Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] Sedan 3-1 RCS - Coupe de France | Après match

Chargement...

Flux RSS 70 messages · 3.768 lectures · Premier message par marc · Dernier message par lepatron

  • Voila voila...
  • Dommage de se faire sortir si vite de cette compétition, 3 ème année de suite ..... :( (-)
  • Mouais bah défaite mérité mais je suis déçu....
    Il faut absolument que les joueurs se reprenne, ils ont pas montré grand chose... Mais bon, victoire en coupe de la ligue et ds les 13 premiers en champ' rattrapera cette erreur... :'>
  • Boah, c'est une petite élimination diplomatique va, pour mieux se concentrer sur le Championnat et l'autre Coupe on on a un sacré couop à jouer.
  • ouais c'est dommage mais bon il nous reste la coupe de la ligue :)) meme si coté prestige la coupe de france reste pour moi la plus belle :( :((
  • dégouté,déptié je trouve meme pas le mots , honteu , nul , je sais pas j'ai du mal a l'avaler se soir !!! =; :(
  • Je suis dégouté de la défaite. Mais prioriter c'est la L1. Le bonus la coupe de la ligue.
  • Le jeu était vraiment digne d'une ptite équipe de L2... Sedan s'est baladé... Et puis il y a ce péno imaginaire, l'autre qui met le but de sa vie... b-( Et les joueurs Strasbourgeois pas foutus de courir après la balle.... Des commentateurs qui ont largement franchis les limites du supportable ( pourquoi j'ai pas écouté dubrulle???) 3 occases pour Strasbourg, allez on va dire 2 mouvements offensifs construits. En face, ils jouaient bien le coup, on aurait pu en prendre encore plus...

    Rien de bien rassurant... :-&
  • Je pense que l'on verra autre chose en championnat ! Cette prestation ne m'affolle pas plus que cela ... ils n'étaient pas dedans, l'arbitre ne les a pas aidé en 1ère mi-temps, Sedan est une bonne équipe (meilleure qu'Ajaccio, Caen, Metz ou encore Istres), on pouvait pas jouer sur les deux coupes avec notre effectif .....

    ... non je pense pas que cette défaite doit nous faire peur ! J'ai confiance en Jacky et ses hommes !


    PS : Ils ne peuvent pu faire pire ! :))
  • Il vaut mieux perdre ce soir que mercredi à Toulouse. Pas bon pour le moral mais est-ce que l'envie y était vraiment? Je pense pas qu'on aura le même scenario à Toulouse, car inconsciemment ça joue.

    Puis ce qui est drole, c'est que ce sont les grands héros du revival Dugué qui ont fauté ce soir... Kanté sur le pénalty (certes n'y étant pas) et sur le deuxième but, Arrache sur l'ensemble de sa prestation, Abdessadki bien discret.
    Puis ajoutez aux cadres défaillants, un défenseur à la Fahmi: en charnière centrale ça devient une infamie (fin jeu de mot).

    Ben Farnerud qui amène le but de Johansen, trouve une tête et une frappe ras-de-terre qui constituent les principales occasions du match. Johansen un peu naze mais qui marque... Un petit Keita toujours aussi nerveux qui doit retrouver ses sensations. Haggui a visiblement bien joué le coup sur les 8 mn où il était là, manquant de marquer suite à une mésentente avec Kanté. Quant à Carlier, difficile de s'illustrer... Même Pagis a eu du mal en début de match, donc forcément... Pas grand-chose à tirer individuellement...
  • Bon ben beau match du Racing, superbe Farnerud, un Fahmi de grande classe, arbitrage excellent...

    Non serieusement ce fut bien minable, l'annee 2005 me fait deja peur, mais pourquoi on est pas foutu de se bouger en janvier. Je sens que c'est reparti pour un tour dans la mediocrité.
    Une chose est sure, on tient le match reference dans la médiocrité sous l'ere Dugueperoux.

    Maintenant une question me vient a l'esprit : est ce un accident ? Rien n'est moins sur, on en saura plus mercredi.

    Enfin ce racing restera toujours égal a lui meme, capable du meilleur (contre Auxerre par exemple) comme du pire :(


