieux s'y mettent :p
  • mediasoc a écrit, le 2010-04-02 17:41:00 :
    Ce n'est pas parce qu'il y a eu Picasso qu'il ne faut plus faire de cubisme. Ce n'est pas parce que Klein a fait son bleu qu'il ne faut plus utiliser cette couleur. Sinon on peut tout arrêter, car on a l'impression que tout a été fait.
    Tiens jean-marie s'y met aussi :))


    Alors c'est encore différent , si chaque artiste apporte sa touche personnelle bien sur

    Ce que je condamne c'est les copier coller vulgaire qui se veulent ensuite artistes.

    NTM je sais c'est difficile à saisir le concept d'Artiste mais ils écrivaient et interpretaient leurs textes eux meme donc si on poursuit la logique oui ils en sont O:) (Meme si j'avoue que meme moi j'ai du mal à accorder le mot avec eux)
  • D'un autre coté, dire que les Daft Punk ne sont pas des artistes... Alors qu'ils sont unanimement reconnu comme l'un des meilleur voir le meilleur groupe d'électro au monde et que leur talent est indéniable...

  • Le meilleur groupe electro du Monde :)) :))

    Commence par écouter d'autres choses en électro avant de dire cela , je suis pas spécialement fan de cette musique mais y'a des milliers de trucs qui sont bien plus élaborés que Daft Punk , commencons par Vitalic , Laurent Garnier et The Postal Service ..........

    Daft Punk c'est juste bon pour plaire au plus grand nombre.
  • Chacun ses gôut après tout, si pour lui c'est le meilleur groupe du monde, c'est son avis. C'est pas parce que t'es pas fan que pour lui ça ne peut pas être sa.
  • Franchement, comme vous commencez à casser les burnes avec ces vieux débats... :-'
  • Passons :)

    Quelqu'un sait si il y a une avant-première pour le concert de Lady Gaga ? Vu l'horaire assez avancé.
  • Rentre du Festival Garorock de Marmande.
    Sympa petit festoche , prog pas trop mal , par contre camping et orga a chier. A éviter , en tout cas cette année....
  • Concert de la rumeur bien psyché notamment grâce à quelques stubistes :x
  • C'était bien ? Y'avait qui, juste les vendus Ekoué et Phlippe ?
  • Dans la continuité de ce post, voilà les prochains concerts de Doin' Just Fine en Alsace:

    15/04/10 – LE VIEUX MOULIN – DUPPIGHEIM (w/ SPTA)
    20H - 5€ - www.aubergeduvieuxmoulin.com

    19/04/10 – ROCKY BAR – HUTTENHEIM (w/ ZEPHIR 21)
    20H - gratuit - http://rocky-bar.fr

    14/05/10– STUNT AREA – ILLKIRCH (w/ DEAD END + THE LONESOME DRAGSTRIPPERS)
    20H - 3€ - www.stuntarea.fr

    15/05/10 – MOLODOÏ – STRASBOURG (w/ JAMIE CLARKE'S PERFECT + THE PORTERS)
    21H - 6€ - www.vdkasso.com

    05/06/10 – LE KOBUS – MARLENHEIM (w/ THE STEAMROLLERS)
    20H - 3€ - www.kobus.fr
  • ulirch-le-pen a écrit, le 2010-04-12 09:06:49 :
    C'était bien ? Y'avait qui, juste les vendus Ekoué et Phlippe ?


    Hamé était la aussi, pas vu le quatrième, là, dont je me rappelle plus du nom.

    Ambiance sympa sans être démente, avec beaucoup d'étudiants en socio mal rasés venus se donner une bonne conscience. Petit set assez paresseux de la mixture à la fin, et grand moment d'hypocrisie d'Ekoué qui les décrit comme "les meilleurs rappeurs français". Rien que ça.
  • Corbier demain au Molodoï !!
    et personne n'en parle ? même pas guigues
  • J'ai été prévenu - http://lesamisdecorbier.fr.st - mais malheureusement je ne pourrais être des votres :(
  • J'étais vendredi aux Artefacts, j'ai vu entres autres:

    - Eiffel: ils ont deux trois très bonnes chansons, mais ça reste souvent, trop souvent du sous-Noir Désir (mais peut-on faire du rock français sans ressembler à Noir Désir?), et ils ont quelques délires pas terrible (genre des trucs psychés)
    - Brian Johnston Massacre: j'en avais entendu le plus grand bien. Résultat, une bande de poseurs sans nom! Sinon niveau musical, de la bonne musique mais je n'étais pas dans le délire musique planante genre Subutex Rock

