Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[ACH] Maillots du Racing

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 2.287 lectures · Premier message par marc · Dernier message par goldo

  • J'suis dans une phase où j'ai envie d'avoir des maillots du Racing... vous avez quelque chose à me proposer ?
  • nan désolé pour toi mé j'en ai que deux et je tient pas a m'en séparer :))
  • tu cherches quoi comme maillots exactement ?
    des années précises ou bien ça t'es égal ?
  • Ca m'est plutot égal... allez, on va dire avant les années 1990 quand même...
  • arf, ben clair que là c'est plus dur de trouver. J'aurai peut être pu te proposer celui de 98 (enfin celui qu'on portait contre l'inter and Co), mais avant 90 dur dur ...
    Bon en tout cas, si je trouve quelque chose je penserai à toi. ;)
    Une limite de prix ? Une taille précise ? (tu peux répondre par mp)
  • Bah le prix on verra en fonction de ce qu'on me propose. Je t'avoue que je mettrais pas plus de 5 euros pour le Asics qu'on a eu pendant deux ans!

    Sinon pour la taille, c'est problématique parce que... comment dire... je rencontre des petits problèmes de poids ces temps-ci... partons sur du L en se disant qu'un jour le XL sera nécessaire... :p
  • Bonjour
    > Je vous écrit de la part d'un fan du Werder de Brême ôu Valérien Ismael fait une superbe saison !
    > Il collectionne des tricots (il en a plus de 200) et il est a la recherche d'un tricot d'ismael du racing qui lui manque dans sa collection (il achète à bon prix !)
    > merci de contacter Nils sur son site www.werdertrikot.de
    > Merci d'avance
  • je voudrai acheté un maillot du racing de cet aneé
  • ljuboya a écrit :
    je voudrai acheté un maillot du racing de cet aneé


    Bah va à la boutique du club avec les poches pleines d'euros, et ça devrait être possible :)
  • ljuboya a écrit :
    je voudrai acheté un maillot du racing de cet aneé


    Ils le vendent à la boutique du Stade et sur le site http://www.boutique-rcstrasbourg.com.

    Au moins il sera neuf :)
  • marc tu cherche quelle maillot du rcs? ceux avec logo,et pub mamouthe? et ta taille? #-o
  • En fait, je cherche plutôt des maillots d'avant les années 1990. Les trucs "old school" j'adore :)

    Niveau taille, je dois faire un bon "L"... :)

    T'as quelque chose en stock pour moi? :)
  • la j'ai rient pour toi en ce moment mais je rentre souvent des bon truck old schol,par contre ta taille :-' mais bon je vait un peut mater ok.u cherche juste des maillots? ou autres choses comme des chope de bierre, verre,plateau repas,drapeaux,bonnets,ect? je parle en vieux logo bien sur. :p
  • Essentiellement des maillots ouais...

    Sinon, le bonnet noir avec le vieux logo que robbes vendait l'autre jour (voir un autre topic) me plait bien :)

    Merci en tout cas !
  • combat a écrit :
    la j'ai rient pour toi en ce moment mais je rentre souvent des bon truck old schol,par contre ta taille :-' mais bon je vait un peut mater ok.u cherche juste des maillots? ou autres choses comme des chope de bierre, verre,plateau repas,drapeaux,bonnets,ect? je parle en vieux logo bien sur. :p


    des repas avec l'ancien logo ???
    ils ne risquent pas d'etre périmés avec le temps ? :(

    sinon les chopes peuvent m'interesser
  • j'ai lautre en stock, la le vieux epoque echter ,bleu et blanc ,ecriture avec racing club de strasbourg ,et le gros logo dessue ,ils est plus vieux que l'autre que tu cite,attention ce n'est po celuie avec modelle pompon :)-
  • pareil pour les chopes!
  • jphilou a écrit :
    des repas avec l'ancien logo ???


    Le monsieur parle de "plateau repas"

    Jphilou, retourne te coucher :)
  • des plateaux repas lol!!!! #-o
  • quelle taille vous chercher en chope? :-'
  • genre des chopes de 500mL, ce serait pas mal du tout.
  • dure dure,tu picole bcps toi lol, :)- ok me contacter par mess pv ,car si non ont va faire dix pages ,je veut po monopoliser. :-' b-(
  • J'ai le maillot de la saison 78-79 à vendre.
    Celui avec le sponsor CMDP.
    Collector et presque introuvable.


    http://membres.lycos.fr/axelasselaucatax/compte%20Lycos/Mon_site/...


    Propositions sérieuses sur mon mail:

    cellotino@hotmail.com ;)
  • Il faudrait au moins avoir un petite idée de prix ... :)
  • j'offre 5 € pour commencer... :-'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home
  • takl ça rend les choses plus tolérables
  • takl moi je bois avant d'écouter Da Fonseca
  • rct Vais
  • rct J'ai pronostiqué , j'ai gagné , j'ai perdu. Bon , jetz , je vai à Mayol
  • gibi68 Un match entier à écouter Da Fonseca, et j'ai l'impression d'être bourré ...
  • chrisneudorf l'Écosse ils font un amical ? Doux comme des agneaux
  • kitl difficile de déclarer sa flamme à l'Ecosse
  • daikaran Sur TF1, ils ont des actions dans la mannschaft, ou quoi?
  • raukoras ça donne la gerbe, les drones qui tournent autour du terrain
  • daikaran C'est vrai, c'était dans le temps.

Mode fenêtre Archives