    PS : une fois n'est pas coutume, les stubistes auront l'embarras du choix pour remplir la case des flops dans le barometre #-o
  • J'éspère que ce sera un mal pour un bien. Pour moi, maintien et victoire en coupe de la ligue ce sera très bien. En tout cas ça fait la 2ème fois de suite que je gagne au concours de pronostic au 1N2 :)- (j'ai pronostiqué 2-1 pour Sedan)
  • ON est (re)devenu bidon....
    Vous avez dit Mercato?
  • Permetter moi de résumer ce match,( si l'on appelle cela un match de football).Cette équipe n' a pas de q------- au c-- et je mesure mes paroles. je n'ai pas l'habitude de tenir ce genre de propos mais la prestation de ce soir est lamentable.j'ai dans ma courte carrière, dirigé des équipes de jeunes, mais jamais mes protégés n'auraient osé joué et montré un spectacle aussi lamentable,meme devant 50 spectateurs.Alors tous ceux qui sont de mon avis manifestez vous pour le bien du Racing.MERCI
  • kinder a écrit :
    Permetter moi de résumer ce match,( si l'on appelle cela un match de football).Cette équipe n' a pas de q------- au c-- et je mesure mes paroles. je n'ai pas l'habitude de tenir ce genre de propos mais la prestation de ce soir est lamentable.j'ai dans ma courte carrière, dirigé des équipes de jeunes, mais jamais mes protégés n'auraient osé joué et montré un spectacle aussi lamentable,meme devant 50 spectateurs.Alors tous ceux qui sont de mon avis manifestez vous pour le bien du Racing.MERCI



    I-) I-) I-) I-) I-) I-)
  • lenain2jard1 a écrit :
    Boah, c'est une petite élimination diplomatique va, pour mieux se concentrer sur le Championnat et l'autre Coupe on on a un sacré couop à jouer.


    Une des illustrations de mon aversion pour la Coupe de le ligue de mes fesses.

    Qui sait si le Racing ne savait pas qu'il était qualifié pour les 1/4 pour jouer à domicile contre Clermont, peut être qu'il aurait été moins diplomate et que la Coupe de France (compétition légitime et traditionelle) aurait gardé un représentant interessant.
  • chris68 a écrit :
    Le jeu était vraiment digne d'une ptite équipe de L2... Sedan s'est baladé... Et puis il y a ce péno imaginaire, l'autre qui met le but de sa vie... b-( Et les joueurs Strasbourgeois pas foutus de courir après la balle.... Des commentateurs qui ont largement franchis les limites du supportable ( pourquoi j'ai pas écouté dubrulle???) 3 occases pour Strasbourg, allez on va dire 2 mouvements offensifs construits. En face, ils jouaient bien le coup, on aurait pu en prendre encore plus...

    Rien de bien rassurant... :-&


    Je trouve que tu as parfaitement résumé le match. Qu'ajouter ?
    1. Bravo Sedan. Vous nous avez bien baladé. Je ne m'attendais pas du tout à une préstation aussi sereine de nos amis ardennais.
    2. Farnerud (particulièrement) est loin du niveau d'un attaquant moyen de D1, ce match nous le confirme.
    3. Dommage pour Carlier, c'est bien difficile de jouer avec 10 mecs qui en ont visiblement rien à foutre de la Coupe de France.
    4. Une énième fois, le début d'année s'annonce difficile. J'espère que les joueurs réagiront très vite, à Toulouse pour commencer, pour nous montrer le même visage que contre bordeaux ou Auxerre, et ce jusqu'à la fin de la saison.
  • Sur le topic du live, je trouve certains commentaire assez hilarant... Quand c'est pas Bassila, c'est Farnerud...
    Je constate juste, qu'avec Bassila, malgré ses grossières erreurs, qu'avec lui, nous parvenons à gagner.
    Concernant Alex, je constate aussi qu'il nous a remis dans la course plus d'une fois sur plusieurs match, et ce soir, malgré le pauvre jeu strasbourgeois, ca n'a failli pas passé très loin.
    Bref, stop aux têtes de turcs et admettons tout simplement que l'équipe entière fut minable tout simplement.
  • Tu n'as pas tort sur le fond.

    Mais bon, quoi qu'il en soit la Coupe de la ligue est devenue une compétition officielle, et pour moi ,l'avoir gagnée en 97 en c'était quand même une tres bonne chose.

    Petite question pour les détracteurs de la CDL. Une finale des bleus , cette année, ça vous ferait vibrer ? Ou vous vous en tapez royalement ?

    MOi perso j'étais tout aussi fier d'aller au Parc en 95 qu'en 97. (en 201 je bossais :( )
  • :O Je vous signale qu'on ne possède pas un effectif suffisant pour pouvoir jouer sur tous les tableaux!!!!
    Donc pas grave
  • D'autres priorités...

    Le Racing a préféré laisser passer sa chance en Coupe de France en se présentant sans envie, sans solidarité et sans âme face à Sedan, troisième de Ligue 2. Inconsciemment (ou non), le Racing a fait l'impasse et Sedan s'est logiquement imposé (3-1).

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Nan moi une finale je serais très très fier... Se serait quand même mine de rien la 4ème en 10 ans pas mal... Gravelaine à dit que le RCS est une équipe de coupe...

    Pour répondre à Jamal, toute l'équipe à été à la ramasse. Farnerud comme Arrache qui n'a pas passé un seul défenseur et toujours un peu trop perso, Fahmi avec ses habituelles largesses.... Johansen par moment était aussi à la ramasse mais il s'est battu et si l'équipe avait été concentrée après son but, les choses auraient été différentes mais bon, on commence à si faire de ces éliminations humiliantes en coupe de France...
  • jamal a écrit :
    Sur le topic du live, je trouve certains commentaire assez hilarant... Quand c'est pas Bassila, c'est Farnerud...
    Je constate juste, qu'avec Bassila, malgré ses grossières erreurs, qu'avec lui, nous parvenons à gagner.
    Concernant Alex, je constate aussi qu'il nous a remis dans la course plus d'une fois sur plusieurs match, et ce soir, malgré le pauvre jeu strasbourgeois, ca n'a failli pas passé très loin.
    Bref, stop aux têtes de turcs et admettons tout simplement que l'équipe entière fut minable tout simplement.


    Tu as raison, surtout dans ta dernière phrase. Personne n'a été bon (mention "moyen" cependant pour Kanté qui sort un peu du lot). Mais voila, on peut pas non plus dire que Farnerud a été meilleur que les autres... et que dire de Pagis ? Peut être le plus mauvais sur ce qu'il a joué du match.

    PS : je vous signale la présence d'un nouveau sondage concernant l'élimination en CdF en page d'accueil du site
  • Petit CR improsivé.

    Rendez-vous au bar Cintra avec jamal à 19h15.
    Entrée des joueurs : tifos à base de fumée de clope et de bières brillantes, une petite quinzaine de strasbourgeois sur leurs tabourets.

    A noter la présence de trois sedanais : un couple discret et un phénomène qui tournait à la carafe de vin rouge, section "George Moustaki Choubaka" (il avait une barbe énorme).

    26ème minute, on se fait voler un petit péno, une bonne année qui commence encore. Le George Moustaki explose de joie, avec, véridique, une imitation du sanglier en direct live dans le bar, PHE-NO-ME-NALE !

    Après avoir fait 150 louanges à "Patrick" (le goal sedanais), qui n'avait pour le moment rien eu à faire, notre ultra sedanais explose une seconde fois de joie pour le 2-0.
    Il en profite pour serrer la main à plein de strasbourgeois, ambiance bonne enfant, même si certains avaient les nerfs contre lui :)

    Le Racing revient dans le jeu l'espace de 30 secondes et le but de Johansen. Juste derrière, but venu d'ailleurs de Gagnier, et troisième grognement (sic) de notre ami George Choubaka.

    Jusqu'à la fin du match, il parle à haute voix, lance des compliments sur le jeu technique des sedanais, et nous raconte, verre de vin à l'appuis, qu'il connait bien Henri Camara, Modeste Mbami et le président des sangliers.

    Fin du match, 3-1, Moustaki serre les mains de tout le barre, et vient nous tenir un speach à moi et jamal.

    Bref, un Racing inquiétant, mais une soirée placée sur le ton de l'humour. Quel bout-en-train ce George !

    Comme d'habitude, lles absents ont toujours tort :)
  • Un mal pour un bien j'ai du mal a y croire...
    Un match n'est jamais gagné d'avance et surtout le prochain en CDL. Genre de match, où l'outsider sera comme à l'image de Sedan, surmotivé par l'enjeu et l'argent. Des sommes peut être qui ne représentent plus grand choses aux joueurs pro de L1...
    Bref, si on se fait éliminés, j'ai envie de voir où sera passé "le mal pour le bien".
    Nous n'avons pas l'effectif ? Et pourquoi nous l'aurions pas ? Ce sont des pros, qui sont devraient être habitués à ça.
    Je sais, ce ne sont pas des robots, mais bon, avec certains entraineurs, avec un tel match comme ce soir, le groupe serait encore entrain d'en baver à cette heure ci jusqu'au 12 coups de miniuit...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • the-naturel Un peu d'optimisme bon sang !
  • the-naturel Tenseur sans déconner si tous tes scores s'avéraient exact, on serait dernier avec -12 points
  • athor 35-0 pour Rennes, évidemment
  • coyote67 Nantes joueit bien aussi tu disais...
  • coyote67 ah ben tiens Tenseur, le contraire m'aurait étonné ;-)
  • the-naturel Hello mon prono 1-8, triplé de Stephan
  • tenseur Rennes joue vraiment bien ces derniers temps, donc je pense 1-3 Rennes
  • iuliu68 c'est qui le prochain? Ginestet?
  • iuliu68 'tain les retours ça dénote quand même d'un manque d'idées chez les scénaristes
  • iuliu68 Jafar, Fontenla, Keller 1, 2 et 3...
  • guigues hopla
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.

Mode fenêtre Archives