    Enfin Iggy Pop et les Stooges (enfin Iggy Pop et le batteur d'origine des Stooges). Que dire qui n'a déjà été dit? Ce type est monstrueux, se donner comme ça à 63 ans sans être ridicule. Musicalement ça déménage, avec de très bons musiciens, son jeu de scène est terrible et il a un sincère amour pour son public (+) (+)
  • Moi Eiffel j'avais vraiment beaucoup apprécié leur album "Le 1/4 d'heure des ahuris". (+)

    Impossible d'afficher la vidéo dailymotion <object width="480" height="301"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xq5og"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowScriptAccess" value="always"></param><embed type="application/x-shockwave-flash" src="http://www.dailymotion.com/swf/video/xq5og" width="480" height="301" allowfullscreen="true" allowscriptaccess="always"></embed></object><br /><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/xq5og_eiffel-tu-vois-loin_music">Eiffel - Tu Vois Loin</a></b><br /><i>envoy&eacute; par <a href="http://www.dailymotion.com/scopitones">scopitones</a>. - <a href="http://www.dailymotion.com/fr/channel/music">Regardez d&#039;autres vid&eacute;os de musique.</a></i>

  • Oui, ben quand je parlais de leurs bonnes chansons, y a celle là, et aussi "la rue peut aussi dire non". Après ils ont essayer de faire une performance scénique, perso j'ai pas adhéré!
  • J'étais également là vendredi et samedi !

    Totalement d'accord avec tes commentaires, Eiffel ressemble beaucoup a Noir désir mais un gros niveau en dessous quand même ... Et pour Iggy Pop, effectivement le mec à une sacrée patate pour son age c'est hallucinant la bête de scène que ça reste :p

    Les Brian Jonestown Massacre, il faut voir le film DIG! pour avoir un aperçu du groupe, c'est vraiment excellent, on suit la carrière des BJM et des Dandy Warhols en parallèles à partir de leurs début et pendant 6-7ans ! J'adore ce groupe donc mon avis n'est pas hyper objectif :) Mais en gros j'ai plutôt apprécié surtout qu'il y en a eu beaucoup de mon album préféré : Take It From The Man. Le groupe ne s'est pas embrouillé et on a eu le droit à un vrai concert bien psyché :p. Le chanteur (la star dégénéré du groupe ^^ ) semblait faire la gueule et a passé presque la totalité du concert retourné vers ses musiciens et non vers le publics ... Et sinon les chansons été vraiment bien joué, presque trop propre même, je m'attendais à plus de bordel et de délire, au final le concert été relativement classique dans sa forme et tout le monde c'est bien tenu même si on sentait qu'il en tenaient tous une bonne :p

    Le samedi j'ai surtout retenu Archive qui a fait un super concert, vraiment bon ce groupe :) Je vais cité Chinese Man aussi qui assure bien :p
  • Idem. Iggy Pop est vraiment un "monstre" sur les planches. Quelle énergie, quel dynamisme et quel magnétisme !
    De plus, les musiciens ont vraiment assuré derrière. Le plublic était pas mal, c'était de la folie dans la fosse (+) (rhhaa, j'ai failli le toucher durant son slam =P~).

    Yuksek, autant j'adore sa musique autant je trouve qu'il était plutôt moyen sur scène. De bons moments mais les passages de faible intensité sont mal gérés (trop longs), il ne faisait pas assez le show à mon goût (à la manière d'un Antoine Clamaran, voire Bob Sinclar).

    Les Crookers c'était plutôt sympa, pas mal de bon son (surtout bien éméché).
  • C'était un vrai bordel dans la fosse pour Iggy ! J'ai pas tenu 15mn à l'intérieur, je me suis réfugié sur les côtés :'> Du coup je l'ai encore mieux vu quand il faisait le chien sur I Wanna be your dog et quand il a défoncé les enceintes :p Une bête de scène ce mec :)
  • Je t'avoue que je ne m'y suis pas éternisé non plus. Les pogos incessants et l'odeur de trans ont malheureusement eu raison sur la durée de ma ferveur muscicale. :p
  • Samedi au Stunt Area : Cristine Number One

    A NE PAS RATER si vous aimez le Rock
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives