Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Foire Aux Questions

Chargement...

Flux RSS 76 messages · 3.432 lectures · Premier message par marc · Dernier message par chris

  • On va très prochainement mettre à jour la FAQ afin de répondre à un maximum de questions que peuvent se poser les utilisateurs du site.

    Est-ce que vous voyez des questions auxquelles nous ne répondons pas ? Est-ce vous avez des suggestions à nous faire concernant cette rubrique et son contenu ?

    Tous vos avis sont les bienvenus. Gardez à l'idée que certaines choses peuvent nous paraître évidentes alors qu'elles ne le sont pas du tout donc n'hésitez pas à nous dire s'il manque des trucs.

    Merci d'avance
  • J'ai une petite question.ESt ce qu'on peut changé de pseudo?
  • Moi je me fais déconnecté tout les 20 min environ, c'est embetant, je dois à chaque fois me reloguer. Est-ce que c'est normal? :-/
  • Si tu restes inactif pendant 20 minutes, c'est normal que tu te fasses déconnecter du site ;)
  • mulhousien68 a écrit :
    J'ai une petite question.ESt ce qu'on peut changé de pseudo?


    Vous pouvez changer votre mot de passe. Pour information, le pseudo et l'email ne sont pas modifiables pour des raisons de sécurité.
    :-B :)
  • A noter qu'il sera possible de changer d'email prochainement :-$
  • merwan a écrit :
    mulhousien68 a écrit :
    J'ai une petite question.ESt ce qu'on peut changé de pseudo?


    Vous pouvez changer votre mot de passe. Pour information, le pseudo et l'email ne sont pas modifiables pour des raisons de sécurité.
    :-B :)


    Effectivement, il est impossible de changer de pseudo, c'est une des règles de base (d'ailleurs, ça ne figure pas dans la FAQ actuelle ? c'est une question récurrente).

    Il est également impossible de fermer ou de supprimer son compte.
  • Je voulais pas me désinscrire loin de là. Je voulais juste mettre le pseudo que j'ai sur tout les autres forum ou je vais.
    Mais bon c'est pas grave merci du renseignement.
  • Est ce que je peux envoyé des photos ?

    Si oui comment???
  • Tout est expliqué ici même.
  • Est-ce qu'il est possible de supprimer uun pseudo dans la liste de ses amis ? :-/
  • Absolument.

    Clique sur Mes amis (lien présent dans ton panneau de contrôle en haut à droite). Coche la case située à droite sur la ligne du pseudo que tu veux enlever. Clique sur la poubelle. Tada !
  • Oui :D
    C'est très simple : Tu cliques en haut à gauche sur "mes amis"
    La liste de tes amis apparait. Tu coches alors sur la gauche la case de l'ami que tu veux supprimer, puis tu cliques sur la corbeille en bas de la colonne
  • (+) Merci (mais comment n'y ai je pas pensé moi-même ? :'> )
  • Figure toi que tu n'es pas le premier à poser cette question. C'est sans doute qu'il y a quelque chose à revoir dans l'interface. Je le note dans le cahier magique !
  • J'avoue que j'ai cherché sur ma page perso et pas sur mon panneau de contrôle #-o :'>
  • Ouaip, il faudrait peut être intégrer la foncton directement sur les pages persos. Mais de toi à moi (c'est un secret, alors motus :-$ ) : on est actuellement en pleine réflexion sur ces pages persos. Elles devraient dans les semaines à venir être profondément remaniées et leur principe entièrement repensé. ;)
  • De toi à moi :'> Est-ce que c'est prudent de dévoiler un "secret" sur le forum ? :-' (j'avoue que là c'est plus une question philosophique que technique :)) )
  • Suffit d'être discret :-$
  • Hopla je profite d'avoir ce topic à portée de mains pour ajouter une petite question futile... :'>

    Les notes symbolisées par les étoiles sont-elles recalculées à chaque évaluation ou seulement toutes les dix notations ? :-/
  • Ah bon y a des notes ??? :-/ :-/
  • fremen-bleu a écrit :
    Hopla je profite d'avoir ce topic à portée de mains pour ajouter une petite question futile... :'>

    Les notes symbolisées par les étoiles sont-elles recalculées à chaque évaluation ou seulement toutes les dix notations ? :-/
    Tout se fait en temps réel.
  • Une petite idée pour les fénéants comme moi et pour éviter un clic supplémentaire:
    serait-il possible que l'on puisse cliquer directement sur la dernière page d'un topic par ex. 25 plutôt que de devoir passer par la première page et ensuite seulement pouvoir cliquer sur la dernière page?

    (Désolé pour le travail supplémentaire ;) )
  • Autre question :p .

    Que pensez vous de préciser sur les fiches de matchs si la rencontre à été télévisée? Je me base sur le Rcs-Psg d'il y'a 12 ans "pile-poil", et si mes souvenirs sont bons, la rencontre était retransmise sur tf1 à l'époque.
    Je sais que sur les matchs actuels c'est précisé, mais pas sur les anciens apparement.

    C'est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup... :-' ( :)) )
  • Je me risque à une petite réponse groupée ;)

    paplo : c'est simple, au lieu de cliquer sur le sujet de la discussion (sur le titre du topic donc), tu n'as qu'à cliquer sur le dernier message (dans chaque forum, ça figure tout à droite) et fatalement tu arriveras sur la dernière page du topic :)-

    dolores : en théorie, nous le précisons...dès que nous avons l'information ou en avons le souvenir!
    Bref c'est prévu, mais quand la fiche match est saisie, nous n'avons pas toujours l'info ou le souvenir que le match a été télévisé. Donc tu (vous) peux (pouvez) m'envoyer un petit mp (klaus) chaque fois que tu (vous) vois (voyez) un match où cette info ne figure pas, et je me chargerai de compléter ça!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives